de quelles menaces nos policiers veulent t ils nous proteges en faisant la chasse aux couples amoureux et non maries?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Moms: salut
personnellement, quand je me déplace en famille histoire de nous détendre, j'ai toujours peur des parkingueur, des mal élevés et des couples qui font des galipettes.
si la police me protège de ca, alors je n'ai pas à me plaindre.
hier par exemple, tout le littoral de Tipasa était envahit par des familles en quette de détente surtout que le climat était clément ce vendredi, ajoute à celà la journée de la femme, eh ben ca m'a fait plaisir de constater la présence des gendarmes à chaque endroit important, l’herbe était belle et les buissons vides de tout hém hém.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
MonsieurJ, Simplement ce qu'elle a envie de faire ??Quelle réponse pertinente dis donc. Elle n a rien à faire à cette heure-ci à 4h du mat avec un garçon.
Après regarder des étoiles comme dans les films américains pourquoi pas mais dans sa chambre toute seule, la fenêtre ouverte .
Commentaire
-
...en résumer tous le monde ce mêles de ce qui ne le regarde pas ... i compris la police ....ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
manque que plus que le cheikh séoudien .tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
On parle de mineurs là, bon après tout chacun son ouverture d'esprit. Dialogue de sourd MonsieurJ tu connais? c'est exactement ce qu'il se passe là.
Je ne suis pas au courant d'une loi en Algérie interdisant aux jeunes de 17 ans de sortir à des heures particulières
Commentaire
-
Je ne suis pas au courant d'une loi en Algérie interdisant aux jeunes de 17 ans de sortir à des heures particulièrestu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire