Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et chez nous en Algérie à cause d'idées de malades comme les obscurantistes islamistes à deux centimes des petits algériens qui n'ont même pas pu vivre deux heures sont tués ou jetés dans les poubelles ou donnés à des orphelinats ou même vendus à l’étranger

il faut mettre le paquet sur l'éducation et ne pas ridiculiser les algériens devant les autres être humains
    A cause d'une absence d'éducation sexuelle à cause d'interdit et à cause d'absence de vision réelle ... objective et apaisée une violence et des crimes peuvent être commis parce-que la société est bien ... mon œil
    guallek police des meurs ... khalli lbir bghtah ya mohamed

Les échelles de valeurs ne sont pas les mêmes !

Commentaire

• PANGEEN .je sais pas ce qui se passe à ALGER mais en ALGÉRIE pas seulement ALGER,je suis setifienne et je sais que même à setif y a ce genre de chose mais faut pas généraliser
      wakila merci

Commentaire

• généralise pas momo
        Dernière modification par frisa, 27 août 2013, 13h53.

Commentaire

• Frisa / comment peut tu généralisé sur la virginité des filles de France , tu est aller le vérifier je ne pense pas , avant de d'écrire des ânerie plus grosse que toi tourne ta langue 7 fois dans ta bouche
          Et pour la virginité elle se reconstruit chirugicalement et sans laisser de trace

Commentaire

• Aloa / c'est une absence total d'éducation

Commentaire

• Je suis 100% d'accord avec toi momo il pense pratiquement tous a ses fausse idée quand ça leur convient il généralise , alors il suffit d 'aller faire un tour sur le net

Commentaire

• oui fennec ! il me semble qu'il n'y a pas d'éducation ... c'est interdit !
                avec 40 ou 50 millions d'âmes ça peut vite devenir la misère de l'ignorance et la barbarie ! pour l'égo masculin !

Commentaire

• je n'ai pas généraliser felin ou je sais pas comment tu t'appelles, alors tu viens pas m'apprendre comment parler

Commentaire

• frisa ma chère j'ai compris momo et tous ont compris ce que tu veux dire et si tu as généralisé à un moment ce n'est absolument pas le fond de ta pensée puisque tu le dis toi même ce n'est pas tout le monde qui est comme ça

ne t’inquiète pas frisa heureusement !

Commentaire

• merci aloha toi tu m'as compris

Commentaire

• eux aussi ont compris frisa

la question n'est pas là ! moi je ne veux pas que des idiots cassent le pays plus qu'il ne l'a été déjà et prennent les femmes comme alibi de leur folie et de leur ignorance guallek fahmin
                        win les l'aides sociales aux femmes seules avec des enfants qui se retrouvent seules livrées aux chiens, au vagabondage et à la loi de la rue
                        Et ils viennent me dire qu'il faut protéger la société de l'oxydant et ses meurs
                        Qu'ils aillent lire et faire de vraies études pour venir faire des fetouwa et des lois à la noix et chasser les amoureux
                        ils veulent garder le pouvoir sur les femmes point.

Commentaire

• moi je t ai pas compris ya frisa, je perds quoi ???
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• je dis juste que ce soit en orient ou en occident..........le sexe est bien present.......que ce soit "dit" ou "caché" ..........certains sont persuadés que les gens sont des saints en algerie et qu'en france les gens sont des pervers.....faut arreter de nier l'evidence!Bien sur qu'il y a des gens "biens" sous ttes les formes dans le monde ou ai je dis le contraire?
                            certains feraient bien d'arreter de se cacher derriere une religion et d'assumer ce qu'ils font!Tous le monde il est beau,il est gentil..........mon oeil
                            Tu m'excuseras mais je n'ai jamais vu, ni même entendu parler qu'une maman Algérienne donne la pilule à sa fille adolescente. En France, c'est courant, pourquoi le nier?

En France le sexe est encouragé dès le plus jeune âge, il est légalisé puisque le sexe fait partie du mode de vie, en Algérie ce n'est pas le cas!

Ne comparons pas l'incomparable voyons.
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• sans blagues pecos tu n'as mais alors rien compris !

allez je te donne des indices chasse chasseur frissa

et tu ne sais pas ce que tu perds voyons

frisa tu m'excuses yek j'aime bien rigoler aussi ma3lich yek

Commentaire

• comment peut tu généralisé sur la virginité des filles de France
                                Et bien disons que tu es l'un des rares à ne pas le savoir.(la religion est morte en France)
                                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Chargement...
                                X