Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massacre de Beni Messous 1997 : l’ordre venait du général Toufik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah parce que vous ne vous êtes jamais posé cette question !!! Alors ou vous étiez sur une autre planète ou vous êtes trop naif !!!
    Je ne suis ni naïf, ni ne vis sur une autre planéte.

    J'ai la douleur d'avoir perdu un des miens égorgés par les barbares, un voisin chauffeur de taxi, qui laisse 4 enfants en bas âge, egorgé lui aussi, pas tres loin de la frontiére algéro-marocaine ( beni ounif exactement).
    Si j'ai dis cela , c'est parceque depuis quelque temps,des topics , presque à la gloire des barbares fleurissent dans le forum, postés et commentés, toujours par les mêmes.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      je suis désolé pour vos proches victimes de ces barbaries diaboliques. mais ce que je veux dire c'est que à une période des terroristes commettaient réellement des attentats contre des civils pour accuser le gouvernement par la suite, juste pour avoir les faveurs de la population et le soutien financier des étrangers (notamment les pays du golf). mon cousin était victime des terroristes qu'il a reconnu (des voisins pour certains et qui n'ont rien à voir le pouvoir). il a eu la vie sauve du fait que son père était un grand chahid très respecté par la population!
      c'est pour cette raison que je ne veux pas tomber dans le piège de certains qui cherchent juste à nous dérouter et détourner des vrais criminels! je vous jure que si j'ai la moindre preuve que ce sont les forces de sécurité qui ont commis un quelconque crime, je déposerai les preuves partout dans le monde. mais on n'est pas là!

      Commentaire


      • #33
        Tout comme toi Iska tout algérien a été touché ,a vécu cette douleur !!Moi c'était l'un de mes proches qu'on a assasiné "cadre du DRS " et on a jamais cru à la vrsion "assassiner par les élments du GIA " !!
        Si j'ai dis cela , c'est parceque depuis quelque temps,des topics , presque à la gloire des barbares fleurissent dans le forum, postés et commentés, toujours par les mêmes.
        Je comprends et ça rends fou de rage .Ces terroristes : islamistes ou autre , les uns comme les autres doivent être anéantis .
        Dernière modification par mam, 28 septembre 2011, 20h44.
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #34
          Il y a des gens qui ne savent vraiment pas de quoi ils parlent.
          C'est desolant.

          Za3ma les algeriens n'ont pas vecu cette epoque, ils ne savent pas qui venaient les terroriser...

          Elhamdoulilah la vermine a ete ecrasee.

          Commentaire


          • #35
            a chacun son commentaire,sa vérité ,son coupable,sa victime.c'etait une période confuse on peut comprendre le comportement des services de securité a cette époque.ce que je ne saisis pas c'est votre rejet de la drs.l'armée ,la police en somme l' autorité entiére .un conseil quittez ce pays et trouvez refuge dans une république bananiére.

            Commentaire


            • #36
              j'ai connu cette période

              les intégristes repérait des jeunes pendant des journées et chercher le plus "faible" on lui disait" -tiens 20briques va faire sauter un commissariat ",le jeune faisait le sale travail et le lendemain les intégriste lui disait-"il savent que c'est toi qui a fait le coup il te cherche prend les 20brique et monte avec nous au maquis" voila la verité
              du coup il récupérait un élément et l'argent

              Commentaire

              Chargement...
              X