Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hafid Derradji : Monsieur le Président, faites quelque chose avant qu'il ne soit trop tard...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lorsqu’en 1999, on lui proposa la présidence, le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika l’avait acceptée. Il était soutenu par les institutions du pays et par un peuple qui voyait en lui l’homme du consensus, de la légalité, de la paix, de la fierté nationale et de la dignité.
    Le peuple lui a même renouvelé sa confiance par deux fois. Ainsi, durant tout le temps où il a été à la tête du pays, il a accompli son devoir envers le peuple et la nation. Il a tantôt réussi et tantôt failli, comme tout être humain, jusqu’à ce que, son âge avançant, il soit touché par la maladie, l'épuisement et la fatigue et qu’il ne soit plus en mesure de donner plus...
    Il faut arrêter de vouloir falsifier l'histoire.

    En 1999, le candidat Boutesrika n'était soutenu que par l'institution qui lui avait fait appel et par feu NAHNAH et son parti après tractation et négociation financière assumées par Djillali Mehri l'un des hommes d'affaire de Boutesrika.

    P.

    Commentaire


    • #17
      Merci Hafid pour cette analyse raisonnable de la situation et je ne doute pas de votre patriotisme et de votre Amour pour notre patrie, je confirme votre demande à notre Président que je le souhaite prompt rétablissent et le retour pour assurer sa responsabilité et terminer son mandat et programmer une élection libre et transparente.
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

      Commentaire

      Chargement...
      X