Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem a demandé l’aide de Hillary Clinton pour la présidentielle de 2014 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Inutile de te fatiguer ya belkhadem, d'autres l'ont fait avant toi avec G. Bush et l'UE en 2007, il n'ont reussi qu'à faire de grosses bulles dans leur baignoire.

    Toi avec Hillary , tu n'en fera que de plus grosses.

    (sous reserve que cet article soit vrai).
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

    Commentaire


    • #32
      Tu ne pourras comprendre , et je ne pourrai t'expliquer , et puis ca ne sert a rien !!!

      River

      Il n' y a rien à comprendre

      Belkhadem sollicite la dame qui couve et protège l’État sioniste .

      Ce qui n'est pas toléré pour Mhenni ( à supposer que ce soit vrai) ne l'est pas pour Belkhadem..

      Commentaire


      • #33
        Serpico

        Le sujet de la discussion est Belkahadem , si a chaque fois qu'il y a un sujet vous le détournez pour parler de votre gourou , cela deviendrait , j'allai dire irrespirable , insupportable , lourd , dégoûtant ...

        Y a beaucoup de forums ou vous pouvez faire la promotion de ce navet , même ici , rien ne vous empêche d'ouvrir des topiques pour glorifier ce singe , alors de grâce ne détournez pas les autres topiques pour parler de votre gourou !

        PS C'est a chaque fois le belcourt marocain qui en manque d'arguments détourne les sujets , et les autres le suivent , il sait le belcourt que beaucoup sont suivistes , il entraîne la foule malgré qu'il ne soit qu'une coquille vide , niveau de discussion de ce marocain quasiment nul , pourquoi alors beaucoup tombent dans son jeu , je ne sais pas

        Commentaire


        • #34
          Boudjamaa Haichour
          il n'est pas à sa première prostitution celui là. certains ont la mémoire très courte pour ne pas dire sélective.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #35
            Belkhadem a demandé l’aide de Hillary Clinton pour la présidentielle de 2014 !
            j'espère que cette info c'est une blague. parce que ça fait pas sérieux du tout. ça fait plutôt:

            Commentaire


            • #36
              @river

              Belkhadem a demandé l’aide de Hillary Clinton pour la présidentielle de 2014 !
              si c'était quelqu'un de l'opposition ou un kabyle (je sais c'est un pléonasme ) tel mehenni, saadi ou même Aït Ahmed à une certaine époque ..; ça aurait été le tolet !!! mais comme ça vient du "parti debout" (el waqef) tout le monde trouve ça normal ... l'hypocrisie est décidément un sport national chez les algériens

              Le sujet de la discussion est Belkahadem , si a chaque fois qu'il y a un sujet vous le détournez pour parler de votre gourou , cela deviendrait , j'allai dire irrespirable , insupportable , lourd , dégoûtant ...
              comme si que toi tu ne ramenais pas tout les sujets ta Palestine chérie ... tu ferais mieux de la mettre en veilleuse car comme pollueur de sujet tu détiens la palme.
              Dernière modification par Gironimoo, 19 juin 2012, 11h46.

              Commentaire

              Chargement...
              X