Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offensive salafiste contre deux bars à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Zwina
    Ces personnes que tu cites ont commis des actes qui sont condamnables par l'islam.
    Comme je disais plus haut, on n'a pas su tirer les leçons de cette decenie. Si les têtes de cette nébuleuse terroristes avait des projets criminels la plus part des jeunes ont été endoctrinés par des prêches mensongers. Tout ça est surtout du a l'ignorance de ces derniers de la religion. Pour contrer les projets criminels il faut apprendre aux gens la religion juste et vraie en se basant sur les textes authentiques.
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• Hello Mezzo

L'Algérie n'a absolument pas besoin de religion aussi juste pacifiste et utile pour les âmes qu'elle soit pour maitriser son destin.

L'Iran pour prendre un exemple proche a remis la religion à sa place et a embrassé le savoir la culture et la créativité depuis bien longtemps et c'est ainsi qu'il s'impose maintenant

Allez voir le nombre de scientifiques Iraniens et la recherche scientifique qui s'y fait et les problèmes qu'ils sont capables de résoudre techniquement
      sans payer des sommes astronomiques de $ ... il faut dire qu'ils ont été obligé de croire au savoir parce qu'ils en avaient vitalement besoin à cause des embargos ...

Donc cette dialectique qui met la religion au sommet des préoccupations d'un pays est stérile, que la religion soit bonne ou sanguinaire.
      La religion aussi logique, aussi compréhensible qu'elle soit est une croyance donc elle n'apporte rien ... au mieux elle gère socialement bien ou mal mais ne peut se hisser au niveau du savoir.

Le savoir le vrai apporte une plus-valu ... et si le pays adopte la science comme nouvelle religion je veux dire croyance ? car il faut d'abord croire la je propose un truc pragmatique (croire à quelque chose vérifiable là et maintenant)
      je vais me faire lyncher par les boulahya
      Dernière modification par Aloha, 10 septembre 2013, 09h03.

Commentaire

• Aloha! Pourquoi te faire lyncher puisque ce que tu dis est vrai!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour Chouan

Commentaire

• Bonjour Aloha
            Il faut croire que la majorité des Algériens ont besoin de cette religion. Je suis d'accord avec toi que la science et le savoir sont primordiaux pour l'épanouissement de la société. Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dissocies les deux et accuses la religion d'ignorer la science alors qu'elle fait partie de la religion.

Une société qui ne se préoccupe que d'une seule chose à la fois ne peut prétendre au développement
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• Je comprends bien mais là il faut un moratoire vu les abus qu'il y a eu et le manque d'esprit critique qui se forge d'abord grace au questionnement scientifique
              un enfant qui pose la question pourquoi le soleil nous réchauffe -il ?
              on peut lui répondre par dieu ou on peut lui expliquer les choses et laisser la réponse (par dieu) à des questions plus compliquées ... yek

Il faut une rééducation qui sépare les choses pour apprécier le lien du moins pour le moment ... c'est mon diagnostique
              Dernière modification par Aloha, 10 septembre 2013, 12h03.

Commentaire

• Comme je disais plus haut, on n'a pas su tirer les leçons de cette decenie. Si les têtes de cette nébuleuse terroristes avait des projets criminels la plus part des jeunes ont été endoctrinés par des prêches mensongers. Tout ça est surtout du a l'ignorance de ces derniers de la religion. Pour contrer les projets criminels il faut apprendre aux gens la religion juste et vraie en se basant sur les textes authentiques.
                +10
                hélas ils n'étaient pas seuls, pour avoir une idée proche de la réalité et loin de l'intox de la presse des années rouges, lire sur ********** : Les milices dans la nouvelle guerre d'Algérie.
                Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

• Mohamed Redha,

En terme de caricature, je crois que tu es imbattable...

