Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de sécurité face à la résurgence islamiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comme les socialistes par leur langage ambigu, leur politique de l'autruche dans l'entre deux guerres l'ont fait pour le nazisme.
    On sort du sujet mais ce n'est pas la première fois, sans rentrer dans le détail, que tu avances ce genre d'argument fallacieux pour appuyer tes "convictions" (cf sujet Atlantisme de Sarkozy). Je me dois à une certaine réserve, mais l'intox que tu déverses à tout bout de champs au mépris de la vérité historique et de tes interlocuteurs dépasse les bornes Joan ! Votre campagne mérite mieux que ces arguments de comptoir...
    Dernière modification par Virginie, 29 septembre 2006, 13h36.

    Commentaire


    • #32
      Joan ou l'intox

      Walid dz tu confirmes ce que j'ai dit : il y a volonté de détruire le modèle occidental.
      Non l’Europe ou l’occident ne récolte que ce qu’ils ont semé guère plus, l’islam ne veut absolument rien détruire, l’islam c’est épanoui dans toute les régions du monde sans détruire les cultures des peuples qu’ils l’on accepter, prend pour exemple, le Sénégal, la Malaisie, l’Indonésie, la Turquie, les pays d’Asie centrale, l’Ouest de la Chine, le Kenya, la Tanzanie, le Mozambique, l’Afrique du Sud, l’Andalousie, et l’Espagne, la Sicile, l’Italie etc… Contrairement au colonialisme européen et français en particulier nous n’avons pas essayé de détruire les langues, les cultures, et l’histoire de tous ces pays bien au contraire. Donc pour la France et l’Europe à force d’impérialisme arrogant de racisme de xénophobie ancestrales et séculières et à force de distribuer des claques à tout les inférieurs elle fini elle aussi par s’en prendre mais rassure toi bien car les pays que vous avez martyrisé pendant des siècles ne vous tendront pas l’autre joue bien au contraire.


      Qu'on le fasse ailleurs, et que l'on fasse table rase de tout ce qui peut symboliser l'occident ma foi, cela regarde en premier les intéressés ! Mais nous, nous ne voulons pas servir pour raison humanitaire de soupape de sécurité. Avant de penser à prendre l'avion, le bateau, ou la patera, il faudra se battre contre.
      Vous devrez servir de soupape car vous êtes en grande partie responsable de cette misère humaine quand la France soutenait un Bokassa ou un Mobutu pour ne citer qu’eux pendant des années qui ont mis en ruine leurs pays respectifs il ne fallait s’attendre à ce que le niveau des centres africains ou celui des congolais augmente bien au contraire donc maintenant faux pas s’étonner que des milliers de gens fuient des pays ruinés pour ce retrouver en Europe ou en France.

      Que l'Europe s'ouvre à ses futurs bourreaux, comme les socialistes par leur langage ambigu, leur politique de l'autruche dans l'entre deux guerres l'ont fait pour le nazisme. inquiète les européens.
      Ta fuite en avant dans tes propos montre que comme une bonne partie des français tu ne veux pas regarder la réalité en face et que tu essayes de jouer la pauvre victime, la France à un passé très lourd et très entaché d’actes et d’événements barbares et sanguinaires tant que la France n’aura pas fait son mea culpa la situation n’évoluera pas, la France devra répondre de toute les injustices qu’elle a commis. Maintenant c’est facile de jouer sur la surenchère islamiste mais tes propos malsain ne trompe personne.

      Les restrictions budgétaires et la perte de la compétitivité de l'économie française que tu invoques sont la conséquence des politiques irresponsables des socialistes dans leur propension à distribuer sans compter pour satisfaire leurs commensaux, et acheter leur réelection. Les 35 h dont chacun mesure l'absurdité de cette mesure en économie ouverte ont affaibli l'économie, pénalisé l'emploi productif.

      En matière de productivité, il faut distinguer la productivité des actifs qui est la plus élevée du monde et la productivité globale qui se situe au bas du classement.

      Pour ce qui est des restrictions budgétaires, l'on ne peut indéfiniment emprunter pour faire manger une population. C'est indigne d'un pays dit développé. Il faut d'abord faire avec ses propres moyens.
      Oui mais justement cela personne ne le dit au début toi non plus moi ce que je te dis c’est que tout les 5 ans on remets ça sur le dos des étrangers, de l’émigration, de l’islamisation progressive de la France et l’islamisme.

