Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nacer Boukharouba (frère de Boumedienne) s'attaqué à Rebrab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    de ma propre expérience, si tu veux acheter un camion hd35
    Habba takhedmi armel Nawal?

    Commentaire


    • #32
      Depuis le temps qu'on massacre a la tronconneuse (par les ecrits , bien sur) le President Boumediene , son frére , j'ai jamais lu un quelconque papier de notre docteur boukharouba pour defendre un tant soit peu la memoire de son ainé ! et boum , pour son entrée dans l'arene mediatique , a travers une colonne ... au journal el-watan , voila qu'il s'attaque d'une maniere frontale au seul industriel digne de ce nom , en algerie .
      Je resume :
      - Que rebrab ai utilisé des prets bancaire pour batir son debut d'empire , rabi ay zidlou .

      - Depuis la mort de Boumediene , des milliers et des milliers ont eu des prets se chiffrant par dizaine de milliards chacun , mais aucun n'a pu batir une seule usine qui fasse travailler des algeriens , hormis les convertir en devise et s'acheter des villas et hotels a l'etranger ( france , espapgne , dubai etc ) .
      - Si " l'etat algerien privaisé " l'a laissé travaillé librement , il aurait fait de l'algerie la nouvelle coree du sud ( pas du nord mr le docteur boukharouba) .
      - Que ca soit clair , n'est pas batisseur qui veut , et a qui " on emplit les poches et les valises d'argent , a l'image de ce que fait l'ANSEJ etc " , sinon ca se saurait . Mais non plus , n'est pas assassin qui veut . La vie est ainsi faite .
      Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

      Commentaire


      • #33
        Hyundai motors rebrab est un piege a imbeciles

        Hyundai >Motors ALGERIE est la propriété de OMAR REBRAB rejeton de Rebrab papa.


        Ils prennent 10% comme avance sur votre commande ( ? )de voiture ET VOUS ATTENDEZ 8 MOIS AVEC DES PROMESSES ET EN REALITE c est un vol bien calculé car avec cet argent ils font le commerce sur le dos des clients simplement et dans ce but et non pas dans le but d une commande d une viture

        et pour preuve les voitures que vous avez commandé ONT ETE PROPOSES AVEC UNE SOMME AU DESSOUS DE LA MOYENNE COMME APPAT ET AU FUR A MESURE QUE LE TEMPS PASSE ILS FONT DE PETITES AUGMENTATIONS MAIS EN REALITE LES VOITURES SONT VENDUS PAR DES COURTIERS HOMOLOGUES PAR COMMANDES DE 100 VEHICULES AVEC 20 MILLIONS EN PLUS EN DEHORS DE LA MAISON HYUNDAI-- VRAIMENT C EST UN PALN DIABOLIQUE

        ET surtout n oublions pas qu avec un GROUPE DE MAFIOSI IL AURAI SOUHAITE ETRE PRESIDENT DE L ALGERIE:22: REVEILLEZ VOUS ALGERIENS
        REBRAB ET SA FAMILLE EST LE PIRE ENNEMI DES ALGERIENS ET ILS NOUS PRENDRA NOTRE ARGENT ET NOTRE TEMPS--- C EST LA PIRE RACE QUE L HUMANITE A CONNU -- ALORS CECI EST UN VRAI MESSAGE D ALARM ,!!!!!!!!
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #34
          Pour les NAIFS ,ce genre d énérgumènes ne créent pas de l emploi MAIS UNE MAFIIA GENRE HAJOUJ WA MAJOUJ , une initiation SUR LE MENSONGE COMME APPAT pour faire tourner en bourrique n importe quel algerien au sérvice de la SECTE REBRAB.
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #35
            ET surtout n oublions pas qu avec un GROUPE DE MAFIOSI IL AURAI SOUHAITE ETRE PRESIDENT DE L ALGERIE
            Réussir dans le business n'est pas un gage de réussite dans la politique , et a ce rythme , un chanteur qui réussit peut prétendre a la présidence , un acteur , un sportif , un scientifique ... tous veulent être président !!!

            Et pourquoi pas un politicien qui devient un businessman , un scientifique ou un musicien ... chacun devrait rester a sa place !

            On veut devenir président pour faire la bunga bunga comme le Berlusconi
            Dernière modification par river, 28 juillet 2012, 18h56.

            Commentaire


            • #36
              Hyundai >Motors ALGERIE est la propriété de OMAR REBRAB rejeton de Rebrab papa.


              Ils prennent 10% comme avance sur votre commande ( ? )de voiture ET VOUS ATTENDEZ 8 MOIS AVEC DES PROMESSES ET EN REALITE c est un vol bien calculé car avec cet argent ils font le commerce sur le dos des clients simplement et dans ce but et non pas dans le but d une commande d une viture

              Mais qui vous oblige d'acheter la Hyundai ? qui vous oblige de déposer 10% et attendre prés d'une année pour avoir une voiture ? y'a pas d'autres concessionnaires en Algérie ? et puis les Hyundai ce n'est pas fameux fameux !!!

