Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une guide touristique française agressée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bel_court tu connais le film tais toi quand tu parle

    n'importe quoi...
    Et pourquoi pas "sois bel et tais toi"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      un fais divers qui parle de viol c'est tous , la nationalité de la victime ne change rien a la gravité des fait
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #48
        Au lieu de les traiter comme des fous, les autorités feraient mieux de les traiter d'abord comme des criminels avec le chatiment exemplaire qui va avec car de tels faits ne font que nuire à l'image du pays déjà écornée par trop d'abus en tous genres.
        Scootie, c'est précisément parce qu'ils sont pires que des fous que j'ai dit qu'ils gagneraient à être traités comme tel, vois-tu.
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #49
          Les conséquences de la politique étrangère de Sarkozy....

          Commentaire


          • #50
            Les conséquences de la politique étrangère de Sarkozy....
            Là ça devient vraiment n'importe quoi!
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              --------------------------------------------------------------------------------

              Les conséquences de la politique étrangère de Sarkozy....
              ?????????????faut qu'on m'explique le lien entre sarko et les bonhommes ont chaleur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                Scorpion doit aller aussi violer les ingénieurs Français du métro d'Alger pour venger l'attitude du Sarko...Le niveau est au dessous du minimum toléré.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #53
                  Scootie, c'est précisément parce qu'ils sont pires que des fous que j'ai dit qu'ils gagneraient à être traités comme tel, vois-tu.
                  Oui je comprends ce que tu voulais dire, mais mon propos avait pour but de souligner que si on les considérait comme fous, il y aurait un grand risque qu'on leur trouve des circonstances atténuantes et qu'ils atterrissent dans un asile somme toute confortable, alors que leur vraie place devrait être la potence, pour faire un exemple !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X