      Le pen contre un socialiste au deuxième tour, je crains le pire !
      La gauche c’est du pareil ils sont tous en manque d’idées novatrices et volontaristes, donc la solution c’est que l’on mise à fond sur l’insécurité, la délinquance, l’islamisme, etc… Donc à ce jeu là c’est le FN et consort qui en profitent.

      Le mérite de Sarkozy est de tenir un langage de vérité qui ne plait pas au peuple à la lange de bois. Mais les langues, ne sont-elles pas en train de se délier ?
      Sarkozy est un boys band de la politique, on connaissait la télé poubelle et maintenant Sarko à inventé la politique poubelle, aujourd’hui Sarko joue au cow-boy, balance des idées simples aux masses médias mais les problèmes de la France sont beaucoup plus profond que cela. Sarko joue sur des discours populistes et démagogiques ni plus ni moins il était resté un temps ministre de l’économie et pourtant cela n’a pas aidé le pays à aller mieux. Sarko ne connaît que 4 ou 5 mots : Banlieue, Islam, Cité, Terrorisme, Immigration

      L'Algérie, et l'Europe ont les mêmes intérêts, et la guerre d'indépendance est terminée.
      Certes la guerre est terminée mais l’arrogance de la France est toujours là en ne voulant pas reconnaître les génocides qu’elle a infligé, les crimes de guerres sont encore présents comme des cicatrices profondes et indélébiles, et ceci doublé par un mépris fasciste et révisionniste des plus abjects, mon cher l’islamisme guerrier n’est pas sortie du néant pour attaquer et terroriser la gentille petite Europe paisible et pacifique, ton intox et méprisable tu ne trompes personne mon cher.

      Commentaire


      • #33
        @ joan

        Safyo quand j'ai écrit que Boutef, Ben Bella étaient chez eux en France, n'était pas une réponse purement de circonstance. ls se sont battus pour leur pays et pas contre nous. (civilisation française).
        Encore une dose d'intox made in Joan mon pauvre vieux personne ne se bat contre la civilisation française les français sont libres de vivre comme il le veulent. Boutef et Ben Bella se sont battus contre le colonialisme, l'arrogance, le mépris, et l'hégémonie française c'est différent. C'est comme-ci que tu me disais que les Anglais, les Russes et les Américains se sont battus contre la culture et la civilisation allemande durant les deux dernières guerres mondiales. Tu es un pro en intox rien à dire chapeau bas.

        Commentaire


        • #34
          walid dz tes théories sont excellentes pour l'Algérie, mais ça n'est pas bon pour nous, chez nous, et nous le disons.

          Aucune civilisation n'est supérieure à une autre. Une civilisation est un ensemble de valeurs qu'un peuple a expérimenté au cours de son histoire et auxquelles il tient.

          Par le vote, en théorie, le peuple dit où il veut aller. Le peuple allemand dans l'entre deux guerres a choisi un sauveur qui s'est avéré être le plus grand boucher de l'histoire.

          C'est la faute à un personnel politique qui n'a pas su ranimer l'ardeur d'européens épuisés par les guerres et les crises à répétition.

          L'amateurisme en politique, le simplisme idéologico-religieux et les courtes vues conduisent au désastre. Les moutons c'est fait pour l'abattoir.

          Commentaire


          • #35
            Joan

            walid dz tes théories sont excellentes pour l'Algérie, mais ça n'est pas bon pour nous, chez nous, et nous le disons.
            L’Algérie ne veut rien imposer à la France moi je mets juste en garde la France contre ses envies impérialistes et ses prises de position traditionnellement anti-musulmanes, la France traîne derrière elle un passé lourd et entaché de sang, l’une des manières d’apaiser la situation c’est que la France reconnaisse et répare les fautes et les injustices dont elle est l’auteur et qu’elle se débarrasse de sa politique du deux poids deux mesures.