              Commentaire


              • #37
                Habba takhedmi armel Nawal?
                Non , elle veut équiper son parc avec plus de camions , elle est le boss pas le chauffeur

                Commentaire


                • #38
                  l'Algérie ressemble a la description d'une prison...aux etats unis le chef de la ranch envois les cowboys rassemblé le bétail, il ne faut les laisser dehors ils peuvent tomber entre les main pas des loups mais des renards qui va les guider par le coup..on dit que le renards avec ses mâchoires attrape le mouton, et a l'aide de sa queue trop longue il frappe le derrière du mouton pour le faire avancer...jusqu'a le ramener loin dans les montagnes et la il le lâche le mouton deviendra un bandit descendant vers la planète pour semer la désolation dans le ranch...l'américain ne veut plus de renards.....et comme l'Algérie est un pays de berger et ayant une très longue histoire et expérience avec le renard du désert et le chacal es haut plateau pas facile de ''faire apprendre la ruse au père de la ruse'' l'américain n'avait pas de renards chez lui mais bien des bisons sur lesquels on n'apprend rien, aussi du coté Europe avec le loup on n'entent rien que des hurlement de faim....
                  Le cow boy est entrain de rassembler le troupeau de peur qu'ils tombent entre les mains des renards, mais le cow boy sur le sol algérien ne sait pas qu'il était de rassembler des renards dans la peau de renards....il est tombé dans un bourbier, il ne peut ni reculer ni revenir en arrière ni avancer avec ces moutons en moteur de renards...alors il essaye a chaque fois de s'adapter de raccommoder car a chaque fois on lui arrache un morceau de chaire....deux moutons algériens sont entrain de discuter sur la fiance des médicament après celui des bâtiments pour loger et réunir les renards en tête de mouton, l'un dit a l'autre mais tu as tout vendu pour avoir le budget des médicament?? Tu es fou avec ce gouvernement qui change toutes les nuits et qui rédige et vote texte le matin et l'amende l'après midi?? et l'autre lui dit ‘’tu crois que je suis un idiot je connais pas leur humeur??
                  Demain je vous raconterais comment ce renard a tout bouffé et n'a rien laissé...au cowboy

                  Commentaire


                  • #39
                    Demain je vous raconterais comment ce renard a tout bouffé et n'a rien laissé...au cowboy
                    J'attends avec impatience la suite

                    Commentaire


                    • #40
                      Un Ballon de sonde?

                      Deux petites questions, au passage:
                      Pourquoi une telle charge contre Rebrab, en utilisant le nom Boukherrouba/Boumédiène comme boulet?

                      Un Rebrabgate (un autre Khalifa bis) est-il en préparation, avec le frère de Houari Boumédiène comme sniper?

                      Je tente de comprendre la nature de ce ballon de sonde.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #41
                        Rebrab n'est pas le sujet principal de l'intervention de Mr. Boukherouba sur le journal el watan. il n'en est qu'une petite illustration de ce qu'est devenue le bazar "Algerie".
                        Al Capone n'a pas fait le 1/10 dans l'alcool et le jeu , de ce qu'ont fait certains "génie économiste" dans le café ,la semoule & farine, les métaux ferreux & non ferreux, les medicaments etc...etc...etc..
                        _______________
                        Voici l'article complet



                        Enfin ! un autre son de cloche qui s’élève dans la cacophonie des lobotomisés au service d’Ali Baba et de ses quarante voleurs, qui s’escriment chaque jour à détruire tout ce qui pourrait aider l’Etat à se relever et à se tenir debout sans aide extérieure ou intérieure intéressée.


                        C’est à croire que le dénigrement du secteur public est la seule préoccupation de ces messieurs, ces laudateurs des nouveaux monopoles maffieux de la génération spontanée qui a surgi récemment dans notre pays, qui contrôle tout les leviers et centres de décisions. Le temps et la situation actuelle de l’Algérie prouvent, sans discussion aucune, que sans le passage par la période «étatique», et si l’Algérie eut été livrée au bonnes grâces du «privé» ultra-libéral à l’indépendance du pays, comme le préconisaient certains à l’époque, il n’y aurait eu aucun progrès social ou économique en Algérie. L’Etat est absolument indispensable, surtout pour une population aussi démunie et mal préparée comme la nôtre. C’est la mode en Algérie de dénigrer cette période étatique, et vous allez causer beaucoup de grincements de dents chez ces adulateurs de l’Amérique et de son free-enterprise. J’ai vécu pendant de très longues années au Etats-Unis où j’ai pu constater certaines conséquences de ce système ultra-libéral tant vanté qu’on veut introduire chez nous.


