Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mkh.........faudrait peut etre assumer le truc.......ca se voit pas mais ca sent a chaque coin de rue.......les paires de fesses font tourner le monde qu'on le veuille ou pas.....des femmes qui font le tapin ,des hommes qui ont dans leurs yeux......(je ne dirais pas quoi)...haaaaaa faut pas l'dire c'est haram,ci pas bien........mais on en connait un rayon........ouehhhh en france quand on aime on s'embrasse sur le quai d'une gare et alors......?ca on le voit pas en algerie ok.........mais on le pense si fort............les femmes la bas sont les 1eres a se plaindre d'atouchements,d'agressions......de mots vulgaires........alors quel est le pire?assumer et le faire ou faire des faux semblants,jouer aux saintes nitouches?
    on fait avec..........

Commentaire

MKH:
      notre societe ne doit pas ressemble a l occident

toi cerveau vraiment mkh
      nos societé a quoi doit ressembler?? et il vit surment dans un pays occidental

momo05
      les femmes la bas sont les 1eres a se plaindre d'atouchements,d'agressions......de mots vulgaires........alors quel est le pire?assumer et le faire ou faire des faux semblants,jouer aux saintes nitouches?

les atouchement c'est halal, seulment il ne faut pas oublier de dire "bismilah" avant de le faire
      Dernière modification par oudjda, 18 août 2013, 13h58.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...
        Qui font quoi ? S'il reste sage l'un à coté de l'autre, ils sont en tort (la police), si ce n'est pas le cas, un avertissement suffit plus une petite frayeur pour ne pas recommencer.
        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

les atouchement c'est halal, seulment il ne faut oublier de dire "bismilah" avant de le faire
          Faux, c'est aussi interdit aux "autochtone" de se peloter en publique comme tu dois le savoir. mais comme à l’accoutumé, tu ne peux pas résister à l'envie de lancer des vannes et faire le malin en racontant n'importe quoi sur l'islam.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

les atouchement c'est halal, seulment il ne faut pas oublier de dire "bismilah" avant de le faire

Risk...........ca va ci de l'humour..........rolallaaaaaaaaaaa
            on fait avec..........

Commentaire

oui je sais, mais mêler le "bismillah" a ca ca ne me fait pas rire.

tiens pour le coup je ne vais pas utiliser de smileys pour montrer que sah ca me déplait.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

momo:
                je l'attendais celle la.........j'etais sure que qqun allait le mettre!

allez...........l'algerie est pire qu'en occident.......y'a plus de "sexe" la bas qu'ici.......arretez de dire le contraire!........on se voile pour s'envoyer en l'air!
                Mais ce n'etait pas "le contraire" ou qu'il n y en avait point momo, mais plutôt que ça ne doit pas "être".

Ce n'est pas parce qu'il y aurait des bordels qu'on devrait dire huraaaa !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

ce qui est genant à voir le restera toujours . je n'ai pas encore vu les pere ou meres Algeriens encourrager leurs enfants à échanger des calins ou autres dans la rue

si vous en connaissez dites le nous de grace, on se préparerai pour la mutation sociale !

Commentaire

Hippone: ala slamtek toi

ce qui est genant à voir........encourrager leurs enfants à échanger ....dans la rue
                    et genant à faire aussi d'ailleurs

Commentaire

Envoyé par "Oudjda
                      MKH:

toi cerveau vraiment mkh
                      nos societé a quoi doit ressembler?? et il vit surment dans un pays occidental
                      Yâ Bou tcheftchouf! T'es tellement atteint que tu m'attribues des propos que je n'ai pas tenus et tu y réponds!!!

mkh.........faudrait peut etre assumer le truc.......ca se voit pas mais ca sent a chaque coin de rue.......les paires de fesses font tourner le monde qu'on le veuille ou pas.....des femmes qui font le tapin ,des hommes qui ont dans leurs yeux......(je ne dirais pas quoi)...haaaaaa faut pas l'dire c'est haram,ci pas bien........mais on en connait un rayon........ouehhhh en france quand on aime on s'embrasse sur le quai d'une gare et alors......?ca on le voit pas en algerie ok.........mais on le pense si fort............les femmes la bas sont les 1eres a se plaindre d'atouchements,d'agressions......de mots vulgaires........alors quel est le pire?assumer et le faire ou faire des faux semblants,jouer aux saintes nitouches?
                      Momo tu veux comparer l'état des moeurs en France et en Algérie? Soyons sérieux! Ca existe encore en France un homme ou une femme qui n'a jamais couché avant le mariage? Quand il y a mariage bien sûr... Distribution de préservatifs et de pilules du lendemain dès 13 - 14 ans en France, mères-filles célibataires de 15 - 16 ans sans parler de tout le reste... Soyons sérieux un instant Momo, on ne peut comparer les moeurs d'une société conservatrice avec ceux d'une société libertaire...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

shalom risk

mais mêler le "bismillah" a ca ca ne me fait pas rire.
                        toi tu fais bien un chasseurs des amoureux pour retrouver ton bonheurs et surtout ton sourire
                        en arabie saoudite engagent dans leur police "amr bi maarouf et nahy aan monkar" vas y envois un cv avec les photos des tropé les amoureux chassés.

allah akbar
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

al hamdoulilah enfin une chose de bien de cette état .

Commentaire

GLP,

Allh yselmek ,j'étais tout pres

tu es sur que tu m'as compris

Commentaire

Envoyé par Hippone
                              Envoyé par GLP
                              Envoyé par Hippone
                              ce qui est genant à voir........encourrager leurs enfants à échanger des calins ou autres dans la rue
                              tu es sur que tu m'as compris
                              y'a pas moyen d'en douter. mais au risque de te brouiller toi même:

C'est gênant d’encourager ses enfants à le faire (et non seulement voir des parrents encourrager leurs enfants) comme c'est gênant de le faire (l'objet d'encouragement) dans la rue.
                              Dernière modification par GLP, 22 août 2013, 05h36.

Commentaire

GLP

tu en as fait une chekchouka

je te découvre des vertus de cuisinier

Commentaire

Chargement...
                                X