Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi-bel-abbès : Un hélicoptère prend en chasse un véhicule roulant à contresens sur l’autoroute Est-Ouest.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidi-bel-abbès : Un hélicoptère prend en chasse un véhicule roulant à contresens sur l’autoroute Est-Ouest.

    Dans la matinée du dimanche 11 novembre, les forces de la gendarmerie et de l’armée ont dû déclencher une véritable course-poursuite.

    Et pour cause, un véhicule léger roulait à contresens sur l’autoroute Est- Ouest au niveau de Sidi-Bel-Abbès. Selon des sources, une Clio Symbol en provenance de Tlemcen s’est engagée, à hauteur de l’échangeur de Tessala, sur la voie inverse de l’autoroute Est-Ouest. Intercepté par la gendarmerie, le véhicule ne s’est pas arrêté. Il fut aussitôt pris en chasse sur l’autoroute, alors que les voitures roulaient dans le sens contraire. Une véritable chasse à l’homme fut engagée par les forces de la gendarmerie aidées en cela par l’armée. Le véhicule, poursuivi par un hélicoptère, a roulé ainsi sur quelques kilomètres malgré le danger qu’il encourait et qu’il faisait courir aux autres véhicules. Toutes les issues bloquées et devant les grands moyens employés par les forces de sécurité, le véhicule a fini par s’immobiliser. Après une minutieuse fouille du véhicule et vérification de l'identité des occupants, il s’est avéré que ces derniers étaient des étudiants qui s’étaient trompés de voie au niveau de l’échangeur, prenant ainsi l’autoroute à contresens. Ils auraient pris peur à la vue des services de sécurité, d’où la raison de leur non-obtempération. Les quatre jeunes ont, toutefois, été interpellés.

    Par A. M. (Le Soir d'Algérie).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Pauvres students
    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
    Emir Abdelkader

    Commentaire


    • #3
      Pauvres students
      Désolé, mais je ne penses pas qu'il failles accorder des circonstances atténuantes à ces étudiants. Aucune !

      Par leur acte prémédité de ne pas obtempérer, ils ont fait courir de très gros risques aux usagers de ce tronçon d'autoroute, et aux agents qui les pourchassaient.

      A minima, ils devaient s'arrêter et/ou rebrousser chemin.

      Mais là, ils sont allé bien trop loin !

      Une sanction exemplaire est obligatoire !

      Commentaire


      • #4
        Ils auraient pris peur à la vue des services de sécurité, d’où la raison de leur non-obtempération.
        Par contre, ils n'ont pas eu peur de causer une hécatombe, d'ailleurs ils s'estiment heureux que l'hélico de l'armée n'a pas ouvert le feu.
        1. Non respect du code de la route
        2. Mise en danger d'autrui
        3. Délit de fuite
        4. Mobilisation de la force publique, pour mettre fin à leur "cavale".

        Ils sont dans de beaux draps, notamment le chauffeur.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement ce n'est pas le seul , celui ci a été filmé dans une Mazda bachée a contre sens , kili walou et a 150KM/h ..Rabi youstour avec ces inconscients
          http://youtu.be/PVynXtcKjs8

          Commentaire

          Chargement...
          X