Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wakila/ tu croit que la femme algérienne a la liberté de parole pour parlé sexe avec son enfant , c'est un sujet tabous , c'est la rue qui va lui en parler , maintenant dire qu'en France le sexe est encouragé dés le plus jeune âge , arrête de faire les poubelles du coin on y trouve n'importe qu'elle intox sort plutôt de ton trou a rat et tu verra que le monde est autrement que dans tes pensés de jeune coincer , dans tes écrits je perçoit de la jalousie envers les françaises?

Commentaire

• Non la religion n'est pas morte en France ,vous attendez beaucoup de la religion qu'elle pourra jamais vous ramenez se que vous attendez sur un plateau d'argent sinon les nations arabo musulmane ne serait pas dans la misère
      N'attendez rien du gouvernement et n'attendez rien de la religion a part un bien être intérieur et retroussez vos manche et au travail , voilà u e partie de la solution

Commentaire

• Tu m'excuseras mais je n'ai jamais vu, ni même entendu parler qu'une maman Algérienne donne la pilule à sa fille adolescente. En France, c'est courant, pourquoi le nier?

En France le sexe est encouragé dès le plus jeune âge, il est légalisé puisque le sexe fait partie du mode de vie, en Algérie ce n'est pas le cas!

Ne comparons pas l'incomparable voyons.
        c'est toi qui est centrée sur la pilule.........je dis simplement que pilule ou pas le sexe est bien present en algerie......Le sexe encouragé des le plus jeune age?........t'en a d'autres comme ca?drole d'image de la vie ......:22:........le sexe fait partie du mode de vie, en Algérie ce n'est pas le cas!.......c'est vrai t'as raison,en france on se leve "cul",on mange "cul",on travaille "cul",on se couche "cul"......mais pas en algerie vilaine momo va........les hommes en algerie ne regarde pas le derriere des femmes..........les nanas n'essayent pas de plaire......et ne pense pas du tout mais alors pas du tout a leur premiere nuit de noce avec monsieur.....allez.......arrete..................que la religion interdise d'en parler ok!suis d'accord,mais ne me dis pas que vous etes ttes des bonnes soeurs!a d'autres!
        on fait avec..........

Commentaire

• bien sur que tu peux rigoler ALOHA ;notre cher ami PESOC n'a rien compris alors? ah non PECOS tu ne suis pas là.

Commentaire

• bonne appétit

Commentaire

• ils admirent les Etoiles
              Kyame Ellil

pour quoi vous pensez a quoi ?
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• saha Léo, c'est quoi cette histoire de roseaux???ana j'ai rien compris !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Momo

Le sexe encouragé des le plus jeune age?

Oui je confirme de nouveau, cela se fait au travers de la télévision, du cinéma, de la publicité, de la mode, des magasines féminins, de l'école (distribution de préservatif), mais aussi par le mode de vie sociétal qui ne fait que le favoriser.(promotion de filles lolitas)

Donc toute la mauvaise foi n'y changera rien, c'est ainsi, et tu avoueras que la comparaison avec l'Algérie est ridicule.
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• Momo

Le sexe encouragé des le plus jeune age?

Oui je confirme de nouveau, cela se fait au travers de la télévision, du cinéma, de la publicité, des magasines féminins, de l'école (distribution de préservatif), mais aussi par le mode de vie sociétal qui ne fait que le favoriser.

Donc toute la mauvaise foi n'y changera rien, c'est ainsi, et tu avoueras que la comparaison avec l'Algérie est ridicule.
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• Pecos

demande a YSN c'est lui le gérant ...
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• saha Léo, c'est quoi cette histoire de roseaux???ana j'ai rien compris !
                        t'es trop jeune pecos!
                        on fait avec..........

Commentaire

• momo

il pose trop de questions ces derniers temps

Commentaire

• mouehhhhhhhhh va lui trouver une blonde a lui aussi!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Hi momo and léo

...et qui sait rouler le couscous !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• momo

une biere ?

Commentaire

Chargement...
                                X