C'est simple, tu prends une société chrétienne, comme celle où tu vis..
                  Oui et celle où tu vis aussi, où prolifère un drole d'Islam étranger à ce que nous et nos ancêtres ont connus, d'ailleurs souvent porté par de nouveaux convertis, dont Dieu seul connait les vraies intentions...
                  Tu voulais des caricatures, te voilà servi, il faut apprendre à balayer devant sa porte avant de regarder chez le voisin...

et tu met Islam à la place de Christianisme.. et tu obtient une société musulmane en déconnexion totale avec sa religion..
                  Et c'est qui qui t'as donné cette ingénieuse recette M. Mohamed Rédha?

Certainement pas moi, car l'Islam je ne l'ai pas appris en France comme sembles l'insinuer, mais bien en Algérie.
                  C'est le même Islam que celui de mes parents et de mes grands parents.
                  Heureusement pour moi que je n'ai pas appris enfant, cet Islam violent et inhumain que certains veulent nous imposer, je n'y aurais certainement pas adhéré.

Les criminels qui tuent au nom de Dieu je les ai connu en Algérie, à l'époque je n'avais jamais encore mis les pieds en Europe.

Du moment que Dieu nous aime, qu'Il est bon, qu'il n'y a pas de châtiment dans la tombe, pas de mécréance.. Dieu est pardonneur, il ne nous punira pas, On va tous au Paradis.. alors on vit notre foi comme on veut..
                  C'est mieux que de mépriser Dieu au point de le prendre pour un tyran à l'image de ces barbus qui ne pensent qu'au chatiment et à la violence, comme si Dieu nous avait créé juste pour s'amuser à nous torturer, astaghfir ellah...

Dieu dit : " je suis à la hauteur des attentes de mon serviteur, tant que mon serviteur pense du bien de moi".

Vous, vous ne pensez de Dieu que du mal et tout ce que vous faites vous le faites par crainte, vous n'imaginez pas une relation à Dieu basée sur l'amour et le respect plutôt que la peur.

Penser que Dieu nous aime est mieux que de se prendre pour Dieu sur terre en jugeant à tout va la foi des autres en oubliant qu'on est soi même un être faible et faillible...et peut être loin d'être parfait.

C'est mieux que ceux qui, au nom de Dieu se permettent d’ôter la vie de la manière la plus barbare qu'ait connu l'humanité, à d'autres musulmans, car ils les jugent pas assez pieux...alors que Dieu nous l'a formellement interdit...

Là ce ne sont pas des chrétiens, ce ne sont même pas des humains, mais des bêtes féroces...

Mais bon, il est clair que nous ne voyons pas les choses de la même manièrer, je doute fortement que tu aies connus ces animaux à l'apparence humaine dont je parle et je doute que tu aies eu un proche ou un ami lâchement assassainé par ces bêtes...
                  Si c'était le cas, tu nuancerait tes propos...
                  C'est plus facile quand ca arrive aux autres...

En théorie on peut s'inventer une religion imaginaire et des gens imaginaires, y mettre ce qu'on veut, comme on le veut...

Mais quand on a vécu des expériences bien réelles et douloureuses, on ouvre les yeux et on ne se fait plus duper par les paroles vides.

Les criminels paieront un jour ici ou labas, avec barbe ou qamisse, un assassin restera un assassin, même si c'est au nom de Dieu.
                  Dernière modification par Megane, 10 septembre 2013, 19h37.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Envoyé par zwina
                    Tu n'es peut être pas de ceux qui égorgeaient ou violaient mais tu deviens leur complice en niant leurs crimes.
                    Donc tu n'es pas sure que je suis un égorgeur violeur.. mais tu es certaine que je suis au moins un complice.. juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi.. Je t'ai dis qu'il ya quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi.

Envoyé par Megane
                    En terme de caricature, je crois que tu es imbattable...
                    Eh oui, on peut-être deux à ce jeux.. je te raconte une blague : Galek wahed un candidat au bac, n'ayant pas accez de temps pour tout réviser. En sciences, il n'a appris que le cours concernant l'éléphant.. mais au bac, le sujet parle du lombric.. alors sur sa copie, il écrit.. "l'Eléphant a une trompe qui ressemble au Lombric. Le Lombric : ...".. il écrit tout ce qu'il a appris sur le lombric.

