Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EL OUED : Le berceau des salafistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ibn Ahmed
    wa fiki baraka
    que veux tu , meme avec des videos et des temoignages, les salafistes djihadistes banou.. et j'en passe... seront toujours les fautifs
    le pire c'est que je ne suis pas là pour les convaincre de quoi que ce soit, mais apparemment y'en a qui prenne un malin plaisir à être pris pour un imbécile, j'aime pas trop les supports vidéo, mais au vu des mensonges grossiers de cet article je me devais de remettre les pendules à l'heure...
    et regardez, quand on leur met les vrais faits sous leurs yeux, ça se défilent et ça joue dans la victimisation et le bla bla inutile... comme quoi, tout est bon pour casser les musulmans et ça cautionnent les arguments de squarcini agent de la dcri au service de claude guéant franc maçon et sioniste notoire souvent invitée au soirée du CRIF... tout dans la contradictions, en somme

    Commentaire


    • #17
      @Born Hittiste

      je vous ai démonté tout votre article avec preuves à l'appui inutile de chouiner

      Commentaire


      • #18
        je vous ai démonté tout votre article avec preuves à l'appui inutile de chouiner
        je ne peux que m'incliner...juste avant de clore la discussion un petit rappel sur el houtyines et leurs vrais ennemis..la video date un peu "2009" a cette epoque y avait pas d'etudiants de oued souf mais la propagande est la meme...




        تم بحمد الله تطهير أغلب مناطق جبل دخان الذي يقع داخل الحدود السعودية بعد دخول عصابة من الحوثيين المدعومين إعلاميا وماديا من إيرن إلى داخل الحدود السعودية وترويع وقتل بعض من أهالي القرى القريبة من الجبل في محافظة الخوبة جنوب السعودية وذلك بفضل من الله ثم بفضل طائرات الإف 15 والتورنيدو التي أمطرتهم بوابل من القذائف الصاروخية لطردهم من المنطقة بالقوة بعد أن نفدت جميع الوسائل السلمية لذلك تصر المملكة العربية السعودية على وجوب إبتعادهم عن الحدود بعشرة كيلومترات على الأقل لضمان عدم تكرار ذلك مرة أخرى على الأقل في الفترة القصيرة القادمة
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          la vidéo elle date de 2009 c'était quand les troupes saoudiennes étaient en conflit avec les houtiyines, d'ailleurs ils se ont pris une raclée et on fait marche arrière mais comme ces chiites ont tellement mal digéré la défaite que pour prouver leur couardise, ils sont allés s'en prendre à des gens sans défense à Dammaj... sinon regardez plutôt mes vidéos elles sont récentes de moins de 2mois et reste dans le sujet...

          Commentaire


          • #20
            Quelle belle propagande ! Le type n'a jamais mis un pied de sa vie à El Oued et n'ai jamais à la rencontre de la population. Ignorance quand tu nous tiens. :22:

            L'Expression et el Watan doivent bien donner du pain à leur oies anti islam et en français SVP.
            Dernière modification par wouhou, 12 décembre 2013, 14h52.

            Commentaire


            • #21
              la vidéo elle date de 2009 c'était quand les troupes saoudiennes étaient en conflit avec les houtiyines, d'ailleurs ils se ont pris une raclée et on fait marche arrière mais comme ces chiites ont tellement mal digéré la défaite que pour prouver leur couardise, ils sont allés s'en prendre à des gens sans défense à Dammaj... sinon regardez plutôt mes vidéos elles sont récentes de moins de 2mois et reste dans le sujet...
              la region ou vit les houtyines est la plus pauvre du yemen, ils ne representent que 3 % de la population. mais comme les miracles existent...ils ont decidés d'envahir le sud de l'arabie saoudite et surtout s'attaquer a une prestigieuse ecole salafiste...

              envoyé par lapi
              Pour info, à Dammaj au Yemen, il y a des toulab (étudiants) qui étudient la théologie, d'ailleurs il y'eut un très grand savant Cheikh Muqbil (rahimaouLah), mais dans cette région les chiites depuis un certaiins moment procèdent à des attaques sur ces même étudiants, parce que sunnites
              Dernière modification par born_hittiste, 12 décembre 2013, 14h59.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                l'algerien n'a peur de personne, il veut vivre dans la paix et la stabilité. celui qui veut faire le djihad je lui communiquerai volontier l'adresse du siege du CRIF.
                Le CRIF??

                Pour cela il faut avoir du Cran et être maître de son destin.

                Et surtout ne pas regretter un jour les avantages et les délices de Fafa (la France) en cas où ça se corse...le cas d'une expulsion au bled par exemple...

