Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Chadli Bendjedid "a échoué sur toute la ligne"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Khor:
    S’in en avait été ainsi, CHADLI aurait obéi aux DAF. Annulant le vote du FIS il aurait toujours été en poste et serait mort à El Mouradia.


    Et ces DAF que t'as l'aire de bien connaitre qui les a nommé aux fonctions de décisions les plus sensibles du pouvoir si ce n'est ce même Chadli . Donc sur ce plan Chadli n'a en s'en prendre qu'à lui même et c'est pas celà qui pourrait en aucune façon le dédouané. De plus Chadli peut ètre critiqué même du point de vue morale ou religieux comme certain s'en offusque car on ne parle pas de sa vie privée, mais comme homme public.

    Commentaire


    • #17
      le constat est là rien depuis 50 ans rien de rien à part qu ils ont le monopole de l'Algérie, "peut-être qu'ils ont fait des choses mais pas assez".

      Par exemple, eux ils ont le droit d acheter une voiture en France sans dédouanement, à moins que cela a changé ?, tous les deux ans. Leur carte jaune se monnaye à prix d or.

      Voila le constat, ils l'ont pourri ces porcs je parle de la junte. Certains vont me dire que les algériens ont une voiture mais oui endetté jusqu'à l os bientot la moelle.

      Comme çà tu ne penses qu'à payer tes dettes, ils sont gros malins.

      Certains oublient de dire aussi que des familles font les poubelles en fin de marché pour trouver de quoi nourrir leur famille.

      Si je revendique l'enfer pour eux, c'est que j'ai mes raisons.

      Vive le peuple algérien qui subit ces gros porcs.

      Commentaire

      Chargement...
      X