Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick se barre de l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    LOL normal en tout bon algérien qui se respecte si il met 400 à 500 da il doit manger à sa faim
    C'est pas une raison..il y a différents types de clientèle....au Maroc aussi il y a des bocadillos à 8 DH et des chawarma frites à 15 DH....pourtant les mcdo sont tjs remplis de monde....en disant cela je ne défend pas les fast food car je pense que c'est de la malbouffe...en faut,j'essaie juste de comprendre..c'est l'aspect économique qui m'intéresse.

    Commentaire


    • #32
      ce genre de lieu ici en algerie il faut le fixer a 750 dinars le macdo comme un coup de pied pour les voyoux
      donc sois tu peux te permettre de mettre 750 da dans une bouffe qui ne te remplis meme pas l'estomc, sois tu ne peux pas et la t surrement un voyou....c trop simpliste comme raisonnement je trouve

      Commentaire


      • #33
        je ne pense pas que c'etais une affaire de rentabilité .... y a toujours eu du monde chez eux .... ils ont eu les bâtons dans les roues ... y a qu'as voir l'autorisation d'ouvrir du local de sidi yaya qui a mis plus de deux ans pour être délivre.
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #34
          a sidi yahia si je me rappel bien c'ete le propio du local qui les avait arnaquer avec une histoire de paprasse ca a pris du temps mais ils ont ouvert quand meme mais pas pour longtemps de toute facon on s'en fout ils sont partis comme ils son venus et puis franchement pour le prix je prefer aller dans un resto bien de chez nous ou je pourrait manger quelques chose de bien plus bon et propre de plsu ni chimique ni congelé
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

          Commentaire


          • #35
            un bon brick a la viande avec un oeuf au milieu et tout les hamburgers du monde ne font pas le poidssurtout ceux de Constantine
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #36
              un bon brick a la viande avec un oeuf
              purrééééééééééééééééééé
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #37
                Quick Alger faisait de bon chiffre mais uniquement en période estival qui allé de paire avec la présence des vacanciers c est la qu il avait une grande affluence apres le reste de l année c etait tres faibles,la population d alger a mon avis,n est pas habituer a lâché 700dn pour un menu giant et sa peu se comprendre .

                Commentaire


                • #38
                  alala le quick d'Alger c'était bien quand meme
                  dommage qu'ils partent!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Drôles sont les commentaires qui disent qu'ils préfèrent les sandwich bon prix.

                    Vous qui habitez en France ,vous pouvez manger ce genre de sandwich une fois débarqué au pays ?

                    Commentaire


                    • #40
                      pour répondre a ta question quand je suis au pays même le sel je lui trouve meilleur gout
                      une salade est meilleure la viande est meilleure
                      ici rien n'est vraiment net, plus de gout
                      ou bien tout est uniformiser
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X