                Comme dirait le dicton, elle n'est pas folle la guêpe...
                Dernière modification par Mounir2008, 12 décembre 2013, 20h38.
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #23
                  @Born

                  la region ou vit les houtyines est la plus pauvre du yemen, ils ne representent que 3 % de la population. mais comme les miracles existent...ils ont decidés d'envahir le sud de l'arabie saoudite et surtout s'attaquer a une prestigieuse ecole salafiste...
                  Pour info, le Yémen c'est un des pays les plus pauvres au monde, pensez vous que ça va faire avancer le shmilblick ? je ne pense pas... apparemment vous avez du mal à saisir mes postes je vais reprendre, depuis le début :

                  les houtiyine se sont immiscés au delà de la frontière saoudienne, l'armée saoudienne riposte et les bombarde à l'aide de leur aviation normal vu que c'est leur territoire (cf la vidéo que vous avez posté) tout ça se passe en 2009...

                  les houtiyines ne s'en remettent pas et se retranchent de l'autre côté de la frontière, mais comme ces houtiyine n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, du coup par vengeance, ils ont attaqué à plusieurs reprises la madrassa à Dammaj (la dernière en date cf ma vidéo), pour quelles raisons dites moi ? parce que ce sont des wahabites ? n'importe quoi, je vous signale que cheikh Muqbil (rahimaouLah) était yéménite et non saoudien, quel est le rapport entre se prendre une raclée par l'armée et saoudienne et s'attaquer à une madrassa sans défense ? je me le demande ? n'est ce pas là, de la couardise comme je l'ai dit plus haut, que de s'attaquer à des gens non armées ? à chaque attaque des chiite sur les gens de Dammaj, l'arabie saoudite n'a jamais levé le ptit doigt c'est ça le pire...

                  toutes façons j'ai bien saisi où est ce que vous vouliez en venir, à partir du moment où y a le mot arabie saoudite, salafiste wahabiste, tout est bon pour diaboliser et déclencher une espèce d'animosité chez certains...

                  cependant, à voir le smiley qui rigole à la fin de votre poste on voit tout de suite que l'empathie vous étouffe... ce sera mon dernier post sur ce sujet

                  besslama

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour info, le Yémen c'est un des pays les plus pauvres au monde, pensez vous que ça va faire avancer le shmilblick ? je ne pense pas... apparemment vous avez du mal à saisir mes postes je vais reprendre, depuis le début :
                    je pense que c'est toi qui n'as pas saisi le message de l'article...

                    je resume...a oued souf des jeunes algeriens ont etaient manipulés par des partis occultes (8000 $) pour aller combattre au "yemen".

                    dédouaner ces faits avérées en postant des videos de propagande ne laisse aucun doute sur ton alignement idéologique.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense que c'est toi qui n'as pas saisi le message de l'article...
                      il n'y a pas de message dans l'article, il n'y a que des infos fallacieuses, il est là le problème à partir du moment où les infos sont biaisées tout le reste est bancal...

                      je resume...a oued souf des jeunes algeriens ont etaient manipulés par des partis occultes (8000 $) pour aller combattre au "yemen".
                      ça reste encore à prouver, je me méfie des articles comme cela qui se base uniquement sur des fausses infos et pire qui font passer les houtiyine pour des victimes... l'article avec cela à déjà son parti pris... aucune objectivité

                      dédouaner ces faits avérées en postant des videos de propagande ne laisse aucun doute sur ton alignement idéologique.
                      les faits sont là, la journaliste se base sur les arguments d'un gwer qui a travaillé pour la dcri sous la direction de claude guéant lol et vous croyez qu'ils veulent du bien à l'Algérie ces gens là ? vous vous mettez le doigt dans l'œil...

                      la belle affaire et dites moi, comme vous avez l'air de me connaitre mieux que moi, quelle est mon idéologie ? je serais curieuse de savoir...

                      ça y est j'ai émis qlq avis sur des sujets, et tout de suite on est étiqueté lol perso j'essaie d'être un maximum objective, c'est pas mon truc d'aboyer avec les chiens...

                      Commentaire


                      • #26
                        lapi

                        laisse donc passer la caravane

                        Commentaire


                        • #27
                          il n'y a pas de message dans l'article, il n'y a que des infos fallacieuses, il est là le problème à partir du moment où les infos sont biaisées tout le reste est bancal...
                          et l'info du site yemenite Nashwan News que tu as posté elle est veridique et sans appel ?

                          ça reste encore à prouver, je me méfie des articles comme cela qui se base uniquement sur des fausses infos et pire qui font passer les houtiyine pour des victimes... l'article avec cela à déjà son parti pris... aucune objectivité
                          si je dis que el houtiyine sont les fils de satan serais je objectif ?

                          les faits sont là, la journaliste se base sur les arguments d'un gwer qui a travaillé pour la dcri sous la direction de claude guéant lol et vous croyez qu'ils veulent du bien à l'Algérie ces gens là ? vous vous mettez le doigt dans l'œil...
                          dcri, claude guéant, gwer...ces tes impots qui les font travailler non ?
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salam Ibn Ahmed

                            Merci de ta sollicitude

                            sur ce

                            Salam Aleikoum Ajmaa3in

                            Joumou3a Moubaraka

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Born
                              dcri, claude guéant, gwer...ces tes impots qui les font travailler non ?
                              lol faudrait vous mettre d'accord avec Mounir 2008

                              soit je vis aux crochets de l'état mama franca soit je cautionne avec mes impôts le terrorisme occidentale... mais on ne peut pas être les 2 à la fois... je sais pas pourquoi vous tergiverser sur mes idéologies ou sur ma situation sociale en France lol

                              Allah yihdina w yihdikoum

                              Commentaire


                              • #30
                                je sais pas pourquoi vous tergiverser sur mes idéologies ou sur ma situation sociale en France lol
                                c'est pas ta situation sociale en france qui me derange, mais plutot le klash sur ton avatar qui est plus tourné vers les musulmans que le dcri et gueant...
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X