Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : un danger pour l'unité nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boutef est un vaurien..... sa sale gueule me donne envie de gerber.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Bouteflika a pris le pays quand le baril de pétrole était au plus depuis toujours. Il a pas pleurer. Pendant ce temps, tu avais un groupe séparatistes qui se montait. Mais, ça ça passe.

maintenant si tu ose dire que le peuple ALGERIEN est bête à jeter et la presse aussi à jeter juste pour défendre boutesri9a khlil . . . &co c'est que tu es un énnemie de l'ALGERIE et des ALGERIENS et qu'il n'y a rien à tirer de quelqu'un comme toi
      Moi, je commence à le croire. Quand je regarde l'histoire de l'Algérie depuis 2000 ans je ne vois que des gens stupides et des harkis.
      Il n'y a plutôt rien à tirer de gens stupides et de harkis.
      Dernière modification par Louny, 05 décembre 2013, 01h07.

Commentaire

Envoyé par Louny
        Moi, je commence à le croire. Quand je regarde l'histoire de l'Algérie depuis 2000 ans je ne vois que des gens stupides et des harkis.
        Déjà que tu ne connais ni l'histoire de la région ni la définition du terme harki.... alors stp, ne mélange pas tout.

Commentaire

Déjà que tu ne connais pas l'histoire de la région.... alors stp, ne mélange pas tout.
          Au contraire, je connais très bien l'histoire de la région.

Les seuls du Maghreb qui jouent pour l'équipe de France c'est qui ? C'est les Algériens.

Wallah, Guitoun, né à Alger, porte le maillot de l'EDF et chante la Marseillaise.

Ce peuple, wallah, il faut lui apprendre tarbilla.

Commentaire

Les Algériens créent leur propre défaite puis pleurent.
            Quand on fait partie de ce peuple valeureux on ne dit pas des choses pareilles.
            Dernière modification par okba30, 05 décembre 2013, 01h47.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Ben non, c'est la faute à Obama ... peut-être merkel! Un président de la république prend tous les blâmes. Il n'est pas là pour la figuration ou faire joli, il a du pain sur la planche au niveau interne comme externe. Entre être président, gérer un pays et ministre des AE et assister aux réunions mondaines comme au temps de Boumediène il y a une sacrée différence.
              Même à un simple entraineur qui ne donne pas de résultat on lui montre la porte.

Tous les arnaqueurs de la place d’Alger arborent dans leur bureaux de grandes photos de Bouteflika, pour ainsi dire c'est leur couverture.
              Boumediene, il tenait le militaire et le civil.
              Quand tu n'as pas toutes les rênes, il ne faut pas y aller.

Quand on fait partie de ce peuple valeureux on ne dit pas des choses pareilles.
              Wallah, je vais te dire une chose. Heureusement qu'il y a eu la guerre d'Algérie pour vous sinon vous n'auriez rien pour vous pavaner.

Commentaire

Envoyé par Louny
                Au contraire, je connais très bien l'histoire de la région.

Les seuls du Maghreb qui jouent pour l'équipe de France c'est qui ? C'est les Algériens.

Wallah, Guitoun, né à Alger, porte le maillot de l'EDF et chante la Marseillaise.

Ce peuple, wallah, il faut lui apprendre tarbilla.
                Je te rappelle qu'on a déjà discuté de la période ottomane ou tu m'as prouvé (tu l'as même avoué à la fin) que c'est un sujet que tu ignores..... un sujet parmi tant d'autres.

Tu as cette manie de mélanger tout à n'importe quoi..... le résultat.... tu as le culot de traiter un français d'origine algérienne de harki (un terme que tu ne comprends même pas).

Commentaire

Je te rappelle qu'on a déjà discuté de la période ottomane ou tu m'as prouvé (tu l'as même avoué à la fin) que c'est un sujet que tu ignores..... un sujet parmi tant d'autres.

Tu as cette manie de mélanger tout à n'importe quoi..... le résultat.... tu as le culot de traiter un français d'origine algérienne de harki (un terme que tu ne comprends même pas).
                  Ce n'est pas un Français d'origine algérienne mais un Algérien, né, en Algérie qui chante la Marseillaise.

Et, wallah, ça tu ne le trouveras ni au Maroc, ni en Tunisie, ni en Libye.

Un Algérien change de nationalité selon son humeur.

Commentaire

Ne me dis pas que tu vis en France....... wala roufzoulek lcarta ?

Commentaire

Wallah, je vais te dire une chose. Heureusement qu'il y a eu la guerre d'Algérie pour vous sinon vous n'auriez rien pour vous pavaner.
                      T'es marroki, un genre de descendant de ismail Ibn charif qui a sauté de ce coté de la frontière ?
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Ça c'est un Tlemcénien.

Commentaire

T'es marroki, un genre de descendant de ismail Ibn charif qui a sauté de ce coté de la frontière ?
                          Wallah, les Marocains sont plus fidèles que vous.

Et je suis sûr on serait plus apprécié à notre valeur au Maroc.

Commentaire

Tu vis dans quel pays ?....... Je parie que tu vis en France.

Commentaire

Pas de réponses.... donc affirmatif.

Ga3 hadek tachrak lfoum..... en fin de compte, il vit en France.

Commentaire

Et alors ? Tu dois être le seul ici à ne pas le savoir.

Wallah, vous avez un problème psychologique avec la France. Vous, vous n'habitez pas en France, mais vous parlez français couramment. MDR.

Moi, je n'ai aucun problème psychologique avec la France car je sais où est mon pays.

Commentaire

Chargement...
                                X