Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Bouteflika a passé des examens médicaux en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sauf que l'algerien n'a en general aucune part de responsabilite sur l'etat de notre systeme de sante

    Tout à fait d'accord , fe bledna l'être humain vu comme chkara ta3 nefs et ta3 drahem hélas ! makan la tbib la responsable ! be drahmek we ya rabi !
    Et tu penses que c'est avec son propre fric qu'il va se soigner au Val de Grace?

    J'en sais rien , peut être oui !peut etre non! , mais si tu es à sa place tu feras la même chose! , je doute fort que n'importe qui d'autre nous ne fera pas la même chose ! (se soigner ailleurs).
    Dernière modification par algerienne16, 30 septembre 2011, 02h06.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Si Bouteflika m'écoutait, je lui conseillerais de venir de se faire soigner au Quebec, dans un hopital public, en incongnito. Je serai même prêt à payer son billet d'avion et tous les frais inhérents à ses consultations.
      J'aime mon pays et mon président.

      Commentaire


      • #18
        Il faut aussi noter que beaucoup de médecins refusent d'intervenir dans le cas d'un responsable haut placé par peur de se retrouver impliqués ou accusés / témoins d'un assassinat orchestré.

        Commentaire


        • #19
          Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a subi des examens médicaux en France durant une semaine en France à la mi-septembre, rapporte ce mercredi un journal algérien.
          Depuis quand un examen medical necessite une convalescence ?
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #20
            quand il dit "vive watani", qu'il respecte "watani" et les medecins qui se décarcasse à soigner le peuple.
            J'ai vu zizi envoyer chier un médecin qui se plaignait des locaux où il officiait.
            La réponse de zizi " les meilleurs medecins francais officient dans des batiments datant de napoléon".
            Aujourd'hui, il rend visite aux anciens batiment de napoléon.
            Mourir pour son pays quand ont est en bonne santé, tout le monde est pret. Quand ont est malade et qu'ont sent que sa santé se dégrade, ont est pret à vendre son pays pour retrouver la santé.
            Hélas, l'heure c'est l'heure.

            Commentaire

            Chargement...
            X