Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une guide touristique française agressée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une guide touristique française agressée

    Une jeune femme ressortissante française a été agressée, dans la nuit de mercredi, par trois individus originaires de Touggourt. C. B., ce sont ses initiales, âgée de 34 ans, est guide touristique et travaille pour le compte de plusieurs agences.

    Elle est arrivée de Sétif mercredi soir. Après avoir fait sa réservation dans une auberge de jeunes à Chetaya, dans la cité El-Moustakbel, à un kilomètre du centre-ville de Touggourt, et en sortant pour se rendre au restaurant, elle a été agressée par trois individus. Ses ravisseurs profitent de l’obscurité sur ce tronçon pour l’attaquer et l’obliger ensuite à les accompagner dans un lieu isolé où ils ont abusé d’elle. Devant sa résistance et suite aussi à l’intervention de la police alertée par l’agent de sécurité, ses agresseurs ont dû prendre la fuite. Les trois assaillants ont été arrêtés par la police puis présentés auprès du procureur de la République du tribunal de Touggourt. La jeune femme victime d’agression sexuelle a été prise en charge par les services de sécurité et transférée à l’hôpital Slimane-Amirat.

    Ammar Dafeur

  • #2
    Déplorable fait divers.

    Commentaire


    • #3
      Mais elle est folle celle là, elle se croyait à Bougie ou quoi ?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Mais elle est folle celle là
        Bein non, elle est guide touristique.

        En l'occurrence, elle a été agressée par trois fous, qui d'ailleurs gagneraient à être traités comme tel.
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Femme ou homme , on ne s'aventure pas dans des endroits qu'on ne connait pas , les agressions sexuelles ne sont le monopole des uns et pas des autres , la preuve, ls DSK le puissant des puissants, citoyen du pays civilisateur !!!

          PS : pour ceux qui pensent être plus civilisés que leurs concitoyens ...

          Commentaire


          • #6
            Femme ou homme , on ne s'aventure pas dans des endroits qu'on ne connait pas , les agressions sexuelles ne sont le monopole des uns et pas des autres , la preuve, ls DSK le puissant des puissants, citoyen du pays civilisateur !!!

            PS : pour ceux qui pensent être plus civilisés que leurs concitoyens ...

            Mais quand ça devient 100% viol assuré chez nous c'est trés grave, c'est monstrueux.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              chez nous
              tu n es pas fatigué avec ton "chez nous"?

              Commentaire


              • #8
                Mais elle est folle celle là, elle se croyait à Bougie ou quoi ?
                beclourt elle se trouve ou bougie? en suisse?

                Commentaire


                • #9
                  Oui. Elle s'appelle la petite Suisse.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais quand ça devient 100% viol assuré chez nous c'est trés grave, c'est monstrueux.
                    La délinquance n'est pas le monopole des uns et pas des autres , les clochards sont partout, une des deux , soit ne pas trop les chatouiller et laisser libres dans la nature , soit construire des prisons et mettre toute la population dedans puisque que tu dis 100% viol assuré ...

                    Moi , je ne partage pas ton pessimisme , la preuve 50% de la population qui sont femmes ne sont jamais violées ... le viol est de 0,000......01% , sinon , si tu as des chiffres , on veut les connaitre .

                    Je sais que ce n'est pas facile pour certains d'être raisonables et justes dans leurs justements , mais il faut faire l'efort et perseverer , c'est le seul moyen !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui. Elle s'appelle la petite Suisse.

                      Pour notre ami , qui vit dans les nuages !!!

                      BÉJAÏA
                      Montée inquiétante du banditisme et de la criminalité


