Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offensive salafiste contre deux bars à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wakila

Tous comme les Algériens n'ont nul besoin de vivre à l'Européenne. Celles et ceux qui le souhaitent n'ont qu'à émigrer.
    Tu peux aussi aller en Afghanistan ou en Arabie Saoudite plutôt que d'importer le choléra. Vivre libre n'est pas européen mais berbère, les français et ottomans te le confirmeront
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Tu peux aussi aller en Afghanistan ou en Arabie Saoudite plutôt que d'importer le choléra. Vivre libre n'est pas européen mais berbère, les français et ottomans te le confirmeront
      Il n'y a que le peuple concerné qui a le droit de se decider s'il aimerait vivre comme les kouffar ou bien comme les musulmans. Et je ne vois un moyen pour en savoir son avis que les urnes a travers les élections.
      Comme l'a deja propose un membre ici dans un autre thread. On peut instaurer un système fédéral dont chaque région en algerie applique ce qu'elle veule.
      La d'ou je viens on veut pas de soukardjiya et de beni 3eryane.

Commentaire

• Il y a de plus en plus de Chinois en Algérie, ce sont des consommateurs d'alcool, ils ont le droit, ils sont bouddhistes et c'est l'Algérie qui les a fait venir, de plus, ce sont de gros consommateurs de porc et de tas de saloperies infectes, comment ferez vous messiers les intolérants.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Il y a une reglementation en vigueur qu'ils devront suivre. Des chinois ou des martiens c'est kif kif. Si l'algerie demain décidera d'interdire les souliers de la marque nike, toute personne serait appelée a se soumaitre a cette nouvelle interdiction. Tout comme il est interdit de porter le Hijab en france. Nous avons le droit de faire comme bon nous semble.
          Wa3ra hadi?

Commentaire

• Il faut fermer tous les débits d'alcool.

Commentaire

• Zwina

Tu peux aussi aller en Afghanistan ou en Arabie Saoudite plutôt que d'importer le choléra. Vivre libre n'est pas européen mais berbère, les français et ottomans te le confirmeront
              les raccourcis sont vite fait à ce que je constate, dès lors ou l'on refuse un mode de vie importé, à mille lieues des valeurs, us et coutumes de l'Algérie, dans un pays majoritairement musulman (Kabylie incluse, n'en déplaise aux berbéristes), on nous renvoie à l'Arabie Saoudite ou à l'Afghanistan.
              La liberté est une chimère ( celle ci commence la ou s'arette celle des autres).La Kabylie faisant partie intégrante de l'Algérie.

Les béberistes font toujours semblant d'avoir oublié les évènements de Tichy( il y a 02 ans, les habitants ont incendié et détruit les bars et hotels de passe), la même chiose cette année du côté de Tamda. Comme quoi les Kabyles refusent aussi les débits de boissons, les cabarets sauvages qui poussent comme des champignons.

Cela nous rappelle la politique des USA vis à vis des Indiens, les détruire par l'alcool, on assiste à la même chose en Kabylie, sauf que les citoyens Kabyles se font justice eux mêmes, ce qui par ailleurs nous démontre qu'il ne veulent pas de ces importations nuisibles, qui ne collent ni à leurs valeurs, ni à leur religion.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• Il faut fermer tous les débits d'alcool.
                Ce n'est pas aussi simple.
                En grande quantité l'alcool peut s'avérer catastrophique pour l'individu et la société (économiquement parlant).

Les sociétés permissives le savent, que ça soit au volant, au foyer ou ailleurs.

Sauf qu'il y a des manières de s'attaquer au fléau, vu l'histoire récente les ''bou bligha'' sont très mal placés pour le faire.
                ''El amr bil maarouf wa ennahy 3an el mounkar'' doit être laissé aux seuls sages qui ont saisi l'essence de la religion.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• pfff. Ca sert à quoi de boire ? Encore un truc pour se la raconter za3ma occidental, révolutionnaire ou za3ma intellectuel.

