Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdès : Des terroristes projetaient de faire un carnage sur la RN 12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumerdès : Des terroristes projetaient de faire un carnage sur la RN 12

    Les éléments de l’ANP poursuivent l’opération de déminage sur la RN 12 entre les Issers et Bordj Menaïl dans la wilaya de Boumerdès après avoir neutralisé, ce matin, un engin explosif placé à hauteur du lieu dit " Bourdieu ". Dotées d’un brouilleur d’ondes de téléphones, les forces de sécurité ont passé au peigne fin le long du tronçon de la RN 12 ciblé par les terroristes.

    L’opération de déminage a commencé après l’élimination de deux terroriste dans le village de El Ardja situé entre les communes de Bordj Menail et Cap Djinet dans la soirée du lundi vers 22 heures. Les forces de sécurité ont ainsi réussi à déjouer le plan des terroristes qui projetaient de riposter en faisant exploser une bombe sur la RN 12 qui est empruntée régulièrement par les forces de sécurité d’autant plus qu’une vaste opération de ratissage est en cours dans cette région depuis le début de la semaine.

    De précieux renseignements ont été recueillis après la neutralisation des deux sanguinaires. Selon des sources sécuritaires, il est question de "nettoyer" les maquis de Bordj Menail et de Cap Djinet où se seraient retranchés les terroristes traqués ces derniers jours dans les maquis de Beni Amrane.
    Par Ameziane Athali
    algerie+
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Voial de très bonne nouvelle
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire

    Chargement...
    X