Donc toi et lala zwina.. au lieu de discuter sur le sujet de l'Islam.. vous dites : " 'Islamisme a engendrer le terrorisme. Le terrorisme :".. et après, vous ne faites que parler de, je vous cites : "des égorgeurs, violeurs, violence, crimes, barbus, terroristes, bêtes féroces, ôter la vie, barbares, animaux à apparence humaines, bêtes, criminels, assassins"..
                    Et quiconque n'est pas d'accord avec vous.. il est taxer de tous ces beaux qualificatifs.
                    Depuis le début de vos message jusqu'à la fin , il n'est question que te ça.. biensur, dans un desordre terrible.. aucune cohérence ou logique dans les propos.. Vous balancer tout, et c'est à l'autre de faire le tri dans cette fawdha mentale.

Néanmoins, j'ai pu lire quelque chose qui ressemble à une argumentation :
                    Envoyé par Megane
                    Dieu dit : " je suis à la hauteur des attentes de mon serviteur, tant que mon serviteur pense du bien de moi".

Vous, vous ne pensez de Dieu que du mal et tout ce que vous faites vous le faites par crainte, vous n'imaginez pas une relation à Dieu basée sur l'amour et le respect plutôt que la peur.
                    Encore des accusation personnelles.. Ma3lich penses de moi ce que tu veux.. mais le fait est la.. Le "Dieu vous aimes" prise de façon isolé, est typiquement chrétien. En Islam, il y a cette dualité : récompenses et châtiments.
                    بسم الله الرحمن الرحيم : " نَبِّىءْ عِبَادِي أَنِّي أَنَا الْغَفُورُ الرَّحِيمُ - وَأَنَّ عَذَابِي هُوَ الْعَذَابُ الأَلِيمَ " صدق الله العظيم
                    Une traduction 15.49-50 : Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux. - et que Mon châtiment est certes le châtiment douloureux.

Et dans tout le coran il question de ça.. fi sourate el a3laf, par exemple, tu trouveras :
                    بسم الله الرحمن الرحيم : " وَاكْتُبْ لَنَا فِي هَذِهِ الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ إِنَّا هُدْنَا إِلَيْكَ قَالَ عَذَابِي أُصِيبُ بِهِ مَنْ أَشَاء وَرَحْمَتِي وَسِعَتْ كُلَّ شَيْءٍ فَسَأَكْتُبُهَا لِلَّذِينَ يَتَّقُونَ وَيُؤْتُونَ الزَّكَاةَ وَالَّذِينَ هُم بِآيَاتِنَا يُؤْمِنُونَ " صدق الله العظيم
                    Une traduction 7.156 : Et prescris pour nous le bien ici-bas ainsi que dans l'au-delà. Nous voilà revenus vers Toi, repentis." Et (Allah) dit : "Je ferai que Mon châtiment atteigne qui Je veux. Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakat, et ont foi en Nos signes.

PS: Fais qlqs efforts.. cherches des argumentations.. des ahadiths et des versets pour appuyer tes propos. Mais de grâce, épargne moi tes accusations personnelles de crimes contre l'humanité.. c'est fatiguant à la longue.

Commentaire

• Crimes et massacres au nom de l'islam au 20 siècle.

1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.
                      1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).
                      1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputations dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
                      1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.
                      1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui décide d'une Bosnie islamiquement pure, et couvre les crimes des divisions SS musulmans (plusieurs milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
                      1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.

1965-aujourd'hui: Génocide contre les Papous. "Indonésislamisation" de la partie ouest de l'ile de Papouasie. Lorsqu'ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n'a pas la chance de naître palestinien)...

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.

1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.

1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans un relative indifférence. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L'Eglise Catholique est devenu l'ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper” 1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, sur les massacres des tribus nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants. 1994 rapport de l'ONU sur le Soudan, qui conclut que ce pays viole tous les droits de l'Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".

