Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'organisation ancestrale vient au secours de la Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wilams

    En plus d'avoir réfléchi, il à constaté dans sa propre chère le fait qu'il n'avait pas de pays!!!

    Vous croyez qu'il fait parti du pays de celui qui sert de chef à l'illégitime régime d'alger qui les à ignoré de manière calculé???

    c'est bien toi qui devrai réfléchir!!! vous etes complétement déconnecté de la réalité et vous voudriez de l'on suive votre schizophrénie aveuglement!!!

    Commentaire


    • #32
      les répugnants hypocrites sont ceux ou celles qui exploitent une intempérie qui arrive une fois par siécle á des sales buts politiques!
      Arrières pensées . En gros on a pas le droit de parler et de dire les choses qui sont vraies ! Continuez à nous faire marrer avec votre Algérie parfaite , restez comme ça , ça avance bien !

      Commentaire


      • #33
        Arrières pensées . En gros on a pas le droit de parler et de dire les choses qui sont vraies ! Continuez à nous faire marrer avec votre Algérie parfaite , restez comme ça , ça avance bien !
        personne ne parle ici d'une algérie parfaite, c'est ds ta tête !

        Par contre, renier une chaîne nationale, avec tout ses défauts du monde, ne contribue pas á ns approcher de cette perfection!

        Commentaire


        • #34
          taghiti aanad ouma tahssad c,est typiquement algerien pas de philo pas de blabla etc.

          Commentaire


          • #35
            taghiti aanad ouma tahssad c,est typiquement algerien pas de philo pas de blabla etc.
            sois tu ne connais pas le sens de la citation, soit tu ne sais pas de quoi ns parlons ici!
            à toi de choisir!
            je dirais les deux cas!

            Commentaire


            • #36
              je vois que ton avatar c,est karkabo ca te ressemble, c,est pire que la flute.

              Commentaire


              • #37
                je ne sais pas si tu l'as remarqué, quand les routes sont impraticables en ces temps d'imtemeries, je ne vois pas comment les pompiers auraient pu venir secourir aussi vite! Partout dans les pays du monde entier, les pompiers viennent par route et non par voix aérienne! Donc c'est tout á fait normale qu'en ces circonstances ce sont surtout et avant tout les voisins et les villageaois qui y viennent au secours á leurs voisins sinsitrés , et ce partout dans tous les villages partout dans le monde!
                OUI SUR CE POINT: mais il faut souligner, que face à cette situation catastrophique, le chef de l'État aurait au moins dû s'adresser au peuple... pour exprimer sa sympathie, ce que tous les chefs d'états du reste du monde font!

                Ou était le président lors des catastrophes
                -de Bab El Oued
                -de Boumerdès (tremblement de terre)
                -soldats assassinés par les terroristes
                -catastrophes climatiques

                ..... et j'en passe.....
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire

                Chargement...
                X