                      Par : Ouhnia Kamel
                      Le banditisme et la criminalité semblent atteindre des proportions inquiétantes dans la wilaya de Béjaïa. Braquages, enlèvements, viols, vols à main armée, rackets, trafic de drogue, escroqueries, contrefaçons de billets de banque… sont autant de formes de ce fléau qui gangrène aussi bien les centres urbains que les contrées les plus reculées de la région.
                      Il faut préciser que les attaques à main armée et les crimes organisés sont de plus en plus fréquents dans cette région de Basse-Kabylie. Les commerçants, plus particulièrement les bijoutiers, les débits de boissons et les bureaux de poste sont les principales cibles des malfaiteurs.
                      Les statistiques fournies par les différents corps de service de sécurité illustrent parfaitement la montée inquiétante des actes de banditisme et de crimes organisés.
                      Le bilan présenté récemment par le commandant de groupement de gendarmerie de la wilaya de Béjaïa révèle des chiffres effarants.
                      En effet, selon le lieutenant-colonel, Nordine Akrouf, pas moins de
                      1 170 affaires ont été traitées par la Police judiciaire relevant de ses unités territoriales durant le 1er semestre de l’année en cours, soit 100 crimes, 735 délits et 335 contraventions. Le nombre de personnes arrêtées pendant la même période s’élève à quelque 1 275 mis en cause, dont 15 femmes. Notre interlocuteur a tenu à souligner que ce nombre d’arrestations a connu une hausse de 15,29% comparativement à l’année précédente. Le premier responsable de la gendarmerie de la wilaya de Béjaïa n’a pas manqué de préciser que cette région accuse un déficit en matière de sécurité dû à plusieurs facteurs, dont le relief accidenté et l’étendue de la superficie de la wilaya. “Nos services n’assurent actuellement que 48% de couverture sécuritaire à l’échelle de toute la wilaya. Néanmoins, nous comptons revoir à la hausse ce pourcentage afin de combler le déficit existant”, a-t-il soutenu.
                      À ce titre, il annoncera la réouverture prochaine de certaines brigades, fermées et délocalisées lors des douloureux évènements de Kabylie dits Printemps noir 2001. Il citera, à titre d’exemple, la nouvelle brigade de gendarmerie de Hellouane, dans la commune d’Ouzellaguen, dont le projet est en cours de réalisation.
                      Il est à noter que cette municipalité, promue au rang de daïra à la faveur du découpage administratif de 1991, reste l’une des communes les plus touchées par l’insécurité. Bien qu’elle soit dotée d’une sûreté de daïra, la population locale demeure insatisfaite, exigeant, d’ailleurs, une protection plus efficace.
                      Dès lors que les services de police n’arrivent pas assurer une couverture complète à travers le territoire de cette vaste localité dont la plus grande partie relève de la zone rurale. Ce qui fait que les habitants de la zone rurale et même de certains quartiers de la périphérie de la ville sont contraints à faire appel aux services de gendarmerie de la daïra d’Akbou. En dépit du manque de moyens humains et matériels, les éléments de la sûreté de daïra d’Ifri Ouzellaguen tentent tant bien que mal de faire face à la situation. Ces services se plaignent, en effet, d’un manque criant d’effectifs et de moyens logistiques.
                      À commencer par le siège, puisque la bâtisse abritant ce commissariat ne répond guère aux normes requises.
                      Les responsables locaux et les représentants du mouvement associatif n’ont pas manqué, d’ailleurs, de tirer la sonnette d’alarme en interpellant les autorités concernées quant à une meilleure prise en charge du problème sécuritaire.
                      KAMEL OUHNIA

                      Commentaire


                      • #12
                        Ecoute belcourt je connais bougie ou vgayet ou si tu veux bgyat,peut etre mieux que toi ,des falaises en passant par melbou ,souk eltnine, aokas, tichy,en adekar ula Akbou sidi aiche,tazmalt et j'en passe n'essaye pas travestir la réalité

                        Commentaire


                        • #13
                          Une guide touristique française agressée
                          c'est quand que ces bonhommes ne penseront plus qu'avec leur...........:22utain c'est dingue ca................:22:t'as une nana qui bosse qui demande rien a personne..........et tu trouves toujours des mecs qui penseront qu'au c.. de cette nana...........obsedés.........frustrés.......c'es t une européenne.......bahhhhhh.........pas grave.........elle est libre.......:22fffffffff....pauvres mecs!

                          c'est du propre..........violeurs,cons,agresseurs,et pour couronner le tous....musulmans..........allez............faut arreter........:22:
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            pour couronner le tous....musulmans.
                            Tu sembles méconnaître la nature humaine , quand toute l'église catholique est touchée par la pédophilie , des milliers d'enfants violés , sur qui doit-on taper ?

                            Pour le viol , ils ne sont pas en reste les civilisés , c'est quasi quotidien !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais tres bien river ,t'inquiete.............

                              mais c'est quand meme un comble quand tu entends des "croyants" te faire la morale sur la vie en europe..........te dire qu'il faut pas regarder les femmes........faut pas rester seul avec elles............qu'ils crient tous haut ce qui est bien...........mais qui se sentent plus pisser quand une nana passe par la........ca demange.........:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X