Total des génocides islamiques établis :
                      Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
                      Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Donc toi et lala zwina.. au lieu de discuter sur le sujet de l'Islam.. vous dites : " 'Islamisme a engendrer le terrorisme. Le terrorisme :".. et après, vous ne faites que parler de, je vous cites : "des égorgeurs, violeurs, violence, crimes, barbus, terroristes, bêtes féroces, ôter la vie, barbares, animaux à apparence humaines, bêtes, criminels, assassins"..
                        Depuis 1989 , c'est la mode en Algérie, le nouvel islam proné par les charlatans du stade du 5 juillet .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Envoyé par Iska
                          Depuis 1989 , c'est la mode en Algérie, le nouvel islam proné par les charlatans du stade du 5 juillet .
                          Alors soit on se réfère à l'Islam sunnite malékite (celui de nos parents, grands parents, etc jusqu'au Prophète) avec ses sources dans le Coran et les ahadith.. la je suis partant pour discuter.. avec une argumentation saine, claire et nette.. soit on reste dans le stade 5 juillet en 89.. et on se recroqueville sur nous même de peur du méchant terrorisme et des charlatans.. avec des accusations à tort et travers, des idées dans tous les sens.. dans ce cas, la discussion des stades ne m'intéresserait pas.
                          Il faudrait savoir que les charlatans existent et existeront tjrs, et dans tous les domaines.. D'ailleurs, le type que tu as cité avec son "poème" est peut-être sincère, mais ses propos n'ont rien à avoir avec l'Islam, le Coran ou les enseignements du Prophète.

Commentaire

• @Chouan: qui a bombardé des civiles à l'arme nucléaire? qui a réduit plusieurs continents à l'état d'ésclavage les renvoyant des siècle en arrière? qui a entrainé le monde entier dans une guerre qu'il appelé "mondiale"? qui a construit un état pour les juifs au beau milieux d'un pays, d'une nation, massacrant son peuple, tuant des enfants à coup de sniper...? qui a renversé moussadag juste parce qu'il avait osé défier l'occident...

qui a bombardé des civile, qui a ruiné l'irak, qui a empoisonné le monde, qui a placé des dictateurs sur la tête de pays pour mater tout soulèvement?

je t'avouerai que j'ai essayé en vain de trouver l'historique des crimes crapuleux et odieux commis par l'homme blanc, par l'occident, par l'église...y'en a pas, aucune liste (du moins rien d'évident ce qui est déjà significatif), car vois-tu, les musulmans (pacifique, naif, et tolérant pour l'écrasante majorité d'entre eux) n'ont pas eu l'idée de préparer des preuves pour faire le procès des autres...ils croient ce qu'on leur dit les pauvres.

tu es le plus malhonnête de tout les gaulois.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Mohamed Redha

Je te parle de morts et de personnes transformées en zombie tueurs et tu me parles de blague...je ne veux même pas la lire ta blague.

Donc toi et lala zwina..
                              D'abord je ne connais pas Zwina (que je respecte comme tous les autres intervenants), je ne la connais qu'à travers ces poste, je te rassure nous ne formons pas une organisation secrète anti barbus..., alors essaie de répondre à chaque personne au lieu de mettre tous ceux qui ne sont pas de ton avis dans une case.

au lieu de discuter sur le sujet de l'Islam.. vous dites : " 'Islamisme a engendrer le terrorisme. Le terrorisme :".. et après, vous ne faites que parler de, je vous cites : "des égorgeurs, violeurs, violence, crimes, barbus, terroristes, bêtes féroces, ôter la vie, barbares, animaux à apparence humaines, bêtes, criminels, assassins"..

Et quiconque n'est pas d'accord avec vous.. il est taxer de tous ces beaux qualificatifs.
                              D'abord je ne t'ai jamais traité de terroriste pour ma part, je pense plutot que vous autres avez été dupés et que vous êtes de bonne foi mais que vous ne connaissez simplement pas toute la vérité.
                              ET OUI on parle de l'islamisme et du terrorisme qui est pour moi réel et BIEN REEL c'est ce que j'essaie de t'expliquer depuis le début, mais tu te contentes d'aller faire des copier coller de versets comme si le coran t'appartenait et que nous autres sommes des ignorants, le coran appartient à tous.
                              J'ai connu des gens qui se sont transformés en monstres tueurs, j'ai connu des pères de familles lâchement assassinés, des hommes, des femmes, des jeunes des moins jeunes, il ne se passait pas une seule journée, sans qu'on entende parler d'un assassinat.
                              certains ont été tués par des gens qu'ils connaissaient bien, qui s'étaient investis dans la religion (alors que les parents et les proches avaient du respect pour leurs nouvelle vie: bien sûr il vaut mieux voir son fils devenir AKH que de le voir devenir alcoolique ou drogué) mais quelques années plus tard, il s'est avéré que c'était un piège et que le fameux AKH que tout monde respectaient est devenu un asssin sans coeur.

