Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement du 3 aout à Tizi-Ouzou: Des algériannistes tentent de détourner le combat kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Thakhamth thabarkant
    courage peuple le plus oppresse et marginalise par le pouvoir central et la junte,la liberation est proche ....
    -----------------

    Et alors , mon bebe , t as parlé avec tes parents ou pas encore , j attends avec impatience , toutes mes amies seront jalouses parce que je vais epouser un marocain , fais vite
    Dernière modification par ahras, 03 août 2013, 07h24.

    Commentaire


    • #17
      j'arrive pas à le croire des dizaines d'algériens vont manger ramadhan en public, on s'est complètement écarté des objectifs politiques initiaux

      Commentaire


      • #18
        Et voila que le Diable sévit < sans rougir > délibérément , mais quand il est marocain ,il est récidiviste et EST ROI DES IBLISS.


        QUE DIEU NOUS PRESERVE DE SES ACTES ET FAITS IBLISS YA ALOUHOU ALLAH WA YA NALOUHOU ANNAILOUN.
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #19
          @sahra
          FA n'est pas un club echangiste,un peu de respect en ce mois sacre....


          la liberte ne saurait pas tarder,l'avenement d'un etat independant Kabyle est inscrite par le sang des martyres de la resistance kabyle...,tout les predesetine a un avenir radieux vu les richesses du pays Kabyle,acctuellement spolie par le despot regime central et les militaires,qui le deviennet de moins en moins ;et de plus en plus se convertissent en businesseman....

          Commentaire


          • #20
            alessandro:
            j'arrive pas à le croire des dizaines d'algériens vont manger ramadhan en public, on s'est complètement écarté des objectifs politiques initiaux
            tout est bon pour faire du tapage, même si on doit faire croire à un morveux qu'il devient rebelle et qu'il a une noble guerre à mener derrière l'histoire de son ventre oppressé.

            darelbeida:
            la liberte ne saurait pas tarder,l'avenement d'un etat independant Kabyle est inscrite par le sang des martyres de la resistance kabyle...
            Si la liberté (et donc sa confiscation) ne dépendait que d'un barbecue en plein air ou au résultat d'une sorte de compétition de qui tapera le plus fort sur l'autre...
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X