Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Non aux gaz de Schistes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    400 000 emplois directs et indirects ont été créés aux États-Unis entre 2005 et 2010 grâce à l'exploitation des gaz de schiste.

    On ne gouverne pas avec la peur ( slogan des écologistes) .


    Il faut étudier le problème via des commissions parlementaires ( comme l'ont fait les USA) et mettre ,au besoin, des garde-fous.


    Le Charbon a tué ( les mineurs de fond), le pétrole et le gaz aussi ( avec les fuites et la pollution de l'air) , le gaz de schiste fera aussi des dégâts .



    On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs sinon on serait resté à l’ère de la pierre taillée..

    Commentaire


    • #17
      On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs sinon on serait resté à l’ère de la pierre taillée..
      Certains , ici, le sont toujours dans leur crâne .

      Moi , Algérien ( je ne dis pas nous comme certains voisins) je suis contre ce procédé .

      Chez vous, vous devez certainement en avoir aussi.

      Alors poussez votre sidkoum à l'exploiter .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Mais signer des engagements papiers avec les pays étrangers pour les années à venir sur le dos du peuple algérien, çà n'engagerai que leurs personnes et ceux de leurs contractants.

        Mais pas le peuple !


        Sidmark



        C'est ce qu'ils ont toujours fait depuis l’indépendance à ce jour et c'est ce qu'ils feront encore ne t'en déplaise..
        Tu vis sur la lune où quoi ?

        Commentaire


        • #19
          Tu vis sur la lune où quoi ?
          Non les algériens ont bien les pieds sur terre.

          Pas comme certains .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Selon l'analyse marxiste, le pouvoir actuel est incapable de résister, même s'il le veut, aux pressions de l'impérialisme, car, il a tourné le dos au peuple, aux forces vives de la nation. Il continuera à vendre l'Algérie en exploitant à chaque fois le manque de vigilance, les moments de faiblesse et toutes les occasions possibles pour continuer à céder progressivement les richesses de l'Algérie et en totalité. Il a un double langage... (Ce sujet est très vaste!!)

            Commentaire


            • #21
              Polluante et toxique, l'exploitation du gaz de schiste, dans le viseur ...

              comment tu veux expliquer au bourricot qui gouverne que c est dangereux adieux
              le climat propre


              ► 0:47

              Commentaire


              • #22
                Non les algériens ont bien les pieds sur terre.

                Pas comme certains .


                iSKA


                Moi je sais que le Makhzen se fout de mon avis quant toi tu crois avoir ton mot à dire.

                Qui a les pieds sur terre et qui vit sur la lune ?

                Si seulement ce ne sont pas les mêmes dinosaures que la France a laissé qui dirigent encore ton pays on comprendrait ..

                Commentaire


                • #23
                  Moi , Algérien ( je ne dis pas nous comme certains voisins) je suis contre ce procédé .

                  Iska
                  Et pourtant tu parles au nom de 35 millions d’algériens.

                  Réfléchit avant de pondre des conneries.

                  Moi je ne parle pas de ta petite personne mais de l'humanité en général qui a eu besoin de puiser dans le sous sol pour avancer sinon elle serait restée , si on suivait les écologistes ,à l’ère de la pierre taillée.

                  Il faut cependant mettre des garde-fous pour que l'exploitation ne soit pas sauvage.

                  Commentaire


                  • #24
                    comment tu veux expliquer au bourricot qui gouverne que c est dangereux adieux
                    le climat propre
                    Pas seulement le gouvernant, mais aussi certains gouvernés dont la logique est complètement foireuse
                    Y a qu'à lire certains forumistes.. y a de quoi se tirer une balle

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut attendre d'avoir une démocratie pour exploiter le gaz de schiste. Déja, ils nous corrompent avec le pétrole...

                      Pour les gauchistes...akhtiwna avec votre discours à deux dourous!

                      Commentaire


                      • #26
                        le gaz de schiste

                        Exactement, déjà la démocratie de légume qu on a en Algérie le jour où nous, algériens, pouvons manifester contre des exploitations dangereuses pour le pays comme ce n est pas le cas un manifestant pour 100 policiers bien muselés en Algérie..ou sont sois disons opposition. politique inexistant
                        aucun ne proteste il veule le pouvoirs pour leur bien aussi pauvre Algérie

                        Ils le font bien les français, ils ont fini par avoir gain de cause les opposants.. le gaz de schiste; aucune exploitation n est autorisée en France trop dangereux l extraire par explosion ce n est pas la meilleure façon, trop polluant le gaz de schiste.. tant qu'il n'y aura pas une autre méthode pour l'instant tt est arrêté.il sont conscient de la dangerosité

                        Nos ripoux ont signé des contrats sans se soucier du pour ou du contre.. le pays est bien vendu pour leur bien ils s'en foutent.du peuple

                        assassins vendu pour de l oseille

                        Commentaire


                        • #27
                          Notre opinion ne compte pas malheureusement.

                          Commentaire


                          • #28
                            ils sont entraines de faire double jeux avec la communauté internationale cacher la réalité. trop malin tu meurs.. ben oui ils endorment le peuple avec leur métro et quelques immeubles par ci par la pour montrer au monde que l'Algérie tt va bien

                            gravir les auteurs des villes et la tu vois la réalité tt est pourri comme ceux qui gouvernent.. mais le peuple tot au tard il se réveilleras vous serez tous pendus

                            bande d enculés

                            vive le peuple algerien tse soyez tous en enfer avec l'argent que vous avez piqué au peuple

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X