Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 milliards de dollars pour les festivités en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ils peuvent démentir demain et nous dire ils ont dépensé 1 milliard seulement, mais qui peut le vérifier? Dans la dictature c'est comme ça, l'arnaque c'est la spécialité du pouvoir. Mais bon il avait raison celui qui avait dit l'Algérie est le pays le plus riche au monde, sinon dis moi quel pays au monde restera debout aprés 50 ans de corruption..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #77
      Soit !!!!!!!! c'est deux milliards d'USD pour une année de festivités, et que penses Messiers de 11,5 milliard pour un mois de jeux !!!!!!!

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=243647
      je pense qu ils devraient se taire
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #78
        2 milliards de dollars pour les festivités

        Ont sans tape du montant des festivités ,l’Algérie fête le cinquantenaire de son l’indépendance .
        On ne vas pas faire les pingres pour honoré la glorieuse victoire de notre indépendance et rendre un hommage vibrent a tous nos martyres qui ont payer de leurs vie pour que l’Algérie recouvre sa dignité ,la commémoration de notre liberté na pas de prix ,en déplaise a toute les personnes qui ont que la critique dans la bouche ,si sa tenais a eux ils ne déboucherais même pas une bouteille de gazouze ,tfou...

        Commentaire


        • #79
          mackiavel
          Quelle sont les retombées économiques en Algérie?0,walou, sifr, zéro...


          WAW !!!Tu as déjà fait le calcule ???

          Et sur toute l'année en plus ????

          Mon pauvre si tu distribues 2 milliards d'USD dans la rue aux passants,il y'aurait malgré toi des retombées économiques,et peux être même, avant que tu n'aies terminé la distribution !!!!!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #80
            Russkov
            en déplaise a toute les personnes qui ont que la critique dans la bouche ,si sa tenais a eux ils ne déboucherais même pas une bouteille de gazouze ,tfou...
            Et surtout tfou: à ces bras cassés qui dépensent l'argent du peuple sans penser au lendemain, et à tous ce qui les soutiennent pour ruiner ce pays..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #81
              khesseni essekounaaaaaaaaaaa machi elmoufar9a3ate




              ,,

              Commentaire


              • #82
                Qui sait, peut être pour rendre service aux vendeurs de ces feux. Ils doivent déjà nous dire qui sont-ils.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Belcourt
                  Et surtout tfou: à ces bras cassés qui dépensent l'argent du peuple sans penser au lendemain, et à tous ce qui les soutiennent pour ruiner ce pays..
                  Laisse tomber vieux! Tu prêches dans le désert!... mental!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #84
                    ce n'est pas perdu pour tout le monde,les importateurs et organisateurs et autres se frottent les mains ...le pauvre lui ,il aura des éclaires a regarder dans le ciel
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #85
                      Myst
                      + 2.000.000.000
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi j'ai vu des feux d'artifice ici qui ont couté beaucoup moins chers, et il fallait aller voir.. des étoiles, des cercles, toutes sortes de dessins dans le ciel.. je ne sais pas si nos citoyens ont eu droit à ce genre de spectacle, ou bien c'est le troisième choix qu'on leur a acheté à ce prix là...
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #87
                          bel-court Moi j'ai vu des feux d'artifice ici qui ont couté beaucoup moins chers, et il fallait aller voir.. des étoiles, des cercles, toutes sortes de dessins dans le ciel..


                          C'est toi qui a signé les bons d'achat ?????

                          Chez toi pas besoin de feu d'artifices pour voir les étoiles juste un et tu te transforme en ...................................Etoile filante
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #88
                            Moi j'ai vu des feux d'artifice ici qui ont couté beaucoup moins chers, et il fallait aller voir.. des étoiles, des cercles, toutes sortes de dessins dans le ciel.
                            Nous on a eu droit à des rectangles, des losages, des parallélipipèdes, des triangles et même "Moutawazi Al Adla3"!!

                            Quel C !!!

                            Commentaire


                            • #89
                              2 milliards en un an et non pas pour les feux d'artifices

                              y en a qui doivent apprendre comment lire un article en entier
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #90
                                2 milliards en un an et non pas pour les feux d'artifices

                                y en a qui doivent apprendre comment lire un article en entier
                                Ça reste quand même beaucoup Zirds , mais bon , si vous en êtes satisfaits , c'est tout ce qui,compte ...'''
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X