Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bouteflika a gaffé et abusé de la confiance des algériens. Il a usé d'un régionalisme à outrance avec 13 ministres et hauts commis de l'état issus de son village.
Bienvenu au tiers-monde.
Notez bien que cette connerie est le produit strict de Bouteflika et non des gens de sa région, le prendre mal et se considérer mieux que les autres c'est démontrer son incivilité.
Il faut élargir le champs et les esprits et voir aussi ailleurs où il y a de la matière grise et des principes.
Notez bien que cette connerie est le produit strict de Bouteflika et non des gens de sa région, le prendre mal et se considérer mieux que les autres c'est démontrer son incivilité.
oui je suis d accord avec toi puisque c est lui le président il avait tous les cartes en mains se sont c est choix qu il les assumes !
après je te dis si demain nous aurons un président kabyle si il fait un faux pas toute la kabylie va recevoir des insultes ou peut être même des parole raciste
certain algériens on tendance a mettre tous le monde dans le même sac
même chose pour un chaoui ou sahraoui etc etc
Il faut élargir le champs et les esprits et voir aussi ailleurs où il y a de la matière grise et des principes.
je suis 100 % avec toi Algérie est au algériens tous le monde sans exception
Bouteflika a gaffé et abusé de la confiance des algériens. Il a usé d'un régionalisme à outrance avec 13 ministres et hauts commis de l'état issus de son village.
Tu lis trop lematin. MDR.
C'est pas bon de carburer à la drogue.
lematin, à chaque article, tu as 10 fois le mot Bouteflika. Ce journal donne des leçons et relaye des communiqués du GPK. On croit rêver.
Dernière modification par Louny, 05 décembre 2013, 21h15.
après je te dis si demain nous aurons un président kabyle si il fait un faux pas tous la kabylie va recevoir de insultes ou peut être même des parole raciste
certain algériens on tendance a mettre tous le monde dans le même sac
Déjà en appuyant la seule bêtise on se retrouve fautifs, imaginons qu'on l'appuie en plus sur des bases régionalistes.
C'est doublement stupide.
La nature humaine est ce qu'elle est. L'habitude est une seconde nature, rares sont les hommes qui quittent le pouvoir d'eux mêmes.
Autre principe musulman : On donne jamais le pouvoir à celui qui le veut absolument ... on invite les meilleurs parmi nous.
Il faut plutôt aller voir du côté d'une certaine population que tout le monde connait qui veut se singulariser coute que coute.
Et Louny vient confirmer le tribalisme.. l'autre dit c'est ta région, et lui, il répète la même chose.
Quand on parle de Tlemcen, on parle pas du citoyen lambda de la région.. onparle de la mafia de la région qui a sali cet endroit. Donc du calme et laisse la région qui te laisse pas dormir tranquille
Moi , je t ai insinué ,
-Non !! un Chadli -bis , ...
l armée de chadli a été nettoyé , il ne reste plus de DAF-général ..mais leurs résidus d enrichissement existent ...mais noyé dans la concurrence ..
J ai constaté
le mot " général " à été banalisé en Algerie ..C est ça l essentiel ..
je vois que les généraux jeunes recrutés aprés l indépendance ..
Reste que " Gaid " , le plus ancien révolutionnaire ...???
Et Louny vient confirmer le tribalisme.. l'autre dit c'est ta région, et lui, il répète la même chose.
Quand on parle de Tlemcen, on parle pas du citoyen lambda de la région.. onparle de la mafia de la région qui a sali cet endroit. Donc du calme et laisse la région qui te laisse pas dormir tranquille
Contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas du tout tribaliste.
Je ne savais pas qu'on était la Finlande avant l'arrivée de Bouteflika.
Mais bon, tout le monde est d'accord pour dire que Bouteflika doit partir peu importe pour quelles raisons. Chacun pense comme il veut. Donc, ça ne sert à rien de parler toujours du 4ème mandat.
L'Algérie ce n'est pas Bouteflika. Il va partir, quelqu'un d'autre va le remplacer même avec zéro ministre de Tlemcen. L'essentiel c'est que les choses avancent dans le bon sens.
Commentaire