Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem a demandé l’aide de Hillary Clinton pour la présidentielle de 2014 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    river

    On s'en fiche de ce minable , ce mendiant , ce vaurien qui ne représente que la pouriture harki parisienne et les dépravés, un raté qui parle au nom d'un pays qui le rejette , de la vermine ... j'arrête j'aime pas trop sa puanteur a ce cancre la , désolé !!!


    Pourquoi autant d'insultes ? : انما الامم الاخلاق ما بقيت فان هم ذهبت اخلاقهم ذهبوا, non ???
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      Y a aucune insulte l'ami , c'est comme on dit il est un personnage public ( c'est trop d'honneur pour le cancre qu'il est ) donc on peut le criquer , c'est ca la liberté d'expression n'est ce pas !

      Si je dis qu'il est con , je ne l'ai pas inventé , je le décris tel qu'il est , et puis , c'est quoi ton problème avec ce que je pense de cette personne , il n'est pas un de tes proches , si c'est le cas , je suis désolé , sinon qu'il aille en enfer .

      PS : Ce n'est pas l'objet de la discussion ce cancre la !

      Commentaire


      • #18
        river,

        juste pr dire que si tu veux construire ton pays, tu es obligé de composer avec lui car il est autant algérien que toi.

        Maintenant, si tu n'approuves pas ses idées, ce qui est mon cas aussi, il faut construire une contre-politique et une contre argumentation pour mieux convaincre les gens.

        Dans une belle démocratie, c'est un combat d'idées qu'il faut mener avec le respect des individus.

        P.S. Il n'est pas de ma famille, même si c'est le cas, je ne serai pas d'accord avec lui. J'ai eu plusieurs occasions dans le passé pour lui dire ce que je pense de ses idées .
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          juste pr dire que si tu veux construire ton pays, tu es obligé de composer avec lui car il est autant algérien que toi.
          Il doit être au courant d'abord que le river existe pour qu'il pense construire avec lui
          Le père Mehenni ne savait pas que des harkis appelleraient un jour son fils un harki, sinon il n'aurait pas donné sa vie pour des tubes digestifs..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Bel-court,

            River existe. C'est une tendance.

            l'Algérie a besoin de tt le monde. On doit juste comprendre le sens de la co-existence et la co-construction pour l’intérêt de tous.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #21
              Je sais qu'il existe dans le virtuel..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Nous détenons des informations ..

                Belkhadem a demandé l’aide de Hillary Clinton pour la présidentielle de 2014 !
                La Rédaction de Ness - News
                on lâche rien .

                Plutot par la rédaction de Ness-mensonge ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Vous vous attendez quoi du FLN, le parti des harkas ayant tué les moujahidines dés 62, 63 et ayant exilé d'autres aprés.

                  Commentaire


                  • #24
                    @mackiavel
                    ce n est pas question de Belkhadem ou le FLN ..
                    La question est là , est ce que vraiment tu crois à cette info ?

                    Nous détenons des informations .. par Ness /Machin /site ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      @houari16

                      Ce que déclare Haichour, je le trouve sur des sites de médias algériens et repris par des médias iraniens!!

                      Qu'il dise vrai ou qu'il mente, ca nous prouve que les FLNistes ne s'entendent pas sur le partage des richesses du pays . Un a pris plus que l'autre donc la chicane et les tiraillements font des dégats. pareillement au RND!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Oh bon !
                        Ce que déclare Haichour, l ennemi intime de belkhadem ..( la toupie entre les parties ..n a pas de conviction solide et stable )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Et tu penses que ses cadres du FLN, RND se chicanent pour le bien du peuple?

                          Qu'il dise vrai ou mente, il n y a pas de fumée sans feu!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            belcourt de casa

                            sinon il n'aurait pas donné sa vie pour des tubes digestifs..
                            Tubes digestifs comme toi , un fervent défenseur des révolutions arabes et des arabes dans certains topiques , et il vient les insulter dans d'autres , comportement d'un esprit dérangé , moi si je déteste les arabes , je les ignorerai quoi qu'ils fassent , je ne t'ai jamais vu critiquer le gros lard du Maroc , il grossit lui aussi a grande vitesse , bientôt il pèsera plus que le tenant du titre celui du Qatar ( ton favori ) ... !

                            Autre , dans un topique qui parle de Belkhadem , il fait quoi ce chanteur raté , sa place c'est dans les hits parades des ratés , pas ici !!!

                            Ne parles pas de martyrs , tu dois savoir que martyr c'est au nom de Dieu qu'il s'est sacrifié pour que les siens vivent heureux , et aussi , tu dois comprendre que l'on n'hérite pas le courage et l'honneur , son père a tous les mérites mais pas lui ...

                            Tu ne pourras comprendre , et je ne pourrai t'expliquer , et puis ca ne sert a rien !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous vous attendez quoi du FLN, le parti des harkas ayant tué les moujahidines dés 62, 63 et ayant exilé d'autres aprés.
                              Ah bon ! tu sembles être bien informé l'ami !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                "ils l'ont fait au nom de Dieu.....tu dois comprendre on hérite pas l'honneur et le courage"
                                Il fallait que tu comprennes aussi que les combattants Kabyles étaient des musulmans d'une autre catégorie.. pas celle de Hettab et de ton idole la chévre Bla-khatem..son père l'a fait hier pour l'honneur et son fils le fait aujourd'hui pour la justice. Ferhat en tant que fils de chahid aurait pu vivre la vie des gros kerch du FLN aujourd'hui, il suffit de se soummettre aux ordres des harkis au pouvoir, toute phrase qu'il annoncera en leur profit sera honorée, pas comme les autres tubes digestifs qui les défendent gratuitement..
                                Dernière modification par bel-court, 15 juin 2012, 10h17.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X