C'est pareil pour la cigarette. Si c'était moi, j'interdirai aussi la cigarette. Les gens sont devenus assez débiles pour payer pour se droguer. Après, ils te saoulent parce qu'ils n'arrivent pas à arrêter qu'ils n'ont pas d'argent blablabla. Tmeskhil oui.

Je sais pas. Il n'y a même pas besoin de religion. C'est juste du bon sens.
                  Dernière modification par Louny, 03 septembre 2013, 17h26.

Commentaire

• C'est juste du bon sens.
                    Ce n'est pas tous qui ont le bon sens. Et puis, il diffère d'une personne à une autre.
                    Les estropiés ont besoin d'une béquille...
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• De toute façon, les mêmes qui te disent aujourd'hui, il faut autoriser l'alcool, demain quand ils vont voir les ravages que ça crée ils vont devenir les plus fervents opposants.

Moi je ne comprends pas, il n'y a aucun avantage a autoriser l'alcool et la cigarette. Aucun à part une question d'argent.

Donne-moi une seule raison de l'autoriser.
                      Moi je t'en donne pleins pour l'interdire.

Commentaire

• Donne-moi une seule raison de l'autoriser.
                        La plus connue est le libre arbitre.
                        Pour les moins forts de la société noyer son chagrin dans un ver d'alcool est beaucoup meilleur que se lancer du haut d'un pont.

PS: Dans un monde parfait, on n'aura pas de drogues, d'alcool, de vices ... mais hélas, dieu a voulu autrement.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• La plus connue est le libre arbitre.
                          La liberté totale ça n'existe pas. A un moment, il faut interdire c'est comme ça. Si tu commences à tout autoriser ça ne va jamais s'arrêter.

Commentaire

• de toutes façons si le pouvoir ne fait rien, les attaques de bars ne feront que s'amplifier.La majorité des Algériens ne veut pas de bars.
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• Il y a de plus en plus de Chinois en Algérie, ce sont des consommateurs d'alcool, ils ont le droit, ils sont bouddhistes et c'est l'Algérie qui les a fait venir, de plus, ce sont de gros consommateurs de porc et de tas de saloperies infectes, comment ferez vous messiers les intolérants.
                              L'argument est d'une part intenable : si un Hollandais, citoyen d'un Etat de l'UE, s'installe en France, pays membre de l'U.E, il peut ouvrir un coffee-shop sous prétexte que c'est autorisé en Hollande ?

Il est en plus incohérent quand on sait que son auteur préconise l'interdiction du voile en public à des Français en France et veut que l'on aménage nos lois algériennes pour des Chinois...

Commentaire

• Simplenova

On est solidaire entre ivrognes
                                Que de clichés...
                                Je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool...

Ce que vous ne voulez pas voir c'est que l'intolérance est devenue la norme chez nous en Algérie, tu dois être musulman BESSIF, faire la prière BESSIf, voiler tes femmes (filles, épouse, soeurs...) BESSIF...

A force de BESSIF, un jour les gens en auront marre de cette religion et iront respirer de l'air ailleur n'importe où, mais se débarrasser de ce BESSIF qui tuera tout sur son passage.

La religion de BESSIF est condamnée à mourir (comme toutes les dictatures), d'ailleurs on le voit chez nous le nombre d'hypocrites, voleurs en barbe, de ceux qui prient le jour et se soulent le soir où vont voir les prostituées, des prostituées voilées etc...

On s'occupe de l'emballage et on néglige l'essentiel.

Résultat: on a une société hypocrite qui soigne l'extérieur au détriment de l'intérieur.

Quand on veut une religion d'apparence on est servi, d'apparence tout le monde rentrera dans le moule, mais avec des fond pourris, pervertis et hypocrites...

Il n'y a jamais eu autant de femmes voilées en Algérie, ni autant de gens dans les mosquées, mais jamais eu autant de voleurs (y compris dans les mosquées...ce qui était inimaginable avant), d'hypocrites et de gens de mauvaise vie...les valeurs se perdent, c'est pas avec votre BESSIF que vous allez restaurer les valeurs, le matraquage mène au dégout et au rejet.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X