Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : quand les traîtres traitent de traître

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est comme les homophobe, c'est souvent des homo refoulés ...
    Tu as l'air de savoir de quoi tu parles on dirait........;

    Commentaire


    • #32
      Qu'est-ce qu'on y entend pas!!!

      Les messalistes anti-mzabs,juifs et pourquoi pas druzs?Messali,lui-meme,etait...assimilés,retourné et traitre a la fin.

      Commentaire


      • #33
        Je ne parle pas de Messali lui meme, si ca se trouve, c'est une connerie d'un petit chef local du parti mais ce que je sais, c'est que la campagne anti mozabite (dans ma ville au moins) est une realite. Par ailleurs, le FLN aussi n'etait pas un ange quand il s'agissait de faire payer les commercants recalcitrants. Et c'est marrant que tu parles de druzes, Messali lui meme a ete tres influence par Chakib Arslan

        Commentaire


        • #34
          Messali etait victime de son orgeuil,et il a fait le mauvais choix au moment decisif.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #35
            Salam, je vous dis Messieurs que Messali El hadj c’est le père du nationalisme. Le grand respects de ces collègues il devient un ZAÏM, quand des jeunes viennent pour proposer le déclenchement de la révolution, il n’a pas accepté que cette décision vient des ces jeunes pour lui cette décision doit être proposer par lui, Premièrement le grand problème des pays arabes c’est le (ZAÏM, le KAïD) ,exp Djaballah chaque fois il créer des partis politique parce que il n’accepte pas que ces militants donnent des conseils, deuxièmes on a un conflit de génération jusqu'à présent on vit ce problème, est ce que tu peux convaincre un vieux que le flambeau doit être passer aux jeunes ? , j’ai suivi la campagne des élections présidentielles en USA entre Barack Obama un jeune noir d’origine africain né en 1961 et ancien militaire qui a fait la guerre du Vietnam et accéder au plus haut grade de l’armée et médaillé comme un héros ,mais les électeurs ont choisi le meilleure programme ensuite en cours de la campagne une femme a dit à John Mec in je ne voterai pas pour Obama parce que c’est un arabe et c’est un Musulman le grand Monsieur John Mec in a répondu à cette femme Non ne dit pas ça Obama c’est un américain et un gars intelligent cette conversation a été passer dans tout les medias du monde et moi j’ai vue sur le journal télévisé du TF1 à 20H00, tu vois les nations qui ont dépasser ces conflits , je pose la question si un jeune confronte le président Bouteflika pour les élections présidentielles ?
            C’est le problème du défunt Messali El hadj.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

            Commentaire

            Chargement...
            X