            Aucune civilisation n'est supérieure à une autre. Une civilisation est un ensemble de valeurs qu'un peuple a expérimenté au cours de son histoire et auxquelles il tient.
            Pourtant c’est pas ce que tu essayes de nous faire croire en prétendant que l’islamisme veut détruire la civilisation française. L’islamisme guerrier trouve sa source dans cet océan de vexation perpétré par l’occident à l’encontre des civilisations du sud, l’islam ne cherche pas le choc des cultures car par essence cela va à l’encontre même de la philosophie musulmane depuis des siècles des peuples de toutes cultures on enrichit la civilisation islamique contrairement à l’Europe judéo-chrétienne l’islam n’a jamais commis les génocides dont l’Europe était fier en Amérique du Nord en Amérique du Sud, et en Afrique. Et même en terme de puissance militaire et économique ce n’est pas dans l’intérêt des musulmans de s’attaquer à l’Europe ou a l’occident, les musulmans résistent à l’impérialisme occidental faire croire le contraire en disant que ce sont les musulmans qui menacent le monde occidental c’est complètement faux et invraisemblable. C’est comme Israël et les médias français qui essayent péniblement de nous faire croire que ce sont les palestiniens qui ne veulent pas de la paix quand on sait qui domine et qui est dominé.

            L'amateurisme en politique, le simplisme idéologico-religieux et les courtes vues conduisent au désastre. Les moutons c'est fait pour l'abattoir.
            Voila tu viens de résumer en deux lignes le caractère politique de Sarkozy et d’une certaine classe politico médiatique en France et en Europe, qui ne cherche que de vains prétextes pour en découdre au plus vite avec les musulmans.

            Commentaire


            • #36
              150000 mort n'ont apparemment servi à rien
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #37
                je pense qe le regime actuelle c le seul a mon avis qui a pu calmé la stuation dans notre payé ca ve pa dire que c dirigeants sont parfait car nul n'est parfait mais comme meme ils ont pu minimisé les degatssssss

                Commentaire


                • #38
                  La presse francophone algérienne est dans son extrême majorité une pseudo-élite laïque et occidentalophile . Alors forcément, elle nous dépeint un portrait alarmant de l'Algérie prête à sombrer de nouveau dans le chaos avec ses barbus assoifés de sang. De parfais petits clônes dégénérés de leur grande soeur la presse française, à cela près que la presse française est grosso modo en accords avec les différentes sensibilités de sa société et que la presse algérienne est distante hautaine et éloignée du peuple.


                  L'Algérie est musulmane qu'est-ce qu'il y a de choquant à ce qu'un musulman porte un qamis et une barbe Ou qu'une fille porte le voile ou le jilbab ???
                  Qu'est-ce qu'il y a de choquant à ce qu'un barbu veuille nourrir sa famille en ouvrant un commerce ??? Qu'est-ce qu'il y a de choquant à ce qu'un barbu veuille se cultiver et aquérir des compétences dans une université ???

                  En vérité ce qui irrite cette presse c'est que les pratiquants d'aujourd'hui sont entreprenants et décomplexés, oui un barbu avec un magasin de sous vêtements et alors ! Elle aurait préféré que ces gens restent confinés dans le rôle qu'on leur a attribué de force, des gens pauvres, peu cultivés et désocialisés. Et bien non ! des femmes médecins sont très pieuses elles portent le niqab et pratiquent sans complexe, des enseignantes, des chercheuses, des hommes en Jellaba réussissent dans les affaires ! Et oui ça marche et ça gène les gens qui veulent faire de notre pays une terre de bâtardisation civilisationnelle, de sous-occidentaux dégénérés. Ces gens qui veulent à tout prix que pour réussir il faille singer les français ou les amériacains.
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #39
                    mkh

                    En vérité ce qui irrite cette presse c'est que les pratiquants d'aujourd'hui sont entreprenants et décomplexés, oui un barbu avec un magasin de sous vêtements et alors ! Elle aurait préféré que ces gens restent confinés dans le rôle qu'on leur a attribué de force, des gens pauvres, peu cultivés et désocialisés.
                    Oui c'est justement comme ça que les français veulent nous voir par l'intermédiaire de notre pseudo presse ils veulent réchauffer cette vieille recette pour mieux nous écraser pas d'étude pas d'instruction donc plus de maîtrise et de soumission pour eux. Mais n’oublions pas que la presse française dans sa grande majorité est très perverse et manipulatrice sur l’islam tout est bon à être instrumentalisé, dans les deux cas de figure qu’un barbu puisse vendre ou pas des sous vêtements ils se seront débrouillés pour te trouver quelque chose de vexant et dégradant à redire. Leur ennemi c’est ni le djilbab ni la barbe ou quel que détaille que ce soit. Ils te disent que nous sommes là pour t’aider dans ton intérêt mais au fond ils s’en foutent du confort des hommes ou des femmes en Algérie quand ils sont venu nous coloniser ils ne se sont pas souciés de notre confort, en Afrique pareil toutes ces questions sont instrumentalisées en direction de leur confort et leur intérêt personnel.

