Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il Demande La Reintegration Des Ex-policiers Au Meme Titre Que Les Terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il Demande La Reintegration Des Ex-policiers Au Meme Titre Que Les Terroristes

    Monsieur Boutef vous avez réintégrer les ex-terroristes dans la société civile et même dans leur postes de travail.. ! Avec votre réconciliation nationale
    qui a concilier de force les algériens avec « les autres » de lost.. Aujourd’hui c’est les ex-policiers licenciés pour on n'sait pourquoi ? car c’est votre affaire.. peut être comme pour : Vole amain armée légalement on se faisant passé pour des terroristes !..
    enfin.. ils revendiquent la réintégration de leurs postes de travail..
    ils souhaitent bénéficier des dispositions de la charte portant réconciliation nationale au même titre que les terroristes.
    Ça commence Mr le président ???
    ______________________
    L’ex-officier de la Sûreté nationale, Khaled Ziari, a été condamné hier à 6 mois de prison ferme par le tribunal de Sidi-M’hamed. Il a été reconnu coupable des chefs d’inculpation suivants : «création d’association illégale, incitation à attroupement et collecte illégale de fonds».
    «Cette peine est excessive car, selon ses avocats, son dossier est totalement vide. Nous étions tous confiants en arrivant au tribunal mais nous avons perdu tout espoir lorsque le jugement a été prononcé. C’est une nouvelle injustice», a indiqué, hier, son épouse qui s’est présentée à notre rédaction en compagnie de ses enfants et d’un groupe d’ex-policiers. Au nombre de 42, ces derniers ont eux aussi comparu lors de cette audience et ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis. «Ce qui est arrivé aujourd’hui à Khaled Ziari est injuste. La justice lui reproche d’avoir participé activement au sit-in que nous avons observé devant le siège de la présidence au mois de juin dernier. Mais ce jour-là, il n’était pas avec nous. Nous observerons très prochainement une grève de la faim collective afin de dénoncer cette injustice», ont-ils déclaré. Rappelons que Khaled Ziari est l’initiateur d’un mouvement rassemblant d’ex-policiers qui souhaitent bénéficier des dispositions de la charte portant réconciliation nationale au même titre que les terroristes. Leur principale revendication étant la réintégration de leurs postes de travail.
    T. H. LeSoirD'Algérie
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

  • #2
    Il n'y a pas lieu de protester contre ces protestations.

    Tout le monde est censé savoir que les seuls opposants ne pouvant être réhabilités sont ceux qui ont osé, dès 1962/1963, vouloir compléter istiqlal par houria/tilleli/liberté... ce qui est encore complètement indécent... et va le devenir encore plus sous le prochain gouvernement.

    Commentaire

    Chargement...
    X