Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les "rebelles" lybiens veulent "liberer" L'Algerie par les armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amirek anta!!!

    Les mouminines bariiinne!!!

    Commentaire


    • il suffit pas de dire sidi et VIVE , il faut aussi faire bisous a la main et au pied de M6 le béliqueux

      Commentaire


      • Vive Sidi Mohamed 6 , Amire El Mouminine
        Son portrait que tu as chez toi, as tu l'obligation de l'embrasser tous les jours?

        Commentaire


        • ouakha ouakha marhaba bik aji tachrob a tay ya sidi moulay daba daba

          Commentaire


          • il suffit pas de dire sidi et VIVE , il faut aussi faire bisous a la main et au pied de M6 le béliqueux
            Non , Les Deux mains et les deux Pieds meme

            Son portrait que tu as chez toi, as tu l'obligation de l'embrasser tous les jours?
            toutes les Heures

            Commentaire


            • Son portrait que tu as chez toi, as tu l'obligation de l'embrasser tous les jours?
              chaque foyer marocain est obligé de designer un membre pour s'acquitter de cette tache 24/24 et recto verso s'il te plait

              Commentaire


              • il est donc DIEU pour vous?

                Commentaire


                • mehdi-amazigh

                  hs:

                  tu tiens toujous à la photo du rejeton de kadafi comme avater?
                  tu n'a pas encore fait ton deuil?

                  Commentaire


                  • c'est certainement plus valorisant que d'embrasser un despote sanguinaire qui avilie son peuple........

                    Commentaire


                    • il est donc DIEU pour vous?
                      Non, , plus que Dieu

                      Dieu n'a droit que de 5 prières par jour

                      Commentaire


                      • Mehdi

                        Ca se voit que tu n'a pas encore fait ton deuil, allah ysabrek

                        Commentaire


                        • décidement MOMO 6 c'est pire qu'un dictateur il se prend carement pour une divinité

                          Commentaire


                          • C'est une bonne chose, il faut renverser le régime en place qui martyrise le peuple.

                            Commentaire


                            • Envoyé par mkhantre
                              le cas du FLN qui a créé des ennemis ( MAROC + FIS + la FRANCE )
                              MAROC: Agression.
                              FRANCE: colonisation
                              FIS: .....
                              Envoyé par Jack Sparrow
                              mais de la à faire partie de la coalition, je ne crois pas que leur peuple (marocains) sera d'accord
                              Irak? d'accord, Afghanistan ? D'accord, Libye? D'accord et s'en vantent (parceque les maitres ne le regrettent pas encore). Algérie ? on trouvera le moyen de les rendre pour, les raisons ne sont pas rares et ce n'est pas un problème. comme ce fut le cas pour tous les autres.

                              Kach khatra t'as entendu le maroc nager en contre courant des maitres de l'autre rive ? Même l’Espagne est le meilleur ami qui soit ! Quand tu demande pourquoi, on te répond, je cite: "le roi baisse son froc et c'est une tactique diplomatique" !

                              Tu m'excuse, mais on ne peux croire en le soutien d'une telle diplomatie sans principes ni honneur ni logique, quand ça va mal. Le peuple? mkhantre et d'autres ici en sont un échantillon. ça dépasse les chamaillerie entre voisins de loin.

                              Et c'est arrivé dans le passé déjà, quand nous étions meurtrit après la révolution, ils en sont fières même aujourd'hui. que manque-t-il pour conclure ?

                              Envoyé par mkhantre
                              J'aimerai juste te rappeler que la phrase de Mehdi est " M6 est plus vénéré que Dieu...". Et moi, je veux comprendre en quoi le FLN est responsable de ce fait?
                              Difficile à expliquer .... l'essentiel cela ne vous regarde pas , faut viser l'essentiel lol
                              Ben voyons !
                              Dernière modification par GLP, 29 octobre 2011, 03h48.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X