Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de cent participants au colloque "Abdelkader : Homme de tous les temps" de Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rectificatif

    Abdelkader ne s'est pas battu contre l'Empire Français mais contre le Royaume de France. la confusion est due au fait qu'Abdelkader était un contemporain de Napoléon III. désolé.
    la curiosité est un vilain défaut.

    Commentaire


    • un Hors sujet: C'est comme si quelqu'un aujourd'hui essayait de glorifier comme algérien le Dr Zerhouni qui a fait carrière en Amérique... et qui a géré un budget (médical) de quelques 50 milliards de dollars:
      Pour moi, ce monsieur est américain.
      Dr Lyes Zerhouni est né, a grandit et a fait sa médecine en Algérie, à la faculté d'Alger (Bac+7). Les liens qu'il entretient avec l'Algérie ne se sont jamais interrompu ni démentis...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • Dr Lyes Zerhouni est né, a grandit À NÉDROMA , ...................... Les liens qu'il entretient avec l'Algérie ne se sont jamais interrompu ni démentis...
        Ne vous inquiétez pas, je connais bien le parcours de cet enfant de Nédroma.... (tiens, la région des parents de notre cher président).
        Mais il eu une renommée en tant qu'américain d'origine algérienne.... ce que vous ne pouvez changer.
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • Ne vous inquiétez pas, je connais bien le parcours de cet enfant de Nédroma.... (tiens, la région des parents de notre cher président).
          Mais il eu une renommée en tant qu'américain d'origine algérienne.... ce que vous ne pouvez changer.
          Et alors?

          Je vois que les régionalistes adorent préciser les lieux de naissance. Dans cet exercice, les parents du président Bouteflika ne sont pas de Nedroma...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • Il ignore encore cette ville pepiniere d'elite depuis abdelmoumen benali a nos jours ,elias a reussi aux states grace a ses neurones dans un pays ,qui ne fait pas de difference ni de l'origine ni de la couleur ou seule la puissance de neurones compte ,je vois que le regionalisme et le "boghd" a de beax jous devant lui
            decidement les grands sont toujours critiqués par des minables .
            Dernière modification par djet 7, 28 février 2012, 07h48.
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire

            Chargement...
            X