Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setif : Bagarre au sabre à «Dubaï»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La politique de l'oeil pour oeil et dent pour dent mon oeil oups vous l'avez déjà utilisé!!!

    Quand le voleur te dérobe quelque chose, tu lui voles sa vie et quand tu récupères le bien dérobé, es-tu capable de lui rendre le sien?:22:

    Peuple de barbares!!!

    Commentaire


    • #17
      il faut juste rappeler que les sabres en question sont vendus sur place et dans ce marché dubai qui est un enorme marchè

      Commentaire


      • #18
        @el bahar

        c'est l'effet dissuasif qui est recherché...si tu voles pas t'as rien craindre
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #19
          et chez toi a paris c'est comment ?
          J'adore

          Commentaire


          • #20
            Bonjour tam,

            et la justice dans tout cela? le pays de droit, il faut y œuvrer pour l'atteindre non?
            Ce n'est de cette façon que les choses changeront!!!

            Je pleurais les défenseurs de la peine de mort et je viens d'apprendre que mes concitoyens encouragent la vindicte populaire!!!:22:

            Commentaire


            • #21
              T es sérieuse , avec un sabre en plus, risquer sa vie pour un collier !
              salut river, je voulais dire qu'il avait un seif ds la main

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Tam
                d'ailleurs dans le souk de msilales commerçants sont revenus a un usage ancien..tous frappent le voleur jusqu'a ce qu'il meurt..la justice ne pourra pas inculper tout le monde ni une seule personne..et les voleurs éviteront ce souk
                Purée, ça me rappelle les films ta3 bakri

                Envoyé par El Bahar
                et la justice dans tout cela? le pays de droit, il faut y œuvrer pour l'atteindre non?
                Ce n'est de cette façon que les choses changeront!!!
                Voila que tu te mets à critiquer el bled, arrête, si tu fais qq chose de concret d'accord, sinon ne critique pas.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  La violence est presque innée chez Nous.

                  Même à l'etranger, ils foutent le bordel :



                  OK, OK, c'est M6 qui le fait.

                  le sabre en Algérie est devenu un moyen banal de bagarre.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Un fait divers comme un autre!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sbah el khir

                      @PECOS : Je suis d'accord que ça soit un fait divers, mais ça devient un fait de société ça les bagarres avec des sabres, c'est anormal. Certes, cet évenement pris comme ça oui, mais il y'en a beaucoup, et ils sont d'une certaine violence.

                      D'ailleurs, tu as qu'à lire la réaction d'un certain forumeurs, on arrive à parler de la loi du Talion, El 3aynou bi el 3ayn.

                      On n'est pas dans Chanfara quand même.

                      Honnêtement, ça fait peur.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour MO

                        J'ai deja assister à ce genre de bagarre, sabres, couteaux, gangs! le vrai probleme c'est le laxisme des autorités, personne ne veut intervenir, chacun fait sa loi!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #27
                          Lorsque les pouvoirs publics ne protègent plus les citoyens, ces derniers ont le devoir de s'autodéfendre!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X