Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un véhicule blindé militaire dénommé "Nimr" bientôt fabriqué en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te crois volontiers , j'espére juste au plus profond de moi que vous n'en etes pas convaincu ......... et je souhaite que vous n'ayez jamais l'occasion de verifier que vous avez tort , vous avez déja assez donné contre des tangos en Kalach .
    Encore un deuxieme bravo ,net amélioration,car pour vous c’était des Tongos armés de sabres, et de fusils de chasses
    n'oublies surtout pas ton commentaire d'hypocrite ,haineux
    voila ce que tu souhaite a l’Algérie
    ou de cible d'entrainement de tir de précision aux avions de l'OTAN

    Commentaire


    • #17
      n'oublies surtout pas ton commentaire d'hypocrite ,haineux
      voila ce que tu souhaite a l’Algérie

      pas tout à fait , t'as pas du lire ET comprendre entièreté de mon intervention :


      de la quincaillerie qui servivra à rouiller dans les hangars dans le meilleur des cas ....

      dans le pire ,..........
      ce n'est donc pas ce que je souhaite , c'est juste le pire scénario, que je ne vous souhaite pas dailleurs .... arréte donc avec ton agressivité ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        je te crois volontiers , j'espére juste au plus profond de moi que vous n'en etes pas convaincu ......... et je souhaite que vous n'ayez jamais l'occasion de verifier que vous avez tort , vous avez déja assez donné contre des tangos en Kalach .
        __________________

        Tu ne c'est même pas faire la différence entre une guerre et un mouvement de type terroriste ,tu a surement jamais porté un uniforme dans une armée régulière pour défendre un drapeaux et une nation ,et tu débité des inepties car tu mélange tous et n'importe quoi .

        Commentaire


        • #19
          Tu ne c'est même pas faire la différence entre une guerre et un mouvement de type terroriste ,
          si si , je sais , mais je persiste , je ne vous souhaite ni l'un ni l'autre ..... Goul AAAmin.
          tu a surement jamais porté un uniforme dans une armée régulière pour défendre un drapeaux et une nation
          tu a raison , je n'en ai jamais ressenti le Besoin ......

          et toi ??

          et tu débité des inepties car tu mélange tous et n'importe quoi .
          c'est pas gentil .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            tu a raison , je n'en ai jamais ressenti le Besoin ......

            et toi ??
            ____________________

            Moi la seule chose que je peut te dire ,s'est que plus mon ennemie me sous estime et plus je suis heureux ,s'est un avantage qui n'est pas négligeable car si l'histoire veut qu'un jour je rentre en conflit contre lui j'aurai un avantage qui peut être décisif .

            Commentaire


            • #21
              medDZ
              Le véhicule TIGRE Russe a servi de base pour le développement du NIMR 1, mais le NIMR 2 n'a pratiquement rien à voir avec le TIGRE.
              Pour ce genre de véhicule le plus important c'est le chassis,le reste peut être customisé suivant le gout du client !!!!!!

              En fait les EAU sont associés avec des bureaux Russes,pour la conception et les développements futur,ils ne font que CUSTOMISER leur version et c'est un fabriquant Canadien SREIT GROUP qui les construit à Ras Al Khaimah

              Tigre 2 Russe
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #22
                Je vais oser une question:
                Pourquoi l'Etat algérien n'arrive-t-il pas à mettre sur pieds une usine de voitures "civiles", malgré les décennies de "pourparlers" et de "négociations" avec "les partenaires industriels de l'Algérie" (Fiat (avec sa Fatia), Renault, VW, etc.), alors que son armée (ANP) scelle le dossier en un clin d’œils?

                Même si les cibles sont différentes (usage militaire pour Nimr), je ne peux pas ne pas m'interroger sur cette "réussite" qui prouve que notre pays fonctionne à deux vitesses et, surtout, à deux têtes.
                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                Commentaire


                • #23
                  Je vais oser une question:
                  Pourquoi l'Etat algérien n'arrive-t-il pas à mettre sur pieds une usine de voitures "civiles", malgré les décennies de "pourparlers" et de "négociations" avec "les partenaires industriels de l'Algérie" (Fiat (avec sa Fatia), Renault, VW, etc.), alors que son armée (ANP) scelle le dossier en un clin d’œils?

                  Même si les cibles sont différentes (usage militaire pour Nimr), je ne peux pas ne pas m'interroger sur cette "réussite" qui prouve que notre pays fonctionne à deux vitesses et, surtout, à deux têtes.
                  C'est simple: On vit dans une dictature militaire.

                  Va dans un hôpital militaire et visite les hôpitaux civiles tu comprendras mieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Yarmoracen
                    C'est simple: On vit dans une dictature militaire.

                    Va dans un hôpital militaire et visite les hôpitaux civiles tu comprendras mieux.
                    Je te rassure: je ne néglige pas du tout cet élément dans ma réflexion actuelle. Cependant, est-il suffisant pour expliquer tant d'échecs?

                    Pour le HCA, je connais le gouffre qui le sépare de nos hôpitaux civils.
                    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X