Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : un danger pour l'unité nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mister-T : Louny défend l'indéfendable il est dégouté le projet d'un royaume de tlemcen qui devait s'établir en Algerie commence à s'éloigner...
    pas de révision de la constitution= pas de royaume de tlemcen

Commentaire

mister-T

d après SamyBey

c est impossible que boutef se représente !
      alors plus de danger pour l unité nationale .

Commentaire

Louny : T'es un régionaliste irresponsable on te parle d'un président tu associes tlemcen kabilie bla bla bla

Commentaire

C'est mon larbin ?

Je reviens au sujet.

Idir traine avec les séparatistes, Les Arabes et les Berbères ne peuvent pas se voir en photos, il y a des chômeurs au sud qui sont énervés parce que vous leur avait fait croire que tout le monde pouvait avoir un travail même dans un désert.

Alors, c'est la faute à Bouteflika. MDR.
          Dernière modification par Louny, 05 décembre 2013, 00h19.

Commentaire

Louny : T'es un régionaliste irresponsable on te parle d'un président tu associes tlemcen kabilie bla bla bla
            C'est vous les régionalistes. Regarde les journaux sportifs, regarde où vont les usines de Rebrar, regarde qui il sponsorise, regarde les journaux kabyles, ...

Nous, on ramène les choses et on les place partout en Algérie.

Commentaire

mister T

que penses tu du clan kabyles du DRS, Toufik tartag etc..
              qui on confisqué la revolution algerienne,
              silence radio.
              trop facile de critiquer le clan d oujda.

Commentaire

Vympel : le vrai enjeu était la révision de la constitution pour un 4ème mandat !
                car il fallait un vice président qui ferait sa campagne et aussi un vice président qui continuerait son mandat en cas de dècés afin de protéger ses proches bouteflika a fait comme sadam il sait qu'en cas de rechute et de disparition tout l'édifice s'écroulera autour de lui!
                trop risqué de se représenter en cas non révision de la constitution!

Commentaire

maghrebin75 : y'a jamais eu de président kabyle je te signale! et de plus y'a jamais eu autant de régionalisme que sous le régne pour pas dire présidence de bouteflika!
                  Dernière modification par SamyBey, 05 décembre 2013, 00h19.

Commentaire

oui le pays est au bord de explosion et pour cause une gestion catastrophique d'ordre économique sociale et moral une corruption révoltante et affiché un clientélisme et un clanisme et un 7arkisme inacceptable un état oppresseur illégitime et hors la loi dont boutesri9a porte l'entiére responsabilité !! dans une époque ou nous avons tout pour réussir tout absolument tout !!

quand aux ALGERIENS de la région sud à qui tu dénie le droit d'avoir un travail sachant que la majorité des ressources proviennent de cette région , tu n'as qu'à allez voire les émirats l'AS le koweit et le qatar ce qu'ils ont fait de leurs désert avec les memes richesses

ton boutesri9a trouve que le peuple ALGERIEN qu'il qualifie de médiocre ne mérite pas ces ressources alors il à décider de se les partager avec ses 40voleurs
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Tous les pays européens sont au bord de l'explosion, les pays de la région, j'en parle même pas.

De toute façon, les Algériens c'est un peuple juste fait pour se battre. En dehors, il n'y a rien. Ce n'est pas pour rien que sont passés les Romains, les Byzantins, les Vandales, les Arabes, les Ottomans, les Français, les Espagnols et que sais-je encore.

Quand aux Arabes ils sont loin devant. Regarde les Emirats 28ème, le Qatar 19ème et certaines université saoudienne dépasse de loin les meilleurs universités africaines.
                      Mais, en Algérie, il faut dire les Berbères c'est gentils et intègres et les Arabes des méchants. MDR. Comme si les problèmes en Algérie étaient du aux Arabes.

Commentaire

...........
                        Dernière modification par okba30, 05 décembre 2013, 01h46.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Oui c'est la faute à Bouteflika, la responsabilité n'a jamais été à titre honorifique, il s'agit de la gestion d'un pays, de millions de gens, beaucoup d'argent ... et des rêves d'une jeunesse.
                          Bouteflika ne connait pas le peuple algérien, d'Oujda au Mali puis aux instances suprêmes de l'état. Il n'a jamais eu de contact avec les petites gens, par conséquent il ne les comprend pas, c'est une sorte d'alien dans notre société.
                          15 ans de perdu dans la vie d'un humain c'est beaucoup, et ce à cause d'une gestion catastrophique, d'un mauvais choix d'entourage pourri à l'os ...
                          Peu importe son origine, il ne fait pas ou plus l'affaire, une erreur monumentale.
                          C'est bien mettez-lui tout sur le dos.
                          Moi, je dis qu'en 2000, il n'y avait nada de chez nada. La ruine à tous les niveaux. Personne ne voulez nous parler et une dette de 40 milliards.

Aujourd'hui, en même pas 15 ans, plus de dettes, un bénéfice de 200 milliards, des satellites au dessus de la dette, des projets en masse, les ennemis qui voulaient plonger le pays dans le chaos neutralisé.

Chakib Khalil a reçu 500 milliards en pot de vin dans un projet à Hassi Messaoud ... selon un ex-responsable de Saipem.
                          Et il court toujours.
                          Pourquoi pas 1 milliard de milliard ? Non, mais il faut réfléchir un peu.
                          Moi, je commence à croire que le peuple algérien est en fait un peuple bête. C'est pour ça qu'il n'a jamais rien fait de sa vie depuis 2000 ans.

La presse niveau caniveau. Si l'école algérienne ne vaut rien alors il faut empêcher ceux qui l'ont pratiqué d'être journaliste ou autre chose.

Les Algériens créent leur propre défaite puis pleurent.
                          Dernière modification par Louny, 05 décembre 2013, 00h55.

Commentaire

okba30 : bien vu toi au moins tu tombes pas dans le régionalisme comme Louny dés quand parle de bouteflika il nous sort tlemcen arabe kabyle berbére il va même jusqu'à retourner au 8 ème siècle!

sa gestion est catastrophique je te donne entièrement raison! si bouteflika a tenu autant de temps c'est grâçe au soutient américains et français ( lis les cables de wikileaks) la preuve en cas de pépins il va directement aux invalides!
                            dés son retour des invalides sa mission était de se débarrasser du générale Toufik et fondé son royaume or son plan a échoué ! Toufik tjrs à son bureaux

"VAL de Graçe conspiracy "tu tapes sur le net tu vas y voir plus claire!

Commentaire

Les Algériens les rois des rumeurs. A chaque fois, ils te sortent un truc de je ne sais où.

Wallah, un jour j'ai entendu un Algérien dire que Vahid fait jouer Slimani parce que Slimani connaît un général. MDR.

On dirait qu'avant Bouteflika, on était la Finlande.

Commentaire

en 2000 le baril de petrole été à 15dollars et notre pays été en pleine guerre civile !! pendant les années boutesri9a le baril est monté à 150 et l'armée national à écraser le terrorisme

l'argent n'ai pas venu des poches de ton boutesri9a qui à meme été incapable d'attirer le moindre IDE pire il s'est fixé comme objectif de dilapider le max et il l'a fait !!

maintenant si tu ose dire que le peuple ALGERIEN est bête à jeter et la presse aussi à jeter juste pour défendre boutesri9a khlil . . . &co c'est que tu es un énnemie de l'ALGERIE et des ALGERIENS et qu'il n'y a rien à tirer de quelqu'un comme toi
                                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Chargement...
                                X