Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj arreté devant l'Ambassade de Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj arreté devant l'Ambassade de Syrie

    L'ancien dirigeant de l'ex‑Front islamique du salut (FIS), Ali Belhadj, a été arrêté, ce lundi 20 février, devant l'ambassade de Syrie à Alger, a indiqué son chargé de communication. Le numéro deux du parti islamiste dissous a tenté d'y tenir un sit‑in pour protester contre le massacre dont fait l’objet la population, selon la même source.

    Ali Belhadj avait précédemment été arrêté le 14 février dernier alors qu'il se dirigeait vers la ville de Béjaïa où devait s'achever sa tournée dans les villes touchées par les intempéries.

    TSA
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Bientot on lira Ali belhadj arreté sur la lune!
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

    Commentaire


    • #3
      ce Rkhiss responsable de la mort de deux cent milles Algeriens , maintenant il devient défenseur des droits de l''homme, aich tchouff !!!
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        Ce porc d'Ali Belhadj manifeste maintenant pour le CNT Syrien
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #5
          ce Rkhiss responsable de la mort de deux cent milles Algeriens , maintenant il devient défenseur des droits de l''homme, aich tchouff !!!
          tu peux nous donner une seule preuve de ce que tu avances....?????
          ne crois surtout pas ce que racontent les rapports de la DRS.....

          Commentaire


          • #6
            j'espere qu'il le relâcherons pas cette assassin .
            boutef et sa grace a deux balles ......

            Commentaire


            • #7
              tu peux nous donner une seule preuve de ce que tu avances....?????
              ne crois surtout pas ce que racontent les rapports de la DRS
              pas la peine d'attendre un rapport de la DRS nous avons vécus cette tragédie de l’intérieure ,les barbichettes assassins qui sévissaient chez nous, dans notre région nous les connaissons tous , se ne sont pas des extraterrestres mais bel et bien des militants de ce parti maudis

              Commentaire


              • #8
                Est ce que en gagnant les élections, ils ont déjà commencé par tuer les gens??
                C'est arrivé après l'annulation.

                Tout le monde a tué, DRS, islamiste..., et chacun pour defendre sa position.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  tu peux nous donner une seule preuve de ce que tu avances....?????
                  ne crois surtout pas ce que racontent les rapports de la DRS...


                  Est ce que en gagnant les élections, ils ont déjà commencé par tuer les gens??
                  C'est arrivé après l'annulation.

                  Tout le monde a tué, DRS, islamiste..., et chacun pour defendre sa position.


                  LAH YA REBI LAH y en a qui soutiennent encore ces vampires! c 'est franchement gerbant:22:
                  Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                  Commentaire


                  • #10
                    LAH YA REBI LAH y en a qui soutiennent encore ces vampires! c 'est franchement gerbant:22:
                    ces " vampires"" avait été élus par le peuple algérien.
                    l'armée, sur ordre de la France, leur a confisqué leur victoire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi il n'irait pas en Syrie ,c'est plus courageux !!
                      Ce ne sont que des gesticulations médiatiques !!
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        ces " vampires"" avait été élus par le peuple algérien.
                        l'armée, sur ordre de la France, leur a confisqué leur victoire


                        Si il en avait été autrement peut etre qu ils auraient fait pire,en tous les cas il n aurait pas fait de l Algérie un paradis! Ces rats détruisent partout ou ils sont! ces des pures virus.
                        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce qu'il est privé de ses droits civiques?

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec les défenseurs des séparatistes, il ne nous manquait que les défenseurs des intégristes ! Je commence à prendre au sérieux les titres des la presse qui parlent des islamistes à la tête de l’Algérie !

                            Ce qui me sidère le plus, c'est les arguments débilitants auxquels ils n'arrivent pas à croire eux même mais qu'ils nous versent ici en bombant le torse, genr c'est le bon sens même évident! à répétition, pour leur donner un semblant de pertinence historique !

                            mahjoub:
                            Envoyé par mahjoub
                            Est ce que en gagnant les élections, ils ont déjà commencé par tuer les gens??
                            C'est arrivé après l'annulation.
                            C'est ton fetwiste du cartier qui t'as halalisé de faire exploser des bébés après l'annulation ?

                            Envoyé par mahjoub
                            Tout le monde a tué, DRS, islamiste..., et chacun pour defendre sa position.
                            Tel un gamin qu'on corrige, pour toute défense il répond: lui aussi il a fait ça, lui aussi ! d'un coté, je comprend, c'est la seule façon de vous refaire un semblant de virginité ! Sinon vous auriez dis quoi d'autre? que c’était halal même sans DRS ?

                            Si je devine bien ton raisonnement caché, VOUS nous dites que maintenant qu'on a eu le beurre, on veut la crémière ?
                            Que puisqu'on est pas les seuls à avoir massacré, ou que ce n'est pas nous qui avaient commencé, on ne devrait pas être "rejeté" ?

                            on dit: a3tih le3sal bseb3ak yakoulek yeddek !

                            La réconciliation (les algériens) t'a accordé le retour aux tiens, à ta famille, ta vie. (tu vois le "." à la fin là?), sachez qu'il y'a une infinité de tout ce qu'il faut et tout ce qu'il faudra d’algériens pour que "VOUS à la tête de l’Algérie" (ça me répugne de mettre ces deux mots aussi proches dans la même phrase !) ne sera plus qu'un éternel rêve.

                            Ayez la décence de respecter la douleurs de ceux qui souffrent encore de votre aveugle bestialité, ayez la décence de respecter le prix qu'ils ont du payer pour pouvoir vous laisser retourner à vos familles à vous malgré qu'ils ne l'ont pas choisi pour vous mais pour leurs autres frères algériens, et de pitié pour vous même, soyez conscients que c'est un sacrifice unique et non renouvelable.
                            Dernière modification par GLP, 23 février 2012, 02h58.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              GLP

                              Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis et que je n'ai jamais l'intention de dire.

                              Bien sûr il y a eu derapage, alors please quand on parle d' Islamistes qui tuaient au nom d'un certain Fetwa, faut faire de même de chez ceux qui detenaient le pouvoir avec ongle et dents.
                              Ensuite quand il y a derapage, c'est des 2 côtés, personne ne peut être ange dans ces circonstances, des tueries, des disparitions jusqu'à maintennant.

                              J'espere quand laisse le peuple choisir au mois de mai, rien de plus pour apporter une certaine stabilité et progrés.
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X