Boutef est un vaurien..... sa sale gueule me donne envie de gerber.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika : un danger pour l'unité nationale
Réduire
X
-
Bouteflika a pris le pays quand le baril de pétrole était au plus depuis toujours. Il a pas pleurer. Pendant ce temps, tu avais un groupe séparatistes qui se montait. Mais, ça ça passe.
maintenant si tu ose dire que le peuple ALGERIEN est bête à jeter et la presse aussi à jeter juste pour défendre boutesri9a khlil . . . &co c'est que tu es un énnemie de l'ALGERIE et des ALGERIENS et qu'il n'y a rien à tirer de quelqu'un comme toi
Il n'y a plutôt rien à tirer de gens stupides et de harkis.Dernière modification par Louny, 05 décembre 2013, 01h07.
Commentaire
-
Envoyé par LounyMoi, je commence à le croire. Quand je regarde l'histoire de l'Algérie depuis 2000 ans je ne vois que des gens stupides et des harkis.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Déjà que tu ne connais pas l'histoire de la région.... alors stp, ne mélange pas tout.
Les seuls du Maghreb qui jouent pour l'équipe de France c'est qui ? C'est les Algériens.
Wallah, Guitoun, né à Alger, porte le maillot de l'EDF et chante la Marseillaise.
Ce peuple, wallah, il faut lui apprendre tarbilla.
Commentaire
-
Ben non, c'est la faute à Obama ... peut-être merkel! Un président de la république prend tous les blâmes. Il n'est pas là pour la figuration ou faire joli, il a du pain sur la planche au niveau interne comme externe. Entre être président, gérer un pays et ministre des AE et assister aux réunions mondaines comme au temps de Boumediène il y a une sacrée différence.
Même à un simple entraineur qui ne donne pas de résultat on lui montre la porte.
Tous les arnaqueurs de la place d’Alger arborent dans leur bureaux de grandes photos de Bouteflika, pour ainsi dire c'est leur couverture.
Quand tu n'as pas toutes les rênes, il ne faut pas y aller.
Quand on fait partie de ce peuple valeureux on ne dit pas des choses pareilles.
Commentaire
-
Envoyé par LounyAu contraire, je connais très bien l'histoire de la région.
Les seuls du Maghreb qui jouent pour l'équipe de France c'est qui ? C'est les Algériens.
Wallah, Guitoun, né à Alger, porte le maillot de l'EDF et chante la Marseillaise.
Ce peuple, wallah, il faut lui apprendre tarbilla.
Tu as cette manie de mélanger tout à n'importe quoi..... le résultat.... tu as le culot de traiter un français d'origine algérienne de harki (un terme que tu ne comprends même pas).Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Je te rappelle qu'on a déjà discuté de la période ottomane ou tu m'as prouvé (tu l'as même avoué à la fin) que c'est un sujet que tu ignores..... un sujet parmi tant d'autres.
Tu as cette manie de mélanger tout à n'importe quoi..... le résultat.... tu as le culot de traiter un français d'origine algérienne de harki (un terme que tu ne comprends même pas).
Et, wallah, ça tu ne le trouveras ni au Maroc, ni en Tunisie, ni en Libye.
Un Algérien change de nationalité selon son humeur.
Commentaire
-
Wallah, je vais te dire une chose. Heureusement qu'il y a eu la guerre d'Algérie pour vous sinon vous n'auriez rien pour vous pavaner.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Et alors ? Tu dois être le seul ici à ne pas le savoir.
Wallah, vous avez un problème psychologique avec la France. Vous, vous n'habitez pas en France, mais vous parlez français couramment. MDR.
Moi, je n'ai aucun problème psychologique avec la France car je sais où est mon pays.
Commentaire
Commentaire