Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre morts dans un attentat à la bombe près de Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre morts dans un attentat à la bombe près de Boumerdès

    Quatre personnes, dont un militaire, ont été tuées ce dimanche vers 9 h 30, dans un attentat à la bombe perpétré entre les Issers et Bordj Menaïel, à l’est de la wilaya de Boumerdès, a‑t‑on appris de sources médicales. Parmi les morts figure aussi une femme. Trois autres personnes ont été blessées dans le même attentat. Deux, dans un état grave, ont été évacuées vers le CHU de Tizi Ouzou alors que la troisième a été admise à l’hôpital de Bordj Menaïel.

    Toutes les victimes sont originaires de Tizi Ouzou, ont précisé nos sources. Elles se trouvaient à bord d’un bus de type Toyota, qui se dirigeait vers Blida. Initialement, la bombe devait cibler un convoi de l’armée nationale. La circulation automobile entre Alger et Tizi Ouzou a été déviée au niveau des Issers, selon les mêmes sources. Les automobilistes en direction de Tizi Ouzou ont été déviés sur d’autres routes.

    Source: TSA
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Bah oui, ils sont occupés par les "terroristes" prés du Mali, en Kabylie ces vermines ont toujours carte blanche.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Allah yarham!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Et Allah Yestor
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Début de la compagne législative!
          Dire que nous sommes des musulmans (inah yaalam oua yara) bima yafaaloun adhalimines)
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            Allah yarahmou.

            Commentaire


            • #7
              Allah yerhamhoum.

              Statistiquement le nombre d'attentats est en constante baisse.
              Rien a voir avec le passé.

              Commentaire


              • #8
                J'ai cru comprendre que la Kabylie voulait se débrouiller seule.

                Commentaire


                • #9
                  qui a dit que le froid fera sortir les terros de leur tanières ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yarmhoum.

                    Les criminels frappent toujours !!!


                    J'ai cru comprendre que la Kabylie voulait se débrouiller seule.


                    Tu n'as pas l'air de comprendre ce qui se passe dans ton pays.

                    Tu te moques d'une région qui a souffert et qui souffre encore ?

                    Sacré Nahnah.
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai cru comprendre que la Kabylie voulait se débrouiller seule.
                      Vraiment n'importe quoi!
                      Franchement certains propos me donne envie de vomir.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rebi yerhem les victimes,

                        je ne comprends pas cette ville est sencé être l'une des plus protégé après l'attentat du pont des issers celui de l'école de la gendarmerie , c'est à ne rien comprendre.

                        J'ai cru comprendre que la Kabylie voulait se débrouiller seule.
                        c'est à vomir.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          l'algérien n'est pas d'origine arabe.
                          revoire ta copie et va faire ta fitna au yamene
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #14
                            revoire ta copie et va faire ta fitna au yamene
                            je dirais plutôt au Qatar!
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X