Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTMV: La rançon de la gloire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENTMV: La rançon de la gloire!

    Une des rare réussite algérienne en ces temps de disette et qui mérite d'être rapportée!

    L’opération de promotion lancée par l’ENTMV en direction de notre émigration, marquée notamment par une campagne de publicité sur les radios communautaires en France, semble avoir atteint pleinement ses objectifs.
    Les réductions importantes, allant jusqu’à 53 %, sur la billetterie ont attiré un nombre important de nos compatriotes émigrés. A tel point que l’ensemble des traversées affichent d’ores et déjà complet. Nos sources citent en exemple les départs d’Alger et d’Oran sur Alicante (Espagne) qui affichent «full». Il s’agit, outre les émigrés qui repartent en Europe, de nationaux qui partent en vacances en Espagne.
    Source le Soir d'Algérie.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Le plus dur arrive ie la continuité. Il ne faut pas se reposer sur nos lauriers.

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas le titre. Pourquoi ils utilisent le mot "rançon" ?!

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas le titre. Pourquoi ils utilisent le mot "rançon" ?!
        En effet, le terme "rançon" est impropre dans le contexte présent. J'imagine que le journaliste utilise le vocable dans le sens de résultat positif de l'action décrite... Et dans son envolée "lyrique", il fait le choix de cette tournure.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X