Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Les bons résultats au baccalauréat sont les fruits de la réforme»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non !! comme indiqué sur le site c'est une traduction !!

    Commentaire


    • #17
      y a que au maroc qu'ils font des matrices au maths du terminal

      Commentaire


      • #18
        C'est quoi "matrices" en arabe ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          lol

          j'ai vu un livre en arabe et franchement ça m'a fais rire pas pour l'arabe mais pasque c'est pas utilisable (( al moussafafa ))

          Commentaire


          • #20
            Jamais entendu parler de ce terme dans les maths moi ! Je doute donc que ca soit ca ?!

            Une Dâlla (pluriel Dawâll) ca se dir comment en français ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              Matrice = "Massfoufa" en arab ... Vous avez oublier vos annés de lycés ?
              Dalla = fonction

              Commentaire


              • #22
                @far_solitaire

                Pour être franc moi les maths j'en été déconnecté dès le CEM
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  pfffffffffffff

                  51% et après ils aurais pu prendre 120% et après le Bac en algérie c une affaire purement administrative ... c'est de la gestion ... chwiya mena chwiya melhik ... et ca dépend des places vides au universités ...enfin vides non mais après en verras de toutes les façons la qualité en algerie OULACH en plus SVP ya eu des réformes en algérie awwww lesquelles déjà...??? pffffff

                  Commentaire


                  • #24
                    idem en france .il parait que c'est pour calmer la grogne contre le cpe.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X