                    Commentaire


                    • #40
                      @ mkh

                      Et bien non ! des femmes médecins sont très pieuses elles portent le niqab et pratiquent sans complexe, des enseignantes, des chercheuses, des hommes en Jellaba réussissent dans les affaires ! Et oui ça marche et ça gène les gens qui veulent faire de notre pays une terre de bâtardisation civilisationnelle, de sous-occidentaux dégénérés. Ces gens qui veulent à tout prix que pour réussir il faille singer les français ou les amériacains.
                      Bien dit j'aurais pas fait mieux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ces gens qui veulent à tout prix que pour réussir il faille singer les français ou les amériacains.
                        __________________


                        Singer les gens du golf n'est pas mieux.........
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          De Virginie : « Je me dois à une certaine réserve, mais l'intox que tu déverses à tout bout de champs au mépris de la vérité historique et de tes interlocuteurs dépasse les bornes Joan ! »


                          L’histoire de France, j’ai l’avantage de la connaître et de la vivre. Ceci dit, aucun historien de droite comme de gauche ne conteste les politiques économiques désastreuses des socialistes dans l’Entre deux guerres, avec pour corollaire le désarmement de la France, alors que de l’autre côté du Rhin, l’Allemagne se surarmait. La faiblesse des démocraties européennes et leur refus des réalités a connu son apogée avec le traité de Munich et Munich est devenu synonyme de capitulation honteuse.

                          Que ces faits te dérangent ne t’oblige pas à qualifier les autres de « mépris de la vérité historique ».

                          La politique du gouvernement socialiste espagnol, consiste à suivre la politique économique d’Aznar, de régulariser massivement les clandestins (que l’on va retrouver en France en toute légalité), et de marier « les pédés », ce qui me gêne moins que toi, bien que je ne me situe nullement dans cette mouvance.

                          Tous les analystes disent « que le retour d’Irak » des combattants du djihad sera explosif, aussi bien en France qu’en Algérie.

                          @walid dz.

                          Les affaires de l’Algérie sont l’affaire des algériens, sauf que notre côté humaniste a tendance à ouvrir la porte aux persécutés, et que nous en souhaiterions le moins possible.

                          Par contre on commence à nous faire comprendre que des affiches publicitaires où l’on voit des femmes à moitié à poil n’est pas bon pour les musulmans pieux ; qu’un philosophe doit philosopher dans un champ conceptuel entouré de barbelés ; qu’il y a des choses interdites ! En contradiction d'ailleurs avec les tiers-mondistes de l’extrême gauche qui vous soutiennent et pour qui il est « interdit d’interdire ».

                          Les colonisations : elles ont été phénicienne, grecque, romaine, barbare, arabe du VII au XV siècle (8 siècles), Européenne du XVI au XX siècle (4 siècles).

                          De la colonisation arabe, nous en avons tiré les sciences, les arts, la médecine, l’astronomie, le raffinement (cette civilisation étant elle-même héritière de la colonisation gréco-romaine).

                          De ce qui constitue l’Algérie, il n’en est resté que le Coran. Tout le reste étant considéré comme inutile, puisque tout est dans le Coran.

                          Pour conclure, pour nous la religion, ça n’est pas très important, seul Dieu l’est. Pour vous, toute la religion, rien que la religion. Il faut arrêter de ressortir éternellement la ficelle de la colonisation pour expliquer les ratées de l’Algérie. On ne veut pas vous coloniser. Vous avez du pétrole ; nous nous avons des réserves de biocarburants comparables à celles du Koweït.

                          Notre république est pour la liberté des consciences, mais contre l’étalage des croyances. Les français musulmans, sont français et défilent comme les français derrière le drapeau français.

                          Il faut opter pour un langage vrai et clair. Ensuite on peut discuter. Après tout on y arrive avec le régime des mollahs. Pourquoi pas avec vous !

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai toujours eu du mal à faire la différence entre ceux qui veulent interdire le hidjab en france et les filles en maillot en algerie.les 2 faces de la même médaille.
                            pas glorieuse cette médaille.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X