Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chercheurs algériens réalisent des robots d’inspection sous-marine et aérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quoi, encore.

    t'es sur un topic qui parle de quelque chose de bien qu'auraient fait des algériens.

    et tu trouve toujours des rabatsjoie qui font leur show malgré tout.

    yak il faut applaudir ce qui doit être applaudit, et dénoncer ce qui doit être dénoncé et pas l'inverse, ici celui qui se dit algerien et n'a pas honte de ce qu'il ets devraient à la rigueur saluer l'effort de ces jeunes.

    au lieu de ca l'autre veut les flageller et les redresser za3ma pour leur propre bien.

    vas-y châtie moi pour voir
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      t'es sur un topic qui parle de quelque chose de bien qu'auraient fait des algériens.
      depuis 62 on ne parle que de physique d'astronomie et mettre un satellite sur orbite
      montre moi un discours ou le gouvernement parle de l'olivier de kabily tu n'entend que rapte et liberation ...
      on a mare de ce discours eguiller des japonais qui se déplassent de 3000 km enavion si c'est pour montrer au moins deux choses en parallele c'est d'acords comment transformer l'huile d'olive en creme hydratante et comment realiser un robot sous marins d'accoirds ça passe et on applaudie les japonais.....ils nous prennent pour des cons..on n'est pas des cons

      Commentaire


      • #18
        tu comprends rien à rien, tu dois pas être très futefute.

        je te dis que la pleurniche h24 on en a marre aussi, ce topic est la meilleur preuve qu'il y a du bon dans ce peuple, pourquoi venir me parle de 62 et du gouvernement.

        va et crée ton topic et pleins toi tant que tu voudras.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          yak il faut applaudir ce qui doit être applaudit, et dénoncer ce qui doit être dénoncé et pas l'inverse, ici celui qui se dit algerien et n'a pas honte de ce qu'il ets devraient à la rigueur saluer l'effort de ces jeunes.
          Tout à fait.
          C'est juste de cela qu'il s'agit, rien d'autre.



          Zaki
          Je comprends bien mais ce topic ne nécessite que des félicitations.

          C'est ce genre de comportement qui nous fait passer pour ce qu'on es pas.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            vive l Algérie bravo

            Commentaire


            • #21
              je crois que Zaki123 a raison. On a besoin en Algerie des formations sur carte.

              Nos sardines meurrent par vieillisement faute de moyen de peche. On a besoin des formations des pecherus de Sardines de haut calibre avec des formations de navigation dans les larges de beni Saf au lieu d'un robot qui ne sert a rien.

              Rappellez vous de grand canon machin que Saddam voulait le contruire. A-t-il servi a quelque chose? Rien. En plus son plan se trouve a Israel. Israel a construit une centaine de ce canon en catimi.

              meme dans les etetas du nord des usa, on leur fournisse des formations sur carte genre comment traire une vache, comment reduire l'émission des gaz de méthan chez les vaches, comment apprendre a un fellah de faire la manipulation du petit veau.

              Apprendre a un fellah comment planter le zitoun est mille fois realiste et mieux que ce robot machin superman.

              Commentaire


              • #22
                Je comprends bien mais ce topic ne nécessite que des félicitations.
                je suis entierement d'accord avec toi..vas y tente une experience de faire comme le model americain...il n ya pas un seul americain quelque soit son niveau et qu'il en soit primé par les autorités de son état ....essayes de jeter un coup d'oeil sur les CV des prof et chercheur meme du primaire et tu va constaté comment l'americain est fier de brondir son CV..les primes et les recompences pleuvent de partout...le systéme français qu'on a hérité gere son peuple pas comme des employés mais comme des agents...la france est tout de fin de compte qu'une grande caserne a ciel ouvert

                Commentaire


                • #23
                  salut du 31,

                  je ne comprend pas pourquoi dans les villes des hauts plateaux on ne fournisse pas des formations universitaire d'agriculture? Quelqu'un qui est issu d'un milieu rural aura bcp de chance de reussir avec un diplome d'ingenieur en Felaha qu'en informatique.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui c'est pas marrant d'être algérien, même quand tu fais quelque chose de bien on te dira que c'est pas assez, ca sert a rien range toi et fait comme tout le monde, sombre dans la pleurniche et le fatalisme et crie au monde ton impuissance.

                    on vient rappeler a l'algérien son triste sors à chaque fois qu'il tente de se relever, le fatalisme est le pire ennemi de l'initiative.

