Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des magistrats de Tlemcen pris en flagrant délit avec des femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi ce qui me choque c'est le fait d'arreter des gens parce qu'ils font hum hum comme vous dites. concernant la mineur, ca je concois que c'est condamnable mais de là à arrêter des gens pour fornication de plus dans un espace privé, je trouve ça aberrant. et c'est ça qui devrait être condamnable.

    - S'il s'agissait de simple citoyens c'aurait été une atteinte á la vie privé , nous smmes dans une république pas dans un état religieux ou stalinien.
    Certains défendent la morale et l'éxemplarité mais il ne faut pas perdre de vue que l'Homme est loin loin de la perfetion. Ce genre de rencontre entre adultes bien que les filles soient des prostituées ne sont pas aux yeux de la loi condamnable sinon il faut aller á la source et interdir complètement la prostitution.
    Nous savons tous qu'il est impossible d'interdir le plus vieux metier du monde.
    Cette histoire concerne des magistrats et un haut gradé de la police, ils vont etre sanctionnés administrativement mais s'il y avait une instance réelle de l'éthique dans la profession , ces indéliqats fonctionnaire seraient radiés de la fonction publique.
    Mais dans ce cas il faut commenncer par les corrompus et ceux qui abusent du pouvoir, ceux qui font des chantages á des bnet famila, ceux qui profitent de la detresse des algeiens pour les humiler et les asservir et toutes les crapules du pouvoir en Algerie.

    Commentaire

    Chargement...
    X