...est un argument imparable!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'emblème national dans un camion poubelle
Réduire
X
-
On s'en fiche de ça, ça n'a aucun sens.
Le pays entier a été mis dans une poubelle, le peuple a été violée dans tous les sens, pillé, humilié, ... et tout ce qui vous dérange c'est un drapeau dans un camion poubelle.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Beaucoup pense comme moi en Algérie, ils savent trop bien que le drapeau ne représente pas grand chose, au plus une bande de corrompus, voleurs, pillards, lâches, incompétents, ringards, ...
El bled kamla a été massacré, et on se contente de pleurnicher sur la symbolique, on est loin de là, ki al karch tat3amar, tgoul la rass Ghani, pour le moment tu ne peux rien demander à la tête.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Beaucoup pense comme moi en Algérie, ils savent trop bien que le drapeau ne représente pas grand chose
On ne peut pas justifier un tel acte par les problémes que doivent subir les algériens!
Commentaire
-
Respecter ceux qui sont morts pour l'Algérie est de bosser et avancer le pays, pas en respectant le drapeau.
Ces symboles comme l'hymne national, le drapeau, ... ça a toujours été utilisé pour manipuler le peuple.
On s'en fiche. Ils nous ont saoulé avec ça, le drapeau, tala3 la Samedi, Habat le Jeudi, et pourtant, ça a donné quoi ? Des gens patriotes ?
Walou, je n'ai jamais vu des patriotes en Algérie, disons qu'ils ne sont pas nombreux.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Azul
Envoyé par M.OWalou, je n'ai jamais vu des patriotes en Algérie
Au passage : il n'y a pas de quoi faire un formage, je parle du camion poubelle et du drapeau !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
le patriotisme chez Nous est très symbolique.
T'es certain de ce que tu avance là ? ......Parce que moi, ce que j'ai vu comme patriotisme en algérie dépasse largement toutes les attentes, et pour l'exemple y a qu'a voir la réaction des algériens a la vue de quelques goutes de sang sur le front d'un joueur de foot en egypte !
ah oui j'oubliais : faut déjà vivre en algérie pour voir le patriotisme tous les jours que dieu fait !
allah yahdina.
Commentaire
-
Oui, beaucoup de patriotes ont donné main forte aux sanguinaires égorgeurs d'Hommes.
Oui, beaucoup de patriotes qui trafiquent les suffrages.
Oui beaucoup de patriotes qui négocient des pots de vins sur des deniers publics.
Oui beaucoup de patriotes qui ne font rien quand le nom de l'Algérie est piétiné.
Commentaire
-
Walou, je n'ai jamais vu des patriotes en Algérie, disons qu'ils ne sont pas nombreux.
Pour moi, les écoliers, les étudiants, les travailleurs...qui regagnent chaque jour leur teablissements, les éboueurs qui vident nos poubelles chaque matin, les chauffeurs de bus, de trains, les fellahs, les femmes aux foyers qui s'occupent du ménage et des enfants tous les jours, tout ce beau monde qui continuent á aimer et croire en ce pays malgrés les vols, la corruption, la médiocrités de notre bureaucratie, malgrés la hogra du petit flic qui t'arrête pour un rien du tout, ou du taxieur qui te fait chier parcequ'il ne s'arrête pas juste parcequ'il a faim et qu'il doit rentrer manger avec ses enfants!
Comme a dit l'autre, il faut vive danns ce pays ou du moins l'aimer pour s'en apercevoir!
Commentaire
-
Beaucoup pense comme moi en Algérie, ils savent trop bien que le drapeau ne représente pas grand chose, au plus une bande de corrompus, voleurs, pillards, lâches, incompétents, ringards, ...
Dire que l'emblême national n'est qu'un bout de tissu ou que l'hymne n'est qu'un morceau de musique, c'est comme dire à un musulman que le Coran n'est qu'un tas de feuille (A4) !
Commentaire
-
en 2010 j'ai été en Allemagne pour assister au match Algérie émirats arabes, ce qui m'a le plus gêné (autre que l'incivisme et les bagarres lol) c'était quand j'ai vu que beaucoup de gens femmes hommes, jeunes, vieux, s’asseyaient sur les emblèmes pour ne pas salir leurs vêtements ...
Commentaire
Commentaire