                    "tout le monde disait que c'était impossible à faire, et un jour quelqu'un est venu sans savoir que c'était impossible, et il l'a fait!"
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      Lars,

                      Tu n'as pas compris mes propos. Si ce robot va servir a quelque chose de concret c'est bien. Sinon, on s'interesse aux choses bien reelles. Genre comment augmenter le rendement des terres Mescarienne en pomme de terre. Comment apprendre aux Fellah la fecondation in vitro des vaches pour produire des boeufs pour la viande.

                      Les Americains sont entrain d'implanter les olivier PARTOUT dans l'etat de texas. Dans quelques decennies, ils vont devenir nos competiteurs en production de l'huile d'olive et des olives.

                      Commentaire


                      • #26
                        détrompes toi yarmor, j'ai compris ce que tu veux dire.

                        tu connais la blague du chantier algérien?

                        c'est un journaliste qui veut faire un reportage sur un chantier, il arrive il trouve 8 personnes autour d'un trou, et un bonhomme avec une pioche à l'intérieur.

                        le journaliste demande aux gens dehors, "vous êtes qui?" et un par un chacun répond :"chef d'équipe". et quand il arrive au bonhomme dans le trou il lui répond "anaya l'équipe".

                        c'est facile de dire "ceci est bien", "ceci n'est pas bien", mais personne pour se salir les main.

                        au final, chacun s'occupe de sa vache comme tu dis, et on s'en tape de ce bled tant qu'on se croit à l'abrit du malheur.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          Non je ne suis pas entrain de decourager l'équipe qui a fait le robot. Mais je me dis que dans un pays qui n'a pas pu produire des ingenieurs capables de construire des ROUTES comment il peut créer des médecins qui manipulent le corps humains ou des juristes?

                          Commençons par les petites choses qui sont utiles pour tous les Algeriens. l'Agriculture a été délaissée par le ministere de la recherche. Ni les universités Algeriennes produisent de bons ingenieurs en agricultures ni les grandes ecoles. En plus, on a créé ce complexe d'etre agriculteur dans les esprits des Algeriens. Meme les bacheliers des milieux ruraux, évitent de faire des formations universitaires en agriculture.

                          Alors a quoi sert de creer des robots, des machines si les secteurs les plus important on été délaissé.

                          Commentaire


                          • #28
                            va dire ca a ces étudiants, j'imagine la scène: waw c'est sympa ca... mais on est loin d'un terminator. et si non vous avez prévu quoi pour l'état des routes et le chaumage?
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              lars

                              vient avec moi on va poser un gros probléme a ces japonais qui sont venus chez nous..l'Empereur du japon si c'est un vrai est un Empereur il va les clouer au poteaux...ils va ensuite leurs arracher les ongles..et va leurs demander un Mortgage du genre pharaonique ou plus tard Gréco-romain .....le fouet algerien n'estque caresse

                              Commentaire


                              • #30
                                C est kmeme extraordinaire tu as une équipe formidable algérienne qui font
                                tout pour que le pays avance dans la technologie de point..

                                Apparemment, ça ne plait pas à certain qui emploie des mots que les politiciens français ont laissé tomber ça ne rapporte pas.. ben oui parlez en clair pour eux c est plus rentable..

                                Quand tu vois des énergumènes venir ici étaler leur science, tu te dis
                                c est quoi ce truc ; en plus il te mélange "hihihihi" la politique et les recherches que font nos perspicaces algériens, en prime la réussite.

                                Il faut un début a tous, non !

                                Bravo a nos formidables algériens ce n est qu'un début.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X