Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère des origines de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    clan oudjda1, oudjda 2, kabyle, chaoui, sidi bouzekri, tous dans le meme bain, la question qu'on peut se poser, sommes nous un pays riche? je pense que oui, où est cette richesse? quelque part ailleurs qu'en algérie, où? telle est la question, où est l'argent du petrol? naivement je me dis qu'ils doivent bien etre rasasiés depuis tt ce temps, et naivement j'ai cette pensée douce que la biologie est là^pour leur rappeller qu'ils sont passagers dans cette vie, il partiront un jour soit de force ou biologiquement, ils sont tous vieux et malheureux, chah! aucun d'eux n'est satisfait de sa vie!

    Commentaire


    • #17
      Le mystère des origines de Bouteflika
      Il est un peu tard pour evoquer ce mystere. Ce genre de sujet on les sort pendant une compagne electorale, le Monsieur est a son troisieme mondat; a la fin de sa carriere politique et pratiquement a la fin de sa vie.

      Commentaire


      • #18
        c une blague

        deux villes marocaine sont espagnoles! deux autres françaises, oujda algérienne, le sahara n'en parlant pas ... je me demande c'est ou la Maroc

        Commentaire


        • #19
          Dehka13000
          deja que je detail regarde certain post souligner et tu mdira la diference ;
          obliger de lui demander d'etaler pour comprendre.alors que je detail tu mdi que je suis incomprehensible!
          Ouallah j'ai rien compris.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #20
            Si bouteflika n'avait pas de famille, frères soeurs, neveux, mère père.....je comprendrai pour quoi toutesces histoires sur ses origines. Mais c'est pas le cas.
            En Algérie surtout des villes comme Tlemcen, tous le monde connait tous le monde , et tous le monde a un dossier détaillé sur les familles ...
            Y 'a pas de mystère
            Même si il était né sur la lune, les tlemceniens auraient su si il était de leur région ou non.
            Mais si tu étais algérien tu l'aurait su ya Dahka, mais comme tu ne l'ai pas je t'expliques .

            Ouvrir un poste pour dire n'importe quoi...

            Yakhi halla à chaque fois ces histoires de bouteflika marocain machi algérien, farghin chghoul
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #21
              Le mystère des origines de Bouteflika

              Un peu de patience, bientôt il va décéder de mort naturelle et nos médecins lui feront une autopsie en régle. Son ADN et son ARN vont parler.

              Commentaire


              • #22
                Peut-il plier son auriculaire...?

                _
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #23
                  Le mystère des origines de Bouteflika
                  Il est toujours dur de tracer les origines d'un batard.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    où est l'argent du petrol?

                    - dans les subventions pour la nourriture importées
                    - Dans les médicaments importés à grande échelle
                    - Dans un systéme éducatif gigantesque et stérile.
                    - Dans les centaines d'hopitaux où on soigne à L'oeil.
                    - Dans des centaines de millers de logements sociaux (ou présumés sociaux)
                    - dans diverses pensiosn pour diverse catégories de gens
                    - dans les routes et les autoroutes
                    - dans une buraucratie gigantesque
                    - dans l'armée populaire
                    - dans les ports et aéroports
                    dans les installations pétroliéres
                    dans les entreprises de services publics
                    - Dans l'électricité et le gaz distribué au peuple pour quelques dinars
                    - dans l'essence subventionnée
                    - dans le métro d'alger depuis les années 1980
                    - dans les subventions diverses pour faciliter l'autoconstruction : ciment, briques, bois, féraille
                    - dans divers produits de consommation importés et vendus 2 sous en Algérie
                    - dans le lait et farines importés pour bébés
                    - dans les alocations touristiques
                    - dans les pensions d efaux moudjhidines (qui sont aussi du peuple)
                    - dans les niéme redressement d'entrprises et de banques en faillite permanente
                    - dans les biens d'équipement importés (engins, voitures, trains, machines agricoles, machines outils, électroménager...
                    - dans l'armement
                    - dans les primes versées aux chaercheurs universitaires qui ne trouvent jamais rien.
                    - dans Air Algérie
                    - Dans la marine nationale

                    Les miettes qui restent: -
                    -
                    dans les comptes en banque des haut gradés militaires et des hauts fonctionnaires (à titre de reconnaissance pour services rendus à la nation)

                    un pays, ça coute cher.
                    entretenir 36 millions quidams qui ne produisent rien coute la peau des fesses.

                    Il faudrait 2 autres saharas.
                    Dernière modification par Madjid, 10 février 2012, 17h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      Peut-il plier son auriculaire...?

                      Oui, je l'ai vu.
                      Mais si on gratte un peu sa peau, on voit des écailles.

                      Commentaire


                      • #26
                        Majid

                        T'a fait trop de mal à Houari qui se fix sûr le Maroc
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          Bel-court
                          Il est toujours dur de tracer les origines d'un batard
                          Ma h'chemt'ch, tu as osé ! Aucune éducation, aucune éthique... Tout simplement pathétique!
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X