Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J approuve egalement, on veut pas importer l europe chez nous , si c est la science d accord , sinon , leur merde , non .
    etre ouvert ne veut pas dire partout ouvert .

Commentaire

• Pauvre pays

L'Algérie est un pays coincé elle n'a pas pût évoluée depuis son indépendance elle est gangrenée par la corruption , la criminalité,le chômage de masse , et une hygiène inexistante , Alors ce n'est pas un couple qui font des galipettes qui vont me choqué , c'est facile d'aller leurs taper dessus ils sont moins redoutable que les nombreux groupes armée qui sévices au nez et a la barbe de ses valeureux gendarmes . Demain ont enverra les gendarmes arrêter les gamins qui ne vont pas a l'école .....

Commentaire

• Copier c'est se renier.

Fennec

Donc si l'on suit ton raisonnement sous prétexte que la corruption sévit (propre à tous pays), que le terrorisme fait preuve de soubresauts, nous devrions accepter de nous plier au mode de vie Européen?

Notre culture, nos valeurs, notre religion, bien sur tu les envoies à la poubelle, non?
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• nous devrions accepter de nous plier au mode de vie Européen?
          bahhh vous l'faites deja..........tsssssss:22:

faut plutôt constater que "toute françaises (ou X, je ne veux pas polémiquer) peut trimbaler son cul en l'aire tte la journée si ça lui chante, et que quiconque peut s'envoyer en l'aire n'importe ou et n'importe quand."
          on peut oui.........c'est pas pour ca que tous le monde le fait!j'ai 50 piges et je n'ai jamais vu d'individus s'envoyer en l'air ou que ce soit!faut pas croire tout ce qu'on raconte!!!!!!!!!!

tiens ca m'fait penser aux femmes en hayek a l'époque........c'etait soit disant pour qu'on les reconnaisse pas!si les roseaux pouvaient parler!
          on fait avec..........

Commentaire

• bahhh vous l'faites deja..........tsssssss
            Il ne faudrait pas non plus géneraliser, il te faut savoir que beaucoup rejettent le mode de vie Européen qui est propre à l'Europe et qui est incompatible avec nos valeurs, notre religion notre culture.
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• mais qu'ils le veuillent ou non ils sont en plein dedans!
              on fait avec..........

Commentaire

• Non, non..et ce tant que l'islam existera.

Commentaire

• mais bien sur!
                  on fait avec..........

Commentaire

• Pauvre pays

À wakila , non le terrorisme ne fait pas preuve de soubresaut , tous les jours l'actualité nous apprend qu'ils font ce qu'ils veulent au nez et a la barbe de l'armée elle domine l'Algérie et pour la corruption tu a raison une partie le niveau algérien et l'un des plus élevée au monde . Moi je ne demande pas une vie à l'européenne mais une vie banal c'est tout .
                    La police à d'autre priorité ,les gamins de moin de cinq ans livrer à eux mêmes
                    Il y a encore un tas de chose la délinquance routière Qui tue chaque jour une centaine de personne Ect...
                    Alors tu voit la police à du pain sur la planche . Dés qu'elle aura mis un frein à toute cette atrocités elle pourra courir après les faux ou vraie couple ...

Commentaire

• Tu donne raison aux européen de chasser l'islam d'Europe puisque elle n'a pas sa place

Commentaire

• Bonsoir

momo:
                        on peut oui.........c'est pas pour ca que tous le monde le fait!
                        peu importe qu'ils le font ou pas, le fait est que ce n'est pas indécent, et c'est ce dont on ne veut pas ici.

j'ai 50 piges et je n'ai jamais vu d'individus s'envoyer en l'air ou que ce soit!faut pas croire tout ce qu'on raconte!!!!!!!!!!
                        Tu ne penses quand même pas que je polémique ? bien sur que j'en ai vu et pas qu'une fois.

nous devrions accepter de nous plier au mode de vie Européen?
                        bahhh vous l'faites deja..........tsssssss:22:
                        tu mélanges les notions, entre l'accepter et le subir. je doutes fort qu'on acceptes ces perversions.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Lala ! ils ne chassent probablement que les couples hétéro femmes hommes
                          les couples homos ils leur fichent la paix homme-homme ou femme-femme ils s'en fichent
                          je suis d'accord avec fennec! est ce vraiment une priorité d'infantiliser les adultes ?

Commentaire

• non le terrorisme ne fait pas preuve de soubresaut , tous les jours l'actualité nous apprend qu'ils font ce qu'ils veulent au nez et a la barbe de l'armée elle domine l'Algérie et pour la corruption tu a raison une partie le niveau algérien et l'un des plus élevée au monde . Moi je ne demande pas une vie à l'européenne mais une vie banal c'est tout .
                            La police à d'autre priorité ,les gamins de moin de cinq ans livrer à eux mêmes
                            Il y a encore un tas de chose la délinquance routière Qui tue chaque jour une centaine de personne Ect...
                            Alors tu voit la police à du pain sur la planche . Dés qu'elle aura mis un frein à toute cette atrocités elle pourra courir après les faux ou vraie couple ...
                            Entre l'actualité et les réalités du terrain, cela fait deux! le terrorisme est résiduel, tu peux aller parcourir le pays de jour comme de nuit à ta guise, sans encombre(je le fais souvent)! Tu peux partir à la plage en famille sans problème, aller travailler dans les mêmes conditions...

En effet la police, la gendarmerie ont bien des priorités, et aussi veiller à ce que l'Algérie ne devienne pas une terre ou toutes les perversions sont légion, et ce pour le respect de notre culture, de notre religion, mais aussi de notre cohésion sociale.

Commentaire

• Ils devraient aller plus loin sur les contrôles , par exemple leurs donnaient le pouvoir de contrôler à l'intérieur des foyers si les enfants font bien leurs devoirs au lieu de trainer dehors , si la mère est bien derrière ses fourneaux au lieu d être derrière un écran d'ordinateur ( je vous laisse penser se qu'elle fait ) , si le père gère bien l'argent du foyer et s'occupe de l'éducation des enfants , au lieu d'être au bistro du coin avec ses compagnons de beuverie dilapidant l'argent du foyer!!!
                              Et de la ont ne verra plus de jeunes filles déambuler avec leurs amis et ont verra plus d'enfants sur le chemin de la criminalité ou assassiné et ont ne croisera plus la route des alcooliques qui pollue nos parcs et rue , et ont sentira encore plus l'odeurs de la bonne cuisine préparer par les mères de famille derrière leurs fourneaux ...

Commentaire

• Cela fait presque 10 ans qu'ont parle de terrorisme résiduelle dit donc il perdure se résiduelle et en plus du chaos qui règne chez nos voisin je ne pense pas que le résiduelle le reste longtemps , tu peut faire la politique de l'autruche mais ses grave problème ou le gouvernement et incapable d'apporter un début de réponse perdureront tant que des gent comme toi ne s'attaque pas au priorité les plus urgentes

Commentaire

Chargement...
                                X