Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie refuse les visas aux enquêteurs d’Amnesty International

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le sang, le sang. je veux du sang.

    C'est un échec. Faire voter les gens puis les massacrer c'est un échec.
    Au moins, ne les fait pas voter ou truque les élections.

    Il y a quelques mois, voter islamiste c'était à la mode. Bouteflika a fait un discours, quelques magouilles dans les votes et hop, pas d'islamistes et pas de sang.

    Les guerres que l'on gagne sont celles que l'ont a pas à mener.

    sans l'armée le minable larbin boutesri9a n'aurait jamais quitter les caniveaux
    Je dirais que c'est plutôt l'inverse. Ils ne sont pas aller le chercher pour rien.
    Malheureusement, il y est allé cautionnant leur dictat.

    Sans lui, tes généraux feraient comment ? Le sang ?
    Dernière modification par Louny, 11 décembre 2013, 14h39.

    Commentaire


    • #32
      parce que le terrorisme à été vaincu par un discours et un vote bidon ? mdrrrr ta bassesse n'a pas de limite

      tu attribue à boutesri9a plus que ce qu'il n'ose lui meme rêver , le General Zeroual le general Lamari ont tout fait absolument tout jusqu'en 99 date de la fin de la guerre du terrorisme, puis boutesri9a est vnu pour simple figuration fin de l'histoire

      yaw golnaha w n3awdouha w cha3b ga3 igoul fiha , boutesri9a karitha jamais sla7 l 7adja de sa chienne de vie de larbin de service , à par détruire la nation et nous voler sa place est dans les poubelles de l'histoire
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #33
        Je parlais du vote des législatives d'il y a quelques mois !!! A cette époque c'était le "printemps arabe" et il faisait bon de voter islamiste (la pensée unique).
        Si les gens avaient voté islamistes et maintenant tu fais quoi ? Comme en Egypte ? Allez hop on va massacrer tout le monde encore.

        Si Chadli avait trafiqué les élections, il n'y aurait jamais eu la décennie noire, jamais.

        Commentaire


        • #34
          pour revenir au sujet

          bien que boutesri9a l'illégitime et sa clique maffieuse tentent de museler la libérté des ALGERIENS alors qu'ils ont blanchis le criminel transnational chakib khlil , en 2013 il est idiot de penser qu'ils arriverons à museler la liberté d'expression

          boutesri9a n'a pas retenu les leçons de moubarak benali kadhafi car trop bete
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #35
            Moubarak, c'est celui qui s'est fait destitué avant d'être remis sur le trône 2 ans après ?

            Commentaire


            • #36
              donc comme solution à touts les problèmes tu suggère de trafiquer les votes !!! waw mdrrr sans commentaire
              Mais, toi, wallah, tu me fais rire.
              Tu veux la démocratie. Tu fais voter les gens. Et après, tu massacres les gens et tu es content.

              C'est quoi cette logique ????

              Moi, j'écoute les gens cohérent.

              Pour moi, cette démocratie, c'est du bullshit. La meilleure preuve c'est que tous les pays récemment démocrates ont tous des problèmes de corruption et n'ont jamais rien réglé. Même Jacob Zuma a été hué.
              La Chine, sans démocratie, elle va manger le monde.

              Commentaire


              • #37
                mdrrr je ne vais meme pas essayer te convaincre , les fous croient toujours avoir raison et etre logiques mdrr
                mais khlass d'hakna 3lik chuia mtn vas étaler tes conneries ailleurs ne pollue pas le sujet
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                VIVA POLISARIO

                Commentaire


                • #38
                  mdrrr je ne vais meme pas essayer te convaincre , les fous croient toujours avoir raison et etre logiques mdrr
                  Moi, j'ai un argumentaire.

                  Tu devrais lire ce que tu dis et voir si ça ne te concerne pas.

                  C'est pas de ma faute si tu n'arrêtes pas de te contredire.

                  Commentaire


                  • #39
                    louny

                    tes notions sont trop primaires;

                    Commentaire


                    • #40
                      louny

                      dsl;doublon

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X