Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algerie et Aigle Azur accusées d'entente sur les prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Serpicon au fromage

    Va défendre ton peuple et la misere qui y sévit

    lécher les babouches a longueur de journée ce n est pas une vie

    Get a Life tu ne vas passer ta retraite sur fa en défendant l indéfendable et en écrasant tes compatriotes a la gloire de hmida

    Tu vas aller en enfer
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #32
      @ safir57
      tjr dans les clychées , ni barque ni sidi zekri aujourd'hui les algeriens sont des touristes et les zmenguér comme toi de mama frança si ils ont pas les moyens ils viennent pas le model social a ateint ces limites ,reveil toi ! surtout avec une mentalité et les aprioris comme la tienne qui pense que voir la famille en algerie c'est se faire piller ( 'hacha ly mayestahlouche je generalise pas ).
      et les vrai algeriens n'employrons pas ce mot bledard .
      reste chez toi >< a te faire traiter de racaile et a vivre du social et si ta pas les moyen n'achete pas de billet ou voyage ailleur.

      maitenant si air algerie a des tarifs superieur a la concurence je pense qu'elle gagnerai a reduire ses tarifs car a mon avis c'est l'une des cause de la baisse de sa clientele plus qu'autre chose

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi tu ne postes pas ces articles de telquel ?
        Parce que vous le faites si bien !

        Il n' y a qu'à voir la rubrique internationale ( pardon Maroc).


        Tu fais de même pour les suppositions d'un simple enseignant a l'université .
        Un enseignant universitaire de surcroit ne fait pas dans les suppositions , il en va de sa renommée .

        Ce que tu appelles des "suppositions" sont des évidences que tout le monde connait mais qu'un universitaire sait simplement développer avec maitrise.
        Dernière modification par Serpico, 14 août 2012, 23h24.

        Commentaire


        • #34
          Tu vas aller en enfer
          Bledard
          Parce que je met à nu l'incurie de ta dictature ?

          Par contre , je n'ai jamais dis que la dictature marocaine était reluisante sinon cite moi une seule phrase dans ce sens..

          Commentaire


          • #35
            le jour beni ou je verai un marocain critiquer son roi pour une chose qui ne serai que mineur j'accorderai du credit au polueur marocain du forum DZ.

            Commentaire


            • #36
              de serpico : Parce que vous le faites si bien !
              j'attends toujours un peu avant de les poster , sachant que toi tu ne le feras pas .

              La trouille du makhzen .

              Par contre regarde le nombre de thread ( qui critique le regime algérien) provenant de Liberté , Quotidien d'Oran et El Watan que je poste.

              Tu sers de serpiliére et tu t'agenouilles sans arrêt, et tu viens faire le grand érudit et celui qui n'est pas d'accord avec le makhzen .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire

              Chargement...
              X