Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlèvement des diplomates : 3000 paras-commandos d’élite prêts à intervenir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @river

    Alors , un bras cassé quoi ! on se demande après pourquoi les chinois ne veulent pas des arabo-khobzistes
    On dirait que tu adores le réchauffé!!!!!

    P.

    Commentaire


    • #47
      C'est exacte!!!! elle a été presente a Bentalha!!!?

      C'est exacte!!!! elle a été présente à toutes les catastrophes qui ont frappé l'Algérie. Quant à Bentalha, aucune version ne ressemble à l'autre sur ce qui s'est vraiment passé.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #48
        C'est exacte!!!! elle a été presente a Bentalha!!!?
        Notre chére ANP n'est pas une armée de criminels et c'est pour cela qu'on l'aime.
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #49
          On dirait que tu adores le réchauffé!!!!!
          Sans le sou, tu dois te contenter du réchauffé , moi par contre, je continue a me demander qui va payer ma retraite , si beaucoup s'entourent de tasses de cafés et les mégots de cigarettes qui remplissent le parterre ...
          Dernière modification par river, 08 avril 2012, 18h58.

          Commentaire


          • #50
            Soit c'est une coquille soit c'est mauvais signe
            Encore des doutes !!
            Je me demande si on ne doit pas changer le peuple au lieu des dirigeants.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #51
              Code HTML:
              3000 paras-commandos d’élite prêts à intervenir


              des commandos qui n'arrivent mm pas à localiser des ados islamistes sans aucune instruction ni formation, voila depuis 20 ans.

              Passant Makayen Wallou Ghir el Haff ..... Ils seront mieux utiles pour la gestion de la circulation routière à Sétif.

              Commentaire


              • #52
                des commandos qui n'arrivent mm pas à localiser des ados islamistes sans aucune instruction ni formation, voila depuis 20 ans.
                Passant Makayen Wallou Ghir el Haff ..... Ils seront mieux utiles pour la gestion de la circulation routière à Sétif.
                Et penses-tu que les terroristes sont des simples d'esprits ? , les américains disent que c'est eux qui ont détruit les tours jumelles , donc nouveau procédé pour se débarrasser des grattes ciels sans endommager les bâtiments et grattes ciels tout autour et qui coûte pas très cher , les avions poubelles y'en que a ça , fallait y penser , pas si bête les terros !!!
                Dernière modification par river, 09 avril 2012, 00h59.

                Commentaire

                Chargement...
                X