PS: Fais qlqs efforts.. cherches des argumentations.. des ahadiths et des versets pour appuyer tes propos. Mais de grâce, épargne moi tes accusations personnelles de crimes contre l'humanité.. c'est fatiguant à la longue.
                              Tu me demandes de faire des efforts en lisant des livres, que sais tu de ma culture religieuse?
                              Tu ne sais rien sur moi, de suite tu te crois super savant et tous les autres sont ignorants?
                              Et toi que sais tu vraiment des années terrorisme?
                              Les as-tu vécu?

As tu vécu avec cette boule au ventre tous les matins quand tu sors de chez toi pour aller étudier ou travailler?
                              As-tu connus des gens qui de musulmans se sont métamorphosés en monstres assassins?
                              As-tu vécu cette horreur de voir des gens disparaitre autour de toi, sans raison et le façon la plus atroce?
                              Et encore je pourrai écrire des pages et des pages, cela ne suffirait pas et là ce ne sont pas des copier/coller que je fais, mais des faits réels vécus par des millions d'algériens.

A mon tour de t'inviter à faire quelques efforts, je t'invite à prendre contact avec les familles qui ont perdu des proches à te renseigner sur le comment de ces fait....comment dans un pays musulman on est on arrivé là, avec seulement des musulmans!

Je ne cherche pas comme je l'ai dit à MKH à faire du bruit ou à faire des attaques personnelles, ni contre toi ni contre aucun autre forumistes, mais je ne peux pas laisser dire que les islamistes terroistes assasins sont une invention, même si vous n'êtes pas d'accord, ce sont des réalités cela ne changera rien, il faut bien se renseigner avant de suivre ce qu'on vous raconte. Allez voir les gens qui ont vécu les horreurs, demandez comment a été assassiné Ismail Yefssah, Zohra Rais, renseigne toi sur tous ces anonymes lâchement assassinés par leurs voisins barbus ou leurs proches barbus au nom de Dieu, comme ce père de famille qui allait accompagner sa fille de 20 ans fraichement voilée à l'université qui a été abbatu dans sa voiture par un gars de son quartier devant sa propre fille dont le voile blanc immaculé était devenu rouge!!ou cet Imam en kabylie dont le fils était un jeune militaire venu voir ces parents pour une seule nuit qui a été torturé puis assassiné de façon barbare par des barbus qui étaient autrefois ses amis....l'imam courageux et pieux (un musulman qui a connu l'Islam de la paix et de la tolérance) a malgré tout trouvé le courage de faire salate eldjoumou3a (isselli bennass) malgré le terrible malheur, qui a secoué la montagne du djurdjura, dis toi bien que cet Imam, son malheureux fils et ces barbus assassins, ont tous le même Dieu et sont tous musulmans...mais il est vrai que l'Islam des uns est loin très loin de l'Islam des autres....Dieu reconnaitra les siens...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• D'une banale pétition on en arrive a la décennie noire, aux égorgeurs, aux barbares, aux barbus et j'en passe!

Moralité lorsque des individus se dressent démocratiquement contre des lieux qui vont à l'encontre des mœurs et des valeurs d'un pays, qui sont cause de nuisances et de drames, ceux ci sont comparés aux égorgeurs! Quel pathétisme et quel intégrisme intellectuel de la part de celles et ceux qui font ce pont aérien!

La culture laïque ( qui porte faussement son nom) a fait des ravages incommensurables sur les esprits de celles et ceux qui ont cru goûter une herbe plus verte qu'ici!
                                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Chargement...
                                X