Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a deux choses qui importent dans l'orientation de la vie est notamment des sorties des mineurs: Les lois et Les tuteurs légaux.
    Quand on ne représente ni l'un ni l'autre on passe son chemin et on ne casse pas les pieds aux gens

Commentaire

Il y a deux choses qui sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

Commentaire

Il y a deux choses qui sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
        C'est tout à fait exact ... surtout pour la seconde chose

Commentaire

C'est tout à fait exact ... surtout pour la seconde chose
          MDR!!!
          Mais il faut de tout pour faire un monde!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Mais il faut de tout pour faire un monde!
            C'est certain

Commentaire

Celui qui veut singer les societes occidentales dans leur depravation la plus sublime n a qu a laisser ses petites soeurs , sa femme ,ses filles aller se balader a 4 h du mat avec des amis de sexe oppose
              mais qu il ne s offusque pas que ca derange des algeriens de religion musulmane et de tradition arabe ou berbere qui ne tolere pas ces us venues d ailleur
              c est le monde a l envers

je me laisserai aller a un petit hs;
              si les francais etaient encore en algerie, je pense que beaucoups plus de harkis rejoindraient l ennemi.....
              Si tu n'es pas content des lois en vigueur alors change les ou éclate.
              Si tu veux vivre au moyen age ... alors va rejoindre tes frères au nord mali

Commentaire

L'auto-censure certains connaissent pas. MJ mais tu débarque de quelle planète monsieur provocateur du 21é siècle ?

Commentaire

L'auto-censure certains connaissent pas. MJ mais tu débarque de quelle planète monsieur provocateur du 21é siècle ?
                  Je ne provoque personne. Je respecte simplement la vie de chacun

Commentaire

Un tel laxisme c'est rédhibitoire, ça fait même peur chez un homme. Je m'auto-censur avant que mes écrits n'aillent trop loin.

C'est très très mal vu déjà en France que des mineurs se baladent seuls à des heures perdues, alors en Algérie c'est inacceptable.

Commentaire

Je ne m'auto déclare pas parent des enfants des autres.

Commentaire

Dialogue de sourd MJ dialogue de sourd. Et comme on dit "la lune et le soleil ne se rencontrent pas".
                        Dernière modification par absente, 09 mars 2013, 18h56.

Commentaire

Je n'ai pas besoin de visa .... je ne supplie personne et on ne rejette pas aux consulat de France ou ailleurs pour tendances jihadiste. Je ne veux pas échanger avec des énergumènes de ton genre.

Commentaire

c est clair que tes tendances sont plutot "harkistes"si je puis dire
                            si tu veux pas echanger avec moi passes ton chemin , change de nationalite si t en a la possibilite (parce que tu fais honte au passage) et continues a brosser le derriere des "blancs"
                            ca te va bien
                            et au plaisir de plus avoir a lire tes dejections
                            Médiocrité quand tu nous tiens.
                            Il ne faut pas en vouloir à toute la planète ni la France et les "blancs" ne veulent pas de toi. Les djihadistes c'est nord Mali et Afghanistan ....

Commentaire

et les harkis c est a carcassone mais inutile de te le dire ....je ne t apprend rien sur la localisation de votre diaspora!
                              Tu es certainement connaisseur en "harkis" et en "barbus" ... c'est bien tu iras loin.

Commentaire

Déjà les jeunes souffrent de beaucoup de choses, il faut aussi les priver de passer du bon moments.

Commentaire

Chargement...
                                X