Un petit rappel...
Ma liste d'ignorés ne comprend qu'une seule personne... Un membre que j'ai classé définitivement dans la case des mythomanes, des versatiles pathologiques et des gens qui vivent par procuration...
Ceci étant dit:
Je pense que tu viens de découvrir cet état de fait suite à mon message précédent, il est donc inutile de répéter. Sâche que je ne suis pas du nombre des gens qui gémissent, et sâche que dans le cas de la France je suis contre le financement des mosquées par quelque pays que ce soit, si ce n'est par les deniers des fidèles eux-mêmes! Pour qu'une mosquée ait le statut de mosquée il faut qu'elle soit la propriété des musulmans, et je refuse de quémander l'argent de l'Etat pour nos lieux de cultes!
Pour la Nième fois je t'invite a utiliser un français intelligible et à te cultiver d'avantage. Je ne comprends que rarement ce que tu t'efforces d'écrire. Et quand je l'ai enfin compris, je me rends compte que c'est plus creux qu'un oeuf de Paques...
Ma liste d'ignorés ne comprend qu'une seule personne... Un membre que j'ai classé définitivement dans la case des mythomanes, des versatiles pathologiques et des gens qui vivent par procuration...
Ceci étant dit:
Envoyé par Chouan
Envoyé par Inata
Commentaire