Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick se barre de l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un repas ne doit pas dépasser les 200 da avec la boisson; ce qu'a essayer de faire Quick en plein Ben M'hidi relève de la folie et je soupçonne même un affront à notre culture; ils voulaient changer les habitudes comme ils l'ont fait durant 132 ans de colonialisme. Ils ont changé nos habitudes culinaires et gastronmiques introduit le café le matin alors qu'à l'interieur ça consitait à un repas quoique léger mais assez pour nous donner de l'énergie pendant toute la journée.

    Un hamburger à 500 da; please get out of here and Quick.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #17
      à une époque on allait la bas pour draguer tu avais tout le gratin d'Alger c'était IN ze3ma de manger Quick


      mais comme on dit chez nous trik a ssed
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        450 dinnars le sandwich ! Trop cher pour un algérien, il faudrait que Quick soit réaliste sur le marché dans lequel elle s'installe. Le plus qu'elle avait en Algérie c'est qu'elle n'avait pas la concurrence du sioniste américain Mac Donald (j'espère que ces derniers ne s'installeront jamais chez nous inch'Allah).

        On a pas besoin d'eux tfaçon, les chawarma en Algérie pour ceux que j'ai mangé sont plutôt bon et de qualité.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          450 dinnars le sandwich !
          Mais c'est des fous ! Je connaissais pas les prix, j'y suis jamais rentrée... Déjà ici pour que j'y aille il me faut un sacré coup de pied au derrière... J'aime pas du tout... Et les prix... Na mais vraiment, avec 450 dinars je me prends 3 bons paninis et une boisson... et mazal la monnaie encore pour une crème à la fraise !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            mais comme on dit chez nous trik a ssed
            LI tiddi ou ma T'red.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #21
              tizi tu arrive a te prendre 3 panini et une boisson pour 4.50 euros toi

              ils sont quoi tes paninis au vent


              c clair que QUICK à mal gérer sa grille tarifaire , mais se que je ne comprends pas , c pourquoi ça marche au maroc , tunisie, turquie, qui eux ont aussi une street food très implanté

              je suis contre les mac do, quick, KFC and co mais pour autant pourquoi n'auraient ils pas le droit aussi de s'implanter chez nous
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                tizi tu arrive a te prendre 3 panini et une boisson pour 4.50 euros toi

                ils sont quoi tes paninis au vent
                Bah ui... ! Et il me reste assez pour prendre "l'transpour" et rentrer au village...

                On parle de 450 dinars et des prix des paninis f l'bled hein
                Ici ce que je faisais avec 2 euros en tant qu'étudiante j'achetais une baguette de pain et du thon à la tomate, des fois si j'avais plus de la vache qui rit ! Un sandwich qui passait crème avec ma shab
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Lilha
                  c clair que QUICK à mal gérer sa grille tarifaire , mais se que je ne comprends pas , c pourquoi ça marche au maroc , tunisie, turquie, qui eux ont aussi une street food très implanté
                  Je suppose que c'est grace au tourisme , en Algérie je ne vois vraiment pas pourquoi aller manger chez Quick sauf pour frimer (genre regardez je mange à la française loll) celui de l'émir juste en face il y a une boulangerai qui fait l'un des meilleurs soufflet d'Alger à 45da(parait que c'est 75da mnt moi je trouve ça cher) ...
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #24
                    et les mhadjeb ils sont à combien ???
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      et les mhadjeb ils sont à combien ???
                      A Ruisseaux ils sont à 25 Dinars
                      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                      Commentaire


                      • #26
                        et les mhadjeb ils sont à combien ???
                        de 20da à 45da

                        à Oued Smar il avait une haja qui préparait ça dans une baraque, c'était 15da mais c'était un délice il fallait rater des cours pour avoir droit à 2 miam miam.

                        Ah oui mahjeb frites sauces tajine ya delali (35da)
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est devenu mon fantasme... Goûter un vrai mhadjeb
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            l'affaire n'était pas assez rentable.

                            Commentaire


                            • #29
                              l'affaire n'était pas assez rentable.

                              LOL normal en tout bon algérien qui se respecte si il met 400 à 500 da il doit manger à sa faim

                              Commentaire


                              • #30
                                vous faites sans doute fausse route a mac do on ne vient pas pour manger....c'est lieu ou les adolescents se retrouvent pour se connaitre et faire connaissance...l'ado mange bien chez lui...mac do a compris que le jeune cherche le coté comique dans la chose pour se detendre et laisser la communication s'installer facilemnt..rien a voir avec la bouff..et puis 450 dinars c'est moins cher car en dessous le mac_do sera envahis par des ado déseuvré et malfamé et jaloux ils vont renverssé tout a leur passage....

                                ce genre de lieu ici en algerie il faut le fixer a 750 dinars le macdo comme un coup de pied pour les voyoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X