Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex president Ahmed Benbella serait entre la vie et la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Reste à confirmer cette info quand même, on en parle nulle part, ou s'agit-il d'un "non évènement" tout simplement.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      On est tres bien dans notre bled hamdoullah..............
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #18
        De toute maniére Ben Bella etait marocain.

        Commentaire


        • #19
          Ahmed Benbella "va mieux" !

          L’état de santé du premier président de l’Algérie indépendante, Ahmed Benbella (1962-1965), admis dans la soirée de mardi à Mercredi à l’hôpital militaire d’Ain Naâdja, suite à un malaise, s’"est amélioré", selon l'APS qui citent comme sources ont des proches de l’ancien président.


          Cette information dément ainsi les rumeurs "récurrentes" qui "ont circulé, ces derniers jours, sur l’état de santé de M. Benbella, allant jusqu’à annoncer son décès", a regretté, Abdelkader Abdessadok un des proches de l’ancien chef de l’Etat, dans une déclaration faite à l’APS. A ce sujet, il a précisé que l’ancien président, âgé de 96 ans, "a été effectivement admis à l’hôpital Ain Naadja, suite à un malaise", et qu’"il va mieux", précise encore cet interlocuteur.


          La Rédaction de ******** avec APS
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #20
            Si ça mort se confirme, et bien qu'il soit enterré chez lui au Maroc..pas en Algérie.

            Commentaire


            • #21
              s'il n'est pas encore mort, ben il faut qu'il aille se soigner a Batna (par le mm médecin de Lamari, de préférence) .... la ou les erreurs médicales peuvent lui faire changer de monde.

              Ce que je garderai de Benbela : Lui qui se ventait d'avoir planifier, organiser et exécuter l'opération de la grande poste d'Oran alors qu'il n'était même pas présent a Oran lors de l'opération ni les jours avant ou après.

              Yakhi Kadeb ... Comme quoi le ridicule ne tue pas.


              Je pense que 2012 sera l'année de la disparition de bcp de personnalités du FLN qui ont pendant 50 ans, bassiner avec leurs fausse bravoures .... ils ne veulent pas etre present lors de l'ouverture des archives en Juillet prochain.

              Laissez les partir, avant l'ouverture de leurs dossiers
              Dernière modification par racdavid, 22 février 2012, 17h33.

              Commentaire


              • #22
                Ça y est maintenant c'est Ben Bella qui a combattu pour la France.
                Laissez-moi rire ou plutôt laissez-moi pleurer.

                Commentaire


                • #23
                  Je suis abasourdi par le colportage de la rumeur et les corbeaux aux propos obscènes qui sous prétexte d'algérianité viennent condamner un homme à la géhénne bien avant sa mort.

                  Cela me rappelle le défunt Guerouabi qu'ont a enterré un an avant sa mort et qui souffrant vient s'exprimer à la radio pour dire qu'il est encore en vie.

                  Le journaliste qui a publié cette info est un chien. Et les petits forumeurs du dimanche qui viennent porter l’anathème ici sont des moins que rien.

                  wallah incapables d'exister dans n'importe quelle société au monde et dans le seul semblant de réussite dans leur basse vie est de chercehr plus malheureux qu'eux.

                  Allez vivre travailler mendier s'il le faut, ce n'est pas en gerbant sur l'algérie que vous retrouverez une dignité.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X