La société Algérienne est multi-ethnique et toutes ces ethnies ont le droit qu'on les reconnaisse. Or forcé de constater que ces ethnies non arabes sont ignorées et vivent dans la clandestinité sur leur propre terre.
En 2004 des villages entiers ne possèdent ni éléctricité ni Eau courante dans leurs maisons, quant à l'etat des routes n'en parlons pas, elles sont restées telles que la France les avait laissé et en sont complètement délabrées. Des familles entières vivent dans une misère accablante.
Soit t'es arabo-musulman soit tu crève.
Le gouvernement Algérien aujourd'hui apauvrie les régions Berbèrophones pour noyer l'insurection et forcer les habitants de ces régions à un exhode pour des villes arabophones afin de faciliter leur assimiliation à la culture arabo-musulmane.
Le gouvernement Algérien aujourd'hui apauvrie les régions Berbèrophones pour noyer l'insurection et forcer les habitants de ces régions à un exhode pour des villes arabophones afin de faciliter leur assimiliation à la culture arabo-musulmane.
Et puis je crois réver quand je lie tes écrit sur les arabes. Ces fameux arabes venu en envahisseur sont venu IL Y A 14 SIECLES est vivent depuis avec nous sur cette terre. Donc s'a fait x temps qu'il y a eu prescription. En France la deuxième ou troisième génération de beur revendique d'être francais a part entière donc pour les gens qui sont dans un pays depuis 14 siècles la moindre des chose est de les considéré citoyens et partie integrante de ce pays sans se référer à une invasion qui date du début du moyen age.
Cela me rappelle aussi ce qui s'est passé en Amérique pour le peuple Amer-indien.
Incitation économique au génocide
Incitation économique au génocide
Ensuite que je sache, si la situation des berberes ressemblais a celle des indien d'Amérique, d'abord je ne suis pas sure que tu existerais aujourd hui pour en parler et ensuite j'ai beau regarder et lire je n'ai jamais entendu parler de reserves berberes où s'applique un régime différent de celui des autres Algériens
Franchement, a trop vouloir victimisé les berbère tu en arrives a des inepties incroyable
Commentaire