                        La misère humaine que j’ai pu observer dans l’Appallachia (Ohio du Sud, Kentucky, Tennesse, West Virginia), par exemple, n’a aucun équivalent en Algérie ! Que dirait-on alors des quartiers-jungles, les no man’s land comme ceux d’East L. A., des Chula Vista à San Diego, et des nombreux ghettos des grandes villes américaines que j’ai pu visiter, comme à Detroit, Chicago, Cleveland et New York. Ce sont des visions d’horreurs qui m’ont à jamais marqué. Dieu merci, on n’a pas encore ce genre d’aberrations en Algérie, mais on s’y achemine de bon pied. Que Dieu nous en préserve In challah. Ce qu’on ne dira jamais ouvertement, c’est que même en Amérique, «Nobody likes the rich, but the rich !»


                        On aura beau camoufler et enjoliver les choses, le conflit entre haves et have-nots est permanent, et il est toujours d’actualité. On aura beau essayer de nous embobiner en enrobant les prêches dans des termes repoussoir ou manichéens tels que «capitalisme Vs. socialisme», ou bien, dans d’autres propos aussi nébuleux que «mondialisation» et «liberté du marché autorégulateur», le citoyen terrien moyen, ici ou ailleurs, s’est réveillé à ses droits et ne veut plus trimer pour enrichir une oligarchie de riches et de jouisseurs. Sa devise reste toujours aussi vivante et retrouve ses vieux accents de légende : à chacun selon son labeur et selon sa contribution à la richesse commune. Je me rappelle bien de ce que furent les membres de cette génération spontanée de nouveaux riches, bien avant qu’elle ne se métamorphose en caste de «self-made-men».


                        Par exemple, cet homme très médiatisé qui, aujourd’hui, possède des monopoles nationaux très lucratifs ; je me rappelle qu’il était comptable chez le père d’une de mes connaissances qui possédait à l’époque une usine du côté de Oued Smar ! Aujourd’hui, il est à la tête d’un méga-groupe économique très connu. Par quel miracle un simple petit comptable se retrouve-t-il à la tête d’un tel empire économique en l’espace d’une vingtaine d’années ? Grâce aux crédits de l’Etat généreusement alloués dans les années 1980 tout simplement ! Ces crédits ne furent, bien sûr, jamais remboursés. Ce sont ces mêmes serpents qui crient le plus contre cet Etat qu’ils vont finir par bouffer.


                        Les Joe Kennedy abondent en Algérie : ces bootleggers ayant réussi dans le trafic des choses illicites sont en passe d’installer leur progénitures à la Présidence de l’Algérie. Que c’est triste de voir tout ce blanchiment d’argent sale accumulé par papa. Mais, vous feriez acte de salubrité publique en intervenant plus fréquemment pour contredire nos grands entrepreneurs «self-made men» algériens, tous ces petits émules de Joe Kennedy qui n’arrêtent pas de nous chanter les vertus de la libre entreprise.
                        N. Boukherouba Prof. Université de Guelma

                        el watan
                        Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                        Commentaire


                        • #42
                          Rebrab n'est pas le sujet principal de l'intervention de Mr. Boukherouba sur le journal el watan. il n'en est qu'une petite illustration de ce qu'est devenue le bazar "Algerie".
                          Al Capone n'a pas fait le 1/10 dans l'alcool et le jeu , de ce qu'ont fait certains "génie économiste" dans le café ,la semoule & farine, les métaux ferreux & non ferreux, les medicaments etc...etc...etc..
                          oui tout a fait, c'est ca le fond de l'histoire, une histoire qui se chiffre en milliards de dollards us

                          un rapport des douanes en 2008 faisait un estimé de 6 a 7 milliards de fraude
                          (el watan juin 2008)



                          par contre prendre comme cible les origines profesionnelles (compatble dans ce cas) c'est un peu bas, car comptable, macon, ou PhD, si on a des idées, une vision, du courage et l'argent (propre) on peut aller loin...et pourquoi pas

                          Commentaire


                          • #43
                            J’ai vécu pendant de très longues années au Etats-Unis où j’ai pu constater certaines conséquences de ce système ultra-libéral tant vanté qu’on veut introduire chez nous.
                            Tu as au moins le mérite d'être revenu au pays et fait profiter tes concitoyens de ta formation et expérience acquises, contrairement à ceux qui ont été éblouis par les gadgets et mirages de l'occident jusqu'à renier leurs propres familles , ne parlons pas du pays.
                            Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                            Commentaire


                            • #44
                              Le problème

                              Dans tout ce que raconte ce prof dans sa contribution, un seul point me pose problème est il est avéré :

                              qui aujourd’hui possède des monopoles nationaux très lucratifs ...
                              Or, personne ne semble s'en émouvoir ici.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #45
                                La bureaucratie est souvent au service de certains monopoles....
                                Othmane BENZAGHOU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